Contrefaçon : Le marteau de la justice a frappé !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metal/North'
Ils ont pas tués non plus , faut arrêter de vouloir les envoyer au bûcher. Ils ont ressortit un jeu qui n'existait plus, pour se faire du pognon (étrange, ou pas dans un monde capitaliste). Alors oui, droits d'auteurs bla²nerfcra, n'empêche que ça montre bien la qualité de la 1.29 par rapport à daube2.0
Au bucher non je pense pas ont a évoluer en plus de 1000 ans...

Ha bon dofus sa existe pas? Tient je croyais l'avoir mis a jour la semaine dernière

Heu dernière phrase? Translate pleaz

Moi je comprend juste que tu les défend car tu aime pas la 2.0

Ce qu'ils ont fait est condamnable c'est un fait...

[Modéré par mamaf : Flood ]

Edit de l'Edit: @ Pap': l'article dis que c'est un petit génie de l'informatique et je le pense franchement aussi... Si il se met au service (du bon côté de la force ) il sera prisé par beaucoup d'entreprises à mon avis
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Metal/North'
n'empêche que ça montre bien la qualité de la 1.29 par rapport à daube2.0
peut être que cela démontre simplement qu'il est très facile d'orienter les choix des pré-adolescents ?

Une bonne campagne de "DOFUS 2 ca pue !" et les moutons suivent comme un seul homme sans aucun argument valable juste pour faire son rebelz comme les potes.

Techniquement la version 2 est supérieure en tout point, mais cela ne vous empêchent pas de pinailler sur d'infimes détails pour justifier votre point de vue borné. Je n'aimerais pas rejouer avec des personnages représentés par 3 pauvres pixels.
De toute facon générer 54.000 euros sur un mois, c'normal qu'il réagissent ankama, le problème c'est qu'énormément de serveur privés circulent encore, et énormément d'utilisateurs devraient se faire ban leurs compte dofus.
Ah, je suis pas le seul fou à croire que la 2.0 a quand même apporté des changements significatifs et très intéressants. Pour le côté performances, je ne pense pas que ce ne soit QUE de la faute d'Ankama, Adobe doit y être pour quelque chose avec son Air troué. Mais à noter également que cela ne touche pas tous les joueurs.

Pour moi, revenir à la 1.29 = NOWAY.
Citation :
Publié par Symbol One
Ah, je suis pas le seul fou à croire que la 2.0 a quand même apporté des changements significatifs et très intéressants. Pour le côté performances, je ne pense pas que ce ne soit QUE de la faute d'Ankama, Adobe doit y être pour quelque chose avec son Air troué. Mais à noter également que cela ne touche pas tous les joueurs.

Nan t'es pas le seul , mais juste que ceux qui sont content font un peu moins de bruit
Et comme d'habitude cette histoire va attirer tous les moutons qui vont tous se mettre a faire des serveur privés, puis ils vont se demander pourquoi sa ne marhe pas et en prime ils vont se manger un belle avertissement de Ankama Games....
Citation :
Publié par Symbol One

La 2.0 est très bien, le seul problème est pour pas mal de personnes (enfin je pense, c’est ce qui me gêne perso) le jeu est beaucoup plus lent, ça rame, les maps mettent 2 mins à se charger, quand tu sors de combat tu peux jamais prendre de popo rappel (je me plains pas je perds pas tkt) alors que sur 1.29 c’était mieux.
Et j’ai pas un pc horrible (je fais tourner css quoi!!1)

Ah et puis la classe que t’avais avec un bouclier terrdala et un solomonk sur une prune émeraude sans déconner!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés