Contrefaçon : Le marteau de la justice a frappé !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Symbol One
Je suis pour le lock, quitte à le rouvrir en cas de nouvelles intéressantes, parce qu'en 45 pages tout ce qu'on apprend ces que les gars ont 15 ans.
Je pense qu'il y a assez de modérateurs sur le Village pour juger si le sujet doit être fermé.

Néanmoins, libre à toi de signaler les messages hors charte pour leur faciliter la tâche.

Citation :
Perso, on parles de micropaiment?

Je citerait rien et ne ferait pas de pub, mais grace à ça je me fait 3000 euros par mois et rien à voir avec dofus. bref (la on peux me modérer mais ça me fait rire)
Laisse-moi deviner .. Voyance (vive les pigeons) ?
Perso, on parles de micropaiment?

Je citerait rien et ne ferait pas de pub, mais grace à ça je me fait 3000 euros par mois et rien à voir avec dofus. bref (la on peux me modérer mais ça me fait rire)
J'ai un bac électro-technicien, je répare des machine à café la plus part du temp, mais rien avoir.
Citation :
Publié par Eikachi
Moi j'avais proposé une bonne solution, qui réduirait l'impact des serveurs privés mais j'avais était edit, c'était d'ouvrir un serveur 1.29.

On rattrape les clients perdus, on freine ces derniers serveurs, et ils encaissent de l'argent, tout le monde est beau tout le monde il est content.
C'est sûr, ça au moins c'est pas rabâché comme idée.
Message supprimé par son auteur.
[ "Actualités Flood : Le marteau de la modération va frapper !"
Fermeture en vue d'un nettoyage avec distribution de bonbons pour certains et une éventuelle réouverture]

[mamaf : Modération effectuée, mais je ne vois pas de bonne raison de réouvrir, ça va rester lock][/b]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés