Contrefaçon : Le marteau de la justice a frappé !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je confirme que Maxou a bel et bien créer un émulateur, en se basant sur un autre, certes, mais contrairement à la majorités des "administrateurs" (si on peut les appeler comme ça) des serveurs privés, il ne s'est pas contenté de télécharger une archive et de lire un tutoriel.

Apparemment, cette nouvelle s'est répandu beaucoup plus rapidement sur les forums d'émulation qu'en dehors, vu qu'on en parlait déjà il y a plusieurs mois...
D'ailleurs, depuis Mai, pas mal de serveurs ont fermés, et les 3 principaux "émulateurs" ont tous été arrêter.(C'est à dire qu'ils ne sont plus mis à jours)

Donc Ankama a frappé un grand coup, et c'est tant mieux. On voyait de plus en plus de vidéos de joueurs avec un "kikoostuffdelamorkitu" sur youtube, alors qu'ils jouaient sur privés. De plus, les kikoos qui ont joués sur privés ont du s'habituer à un mode de jeu facile, ils n'auront, j'espère, pas le courage de revenir sur officiel.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
En fait, je parlais du fric que Dofus peut apporter, si on prend le chemin de l'illégalité.
même légalement ça rapporte
200k pigeons alors que je pensais que les serveurs privés Dofus étaient +/- un mythe (je m'y suis jamais trop intéressé faut dire )


vive le vieux topic à flood, kikoo les gens on est pas là pour up son postcount et poster des images trodraule. Dès que le sujet est un peu sensible ça part en couille avec tous les HS possible @ "Ankama c'est trop des radins"ou "La 2.0 caytronul"
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Symbol One
Ah, je suis pas le seul fou à croire que la 2.0 a quand même apporté des changements significatifs et très intéressants. Pour le côté performances, je ne pense pas que ce ne soit QUE de la faute d'Ankama, Adobe doit y être pour quelque chose avec son Air troué. Mais à noter également que cela ne touche pas tous les joueurs.

Pour moi, revenir à la 1.29 = NOWAY.
+1

C'est fou que certains joueurs en arrivent à demander du nouveau contenu plus un retour à la 1.29...

Si on veut survivre faut s'adapter, c'est Darwin qui l'a dit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Solomonk
même légalement ça rapporte
200k pigeons alors que je pensais que les serveurs privés Dofus étaient +/- un mythe (je m'y suis jamais trop intéressé faut dire )


vive le vieux topic à flood, kikoo les gens on est pas là pour up son postcount et poster des images trodraule. Dès que le sujet est un peu sensible ça part en couille avec tous les HS possible @ "Ankama c'est trop des radins"ou "La 2.0 caytronul"
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
HAHAHHA

"Le second, décrit par les enquêteurs comme un génie de l'informatique"

selon nord éclair, lol::/§

Les serveurs privés sont très joués, vu que tu as beaucoup de personnes qui souhaitent avoir un stuff thl sans rien foutre.

Je dirais pas que j’ai test, donc je peux pas dire que c’est vraiment de la merde, vu que j’ai pas test!

ca lag et on peut rien faire, puis on doit payer pour se stuff, enfin grossièrement c’est ce que j’ai pigé en 15 min de test. C’est plus amusant de monter paysan!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Iopéra
C'est sur, payer pendant de nombreuses années une connerie de jeunesse c'est admirable .... ou pas.

Faut vous réveillez les mômes ! C'est pas du cinéma, ils vont passer devant de vrais juges, pas les guignols de vos séries américaines. Leur avenir n'est pas vraiment rose.

Ce ne sont pas non plus des robins des bois, juste des escrocs qui abusent une société et des milliers de joueurs. Rien d'admirable !
Tu sais ce que ce smiley veut dire?
Cela sous-entendait: "Mais quelle bande de c*ns"
Non il n’ont rien d’admirable pas plus que ceux qui profitent de ces serveurs.
Citation :
Publié par emillie
lol symbol moi suis marocain et y a que 25 % de nous qui comprenne votre langue
J'ose même pas imaginer le pourcentage qui savent l'écrire

Même si 25% c'est déjà pas mal, mais apprend nous des choses utiles plutôt... Tu fait quoi dans la vie à part dire des trucs débiles?

Au moins ils seront passés dans le figaro ^^"
Citation :
Publié par Papnaruto
Oué, sauf que là c'était quand même deux gamins de 15 ans. Je vois plus comme peine, les faire travailler au compte d'Ankama(ou même de l'état). Ils ont quand même un certain potentiel, ça serait con de les casser comme ça. Autant les remettre dans le droit chemin.
Il y a aucun potentiel... c'est juste savoir utiliser un émulateur, même moi je le pond votre serveur Dofus
Et non à cet âge là tu sais très bien ce que tu fais, là ils ont fait une contre façon et l'ont vendu, c'est très grave et la sanction doit être conséquente.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés