Contrefaçon : Le marteau de la justice a frappé !

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rckattack
Et les utlisateurs du serveur privé vont voir ban leur compte dofus, si compte il y a je suppose ?
Ca me semble logique et mérité, après je sais pas si c'est techniquement possible un si gros massban
Ca me semble logique et mérité, oui. Je suppose qu'Ankama devrait réussir a mettre la main sur les BD du serveur prive, et s'il y a dans les "clients" des gens assez couillons pour avoir des ID identiques a leurs vrais comptes Dofus, ils risquent de plus les avoir longtemps.

Maintenant, faut être un peu neuneu pour ca, non? Je vois mal comment sanctionner les autres sans prendre un risque énorme de faux positifs.
Citation :
Publié par Feannor
Et quel conseil, une recherche google permet aussi de trouver des serveurs privés. Mais c'est vrai, chez Ankama, ils sont pas assez doués pour utiliser Google lololololololololol
On s'en tape de quel conseil c'est, ç'aurait pu être la pizza au boudin, c'est pareil.

C'est pour le principe que je suis étonné, tu leur donne un conseil et ils te ban def du forum ? Sidérant non ?

Alors ouais ça fait de la pub pour rpg-paradize et donc pour les serveurs privés, mais celui qui veut vraiment aller sur un serveur privé, il utilise google comme tu dis. (lololol)

Pour moi c'est une sanction un peu trop forte pour ce que c'est.

Pour rester dans le sujet, comme le dit si bien Belzebuk, c'est le fait d'avoir fait ça à leur âge qui est quand même admirable, bien que je sois totalement du coté de la justice (les peines sont méritées je trouve).
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Ca me semble logique et mérité, oui. Je suppose qu'Ankama devrait réussir a mettre la main sur les BD du serveur prive, et s'il y a dans les "clients" des gens assez couillons pour avoir des ID identiques a leurs vrais comptes Dofus, ils risquent de plus les avoir longtemps.

Maintenant, faut être un peu neuneu pour ca, non? Je vois mal comment sanctionner les autres sans prendre un risque énorme de faux positifs.

Oui, mais je suppose que les joueurs de dofus qui vont sur ce genre de serveur ne mettent pas leur vrais ID, en gros n'importe qui peux aller sur un serveur privé sans risque pour son compte dofus ? C'tun peu merdique...
Citation :
Publié par ShosuroPhil

Test Elisa, Cours de Terminale S.

Désolé tu m'y as fait penser.

Sinon pour pas faire trop de HS, je dirais que les arnaques c'est MAL ! mais l'ingéniosité, c'est moins mal ( du moins à cet âge ).

Ils ont encore 3 ans pour profiter de leurs parents.
Citation :
Publié par Eikachi
Non mais stop te dire qu'ils sont bon, ils ont su utiliser un émulateur, pas trop dur parait il, et après ils se sont juste débrouillé pour héberger ça. Si ils avaient inventé l'émulateur oui ils auraient étaient des pros, mais en réalité il l'ont pas fait donc non ils sont pas aussi bon que ça
T'as faux sur toute la ligne.

Yuko commandait les dédiés et Maxou développait le serveur en vb, donc oui, ils ont tout fait de a à z.

Perso ça me fait un peu chier pcke maxou est un bon pote à moi

Edit pour Dop[Silv] : non c'est le vrai :>
Citation :
Publié par Rckattack
Oui, mais je suppose que les joueurs de dofus qui vont sur ce genre de serveur ne mettent pas leur vrais ID, en gros n'importe qui peux aller sur un serveur privé sans risque pour son compte dofus ? C'tun peu merdique...
Adresse IP, ça te dit quelque chose ?
Ils ont pas tués non plus , faut arrêter de vouloir les envoyer au bûcher. Ils ont ressortit un jeu qui n'existait plus, pour se faire du pognon (étrange, ou pas dans un monde capitaliste). Alors oui, droits d'auteurs bla²nerfcra, n'empêche que ça montre bien la qualité de la 1.29 par rapport à daube2.0
Citation :
Publié par [Pou]Patchos
Y'a pas que ça en fait, mais c'est un des outils utilisés. ( je les connais pas tous )
Citation :
Publié par [Pou]Patchos

Oui mais dans ce cas ils vont vérifier TOUT les ip de TOUT les joueurs jouant sur ce serveur & les autres ? Sachant que p-e ils ne jouent pas tous a dofus ca fait beaucoup....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Metal/North'
Ils ont pas tués non plus , faut arrêter de vouloir les envoyer au bûcher. Ils ont ressortit un jeu qui n'existait plus, pour se faire du pognon (étrange, ou pas dans un monde capitaliste). Alors oui, droits d'auteurs bla²nerfcra, n'empêche que ça montre bien la qualité de la 1.29 par rapport à daube2.0
Ca montre que dalle, sachant que les serveurs privés existent pour plein de jeu -_-
Ah si, ca montre qu'un item mall pour avoir du stuff sans problème ca marche. Etonnant.

Citation :
Publié par Starkadh
C'est pour le principe que je suis étonné, tu leur donne un conseil et ils te ban def du forum ? Sidérant non ?
Quitte à donner des conseils pourris, autant pas faire de pub pour des serveurs privés.
Citation :
Publié par emillie
les serveur priver sans fait pour les non joueur a dofus
Tu veux pas reformuler ça dans une langue compréhensible? Je suis sûr que ça peut être intéressant pourtant!

Quant au sujet, bah j’en ai pas grand chose à secouer, faire ça c’est pas si compliqué, faut pas être un génie pour y penser mais faut avoir du courage pour le faire jusqu’au bout.

Ah mais en fait emillie essaie de communiquer apparemment! Voir son post au dessus.

[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ]

Les serveurs privés ne m'intéressent pas, j'vois pas l'intérêt d'avoir tout tout de suite ou de servir de pigeon à des arnaqueurs ( oui faut quand même le dire, ceux qui profitent des pigeons sont des arnaqueurs ou des colombophiles ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés