Guildes qui ont fait Barad

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Virgo No Shaka

Y avait d'autres boss avant le lieutenant ? Je m'en souviens plus, je croyais qu'il y avait que du trash mob . Désolé je sors.
Merci ^^

Virgo va se demander c'est qui le 1et 2ème boss ^^ mais bon pour nous c'étais déjà une preuve qu'on avance enfin !
Citation :
Publié par Ingor
Gz alors .
Ca fait déjà un sacré paquet de temps que vous aviez fini le mode normal je crois en plus.
14 Juillet pour le mode normal. Puis un mois de vacances et des remaniements au sein de la conf à la rentrée ... Et voila. La on a surtout la satisfaction de l'avoir tombé avant l'arrivée des popos cheat ...
une conf' sur sirranon avais fais toute a la faille a 6 ( on été encore tous level 50).
Sur un serveur anglais, 1 capi et 1 mds avais tué udunion peu de temps après la sortie de l'instance de barad gularan. ( aujourd'hui des groupes de 65 ce font poutrer la bas)
Helegrod a 12 ( bien avant la moria)

Sur la plus part des instances, il y'a des exploit de ce genre.
Citation :
Publié par borgorn28
une conf' sur sirranon avais fais toute a la faille a 6 ( on été encore tous level 50).
Y'as eu plusieurs conf qui ont la faille à 6 au lvl50 sur sirannon.
Citation :
Aujourd'hui, ou plutôt hier soir, 12 péons d'Equinoxe sont venus me rendre visite. Je suis tombé, ma monture m'a rejoint peu de temps après. Ils ont validé le mode hard. MDM*

*Mort de Me*de
C'est avec un plaisir immense et non dissimulé teinté d'une pointe de fierté que je vous annonce qu'Equinoxe a tombé le mode hard de Barad.

Un peu plus sérieusement, je voulais surtout remercier ceux qui, de près comme de loin, nous ont permis de réaliser ceci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés