Guildes qui ont fait Barad

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par borgorn28
une conf' sur sirranon avais fais toute a la faille a 6 ( on été encore tous level 50).
Sur un serveur anglais, 1 capi et 1 mds avais tué udunion peu de temps après la sortie de l'instance de barad gularan. ( aujourd'hui des groupes de 65 ce font poutrer la bas)
Helegrod a 12 ( bien avant la moria)

Sur la plus part des instances, il y'a des exploit de ce genre.
C'étais nous qui avions tomber la faille à 6 au lvl 50 en stuff kikoo de l'époque.

On avais fais hélégrod a 12 quasiement toute l'instance sauf le drake.

Et tout Carndum a 5 sans Menestrel
hier soir les défenseurs d armenelos (aidé par les émissaires de kud dukan ) , sur estel , ont tombé le lieutenant en hard mode

en prime on a eu le paillasson du lieut ( c est la troisième fois qu il tombe sur estel )
Citation :
Publié par Sorcelette
C'étais nous qui avions tomber la faille à 6 au lvl 50 en stuff kikoo de l'époque.

On avais fais hélégrod a 12 quasiement toute l'instance sauf le drake.

Et tout Carndum a 5 sans Menestrel
[HS désolé] Il n'y avais pas que une conf qui avait tombé la faille à 6 au niveau 50, j'en connais au moins 2 : héritiers du gondolins et gardien de la flamme d'anor.
Pour helegrod y'as même eu storvagun de réaliser à 7, et tout le reste 12 sauf Thorog. donc je pense qu'il y avait plein d'exploit au niveau 50 sur sirannon, mais beaucoup de gens discret.
Oui, moi j'me souviens avoir fait avec ma 1ere conf barad gularan a 3, moi en tank, un mds (Talyn), et Gilina (capi) on était chez le phénix et donc lvl 50...

Sinon ldab à tombé le lieut en hard, il y a euh, en janvier 2011.
Citation :
Publié par Kamyi/Jux
Oui, moi j'me souviens avoir fait avec ma 1ere conf barad gularan a 3, moi en tank, un mds (Talyn), et Gilina (capi) on était chez le phénix et donc lvl 50...
Vieux souvenir effectivement, d'ailleurs ton gardien était elfe si mes souvenir sont bon !
Le Tiers Age a tombé le Lieutenant en hard la semaine dernière en Full Confrérie, après 6 tombés en normal et au 2ème try en hard.

Juste avant le retrait de la radiance, comme ca c'est fait.

http://xantar666.free.fr/Lotro/Screens/lieutenant_hm_1.png

Avec dans l'ordre gauche / droite :

Cathus
Osred
Malagon
Edhelraenne
Turoldrim
Akualune
Xantra
Ailis
Myrandir
Isuthiel
Thaergill
Ulvoros

http://xantar666.free.fr/Lotro/Screens/lieutenant_hm_2.png
Citation :
Publié par Alistera
Bravo à vous !
Ça fait plaisir de voir des confs continuer à y aller même avec la suppression prochaine de la radiance.
Ouaip, on va continuer de le défoncer quelques temps histoire d'avoir le tapis.

On l'a retombé hier avec 4 nouvelles personnes qui connaissaient le normal.

Bref, pour nous c'est intégré maintenant, reste plus qu'à voir comment il sera avec la MAJ.
donc depuis la maj certain americain se sont plein de l'effroi montant dans le temp . vers a la fin du combat le raid a l'oeuil et ba on peut etre stun a tout moment. voila des eccho que j'ai eu du au retrait de la radiance . mm soucis sur les jumeau et duchest .
Citation :
Publié par Ingor
Pleure pas, on l'aura un jour pas parce que c'est hors de question que j'y retourne, mais on aura essayé !
Dis pas ça, faut bien stuff les champions ! (... d'ailleurs à force de jouer autre chose m'en manque toujours une, je vais me pendre )
Salut,

Hier, on a été voir coupaing en haut de sa tour.

Il est devenu bidon avec le patch

L'effroi ne monte qu'à 80 et non 100 comme avant. Donc en gros c'est comme si on avait tous 170 radiance et un symbole d'espoir +50.

Mais le plus naze, c'est la regen mana qui est maintenant total ... au lieu des 10%.

Je comprend que Turbine facilite le combat au bout d'1 an et demi, mais pour la regen c'était l'un des challenges intéressants.

Bon, tant pis. reste le tapis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés