Guildes qui ont fait Barad

Répondre
Partager Rechercher
Chez nous :

Le lieutenant en mode simple, le 3 janvier 2010.

Le lieutenant en mode hard, le 17 février 2010.

Y avait d'autres boss avant le lieutenant ? Je m'en souviens plus, je croyais qu'il y avait que du trash mob . Désolé je sors.
Citation :
Publié par Rammi
GG les unborn

"15/05/2010, 11h07 : Ca y est, le lieutenant de Bara Guldur a succombé à nos assaults incessants!
(Mode hard à suivre)"

Oui, on a en effet eu un petit pb de timing depuis le down en normal....
Mais bon, au total on a passé que 5-6 soirées à try en hard dessus. On préférait stuffer les jambieres à un max de monde avant, mais ct ptet une erreur...
Après vous allez croire que j'vous veux du mal.

Je constate juste qu'au 28 janvier, vous avez annoncé que le lt "etait bien entamé", le down a eu lieu down en Mai (3 mois et demi après), à l'époque ça m'a fait rire, mais j'ai rien dit.

La vous avez réitéré, j'ai pas pu m'en empêcher, vraiment trop tentant.

C'est bien d'être enthousiaste mais à annoncer des downs en avance on s'expose à ce genre de remarques.

Je passe sur le fait qu'au mois de Mai puis Septembre, y a pas mal de strats qui pullulent sur le net.

Strats élaborées par toutes les guildes qui l'ont tombé aux alentours de février puis avril (et avant ça).

Sur ce, je vous re-félicite, parce que c'était sincère.
Grand bien te fasse!! je ne prend pas le jeu comme un rush sinon go starcraft 2.
Et se ne serra jamais l objectif de ma confrérie !
On va s'arrêter là, le reste en privé s'il vous plait....
Pour ceux que le sarcasme tente un peu trop, on essaye de contrôler ses pulsions, c'est en général très peu apprécié sur les forums. Et pour ceux qui se sentent attaqués, à tort ou à raison, on respire et passe à autre chose.

Que chacun joue et en tire le plaisir qu'il veut. Bon jeu à tous, et félicitations pour toutes les petites et grandes victoires, les petites n'étant pas forcément les moins gratifiantes.
Rammi, on est pas la pour jouer sur les dates. Le but du topic il me semble est de donner l'avancée des guildes sur Barad et non de se la jouer à savoir qui l'a tombé avant qui...
DOWN EN DEFI, Le lieutenant est DOWN en DEFI.

Pil poil une semaine après l'avoir occis en simple, en cette soirée du 8 septembre 2010, la guilde Les envoyés des Valar avons concrétisé en DEFI !!!

Trop trop trop trop trop content !

http://www.lesenvoyesdesvalar.kevin-roussel.com/

En prime et cerise sur le gateau, on a maintenant un videur devant la maison de conf debout sur le Paillasson !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés