Guildes qui ont fait Barad

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talyn Finrod

Pour le loot du paillasson je demande bien a voir à quoi il ressemble ^^
Bravo aux Envoyés

Pourrait-on avoir l'adresse de la maison de confrérie afin d'admirer le paillasson ?
GG a vous, la nouvelle recrue a fait du bien on dirait

Pour Melky : me dites pas que vous l'avez toujours pas loot ? quoique vu le drop rate ça serait possible
Citation :
Publié par Rammi
Pour Melky : me dites pas que vous l'avez toujours pas loot ? quoique vu le drop rate ça serait possible
Toujours pas non, d'où l'intervention caliméro (mais need quoi)
Citation :
Publié par Mayh
Bravo aux Envoyés

Pourrait-on avoir l'adresse de la maison de confrérie afin d'admirer le paillasson ?
5, Route de la rive
Ladenael, Résidences de Falathlorn
Sirannon

Citation :
Publié par Rammi

Nan on l'a jamais eu, en hard ou en normal. M'enfin c'pas bien grave.

De toute manière, vu que le raid on l'a fini depuis décembre, on sature juste un chouïa.
ouais, nous aussi !!! Mais on s'est arrêté là, on à 3 raids de retard (je compte pas la tortue comme un raid, faut pas déconner non plus)

Ce n'était pas une critique vis à vis des guildes haut-level par contre hein, limite vous vous êtes fait moins ch*** que nous ces derniers mois par ce que si on raid quasi pas (ce qui est notre cas), y'a vraiment plus grand chose a se mettre sous la dents niveau instances....
Si t'as pas le paillasson t'as rien fini, le paillasson c'est le fat loot, sans paillasson, ton gh est dégueulasse et tout le monde rentre sans fear.
Au fait il loot que dans le coffre hm, pour notre part, on bute le lt hm depuis février toutes les semaines (sans saturer), et on l'a vu passer 3x, donc ouais, c'est rare.

Et l'ami Rammi, tu sais, je rebondis rapidos sur ce que j'ai lu page 3; il y a peut-etre plein de stat tombé sur le web entre fevrier et avril sur ceux qui ont tombé la bete, etc...
Je t'assure cependant que , les confs et je pense en majorité, cherche a trouver leur propre technique et ne vont regarder ce qu'on fait les autres, qu'une fois le défi relevé. C'est le plaisir du jeu pour pas mal. "La photocopie tue le livre" - (traumatisme de l'enfance, cette phrase)

Et personnellement, et je n'engage personne dans ma propre confrérie (meme si nous sommes plutôt sur la meme longueur d'onde) , le plaisir, il est pas forcement de retenir les dates de chacun mais plutôt égoïstement, de regarder d'abord sur son petit coin de terre, de relever les défi , de s'amuser, de progresser dans l'elaboration des strats, d'etre fiere des uns des autres; et après, effectivement de se comparer avec la plus grande objectivité et modestie que cela impose.
Il est evident que de se dire: defi relevé avant tout le monde donne beaucoup de fierté. après, ca va pas changer la fasse du monde

Une petite communication sur jol: défi relevés. Je trouve ça parfait. Ca interressera les gens sur le topic, les eventuelles chercheur de guilde HL, etc... Je vois ca comme une annonce de partage de petit moment de joie dans un jeu et pas comme une guerre de nombrilisme.

C'etait la minute du papy seb shooté au feuille de menthe.
PS: message subjectif et subliminal: Chere moderatrice, tu es belle, formidable, et merveilleuse. Je t'aime.
PS2: le mot nombrillisme n'a ete employé qu'a but de jeu convivial. Je me leve le matin, tous les jours avec un mot que je dois ecrire sur Jol. Attention demain, le mot: agrapheuse...
Citation :
Publié par seiib
le plaisir, il est pas forcement de retenir les dates de chacun mais plutôt égoïstement, de regarder d'abord sur son petit coin de terre, de relever les défi , de s'amuser, de progresser dans l'elaboration des strats, d'etre fiere des uns des autres; et après, effectivement de se comparer avec la plus grande objectivité et modestie que cela impose.
Il est evident que de se dire: defi relevé avant tout le monde donne beaucoup de fierté. après, ca va pas changer la fasse du monde
C'est un faux procés, vous ne me verrez jamais critiquer untel ou untel parce qu'il a mis X temps à tuer tel boss. Tout simplement parce que la date d'un down est trés/trop dépendant de la structure dans laquelle tu évolues. Par contre les effets d'annonce quand ils ne sont pas suivis de faits, oui je critique.

Pour faire une comparaison bidon je dirai que c'est un peu comme les stars qui s'expose et s'insuirge ensuite que leur vie privée soit affichée dans les magazines.

Le fait de tomber le Lt en mode easy et/ou hard en restant droit dans ses bottes, aka sans aide exterieure (strat ou invitation de qq qui sait déja le faire) c'est, et ça restera jusqu'a l'augmentation du lvl cap, un achevement qui mérite le respect (le mien aussi) dans tous les cas.

Et pour ça je felicite d'autant plus les unborn maintenant qu'une autre guilde a tombé également le HM. Ceux qui doivent/peuvent comprendre comprendront.

Venir annoncer un down, je peux comprendre, pourquoi pas. Faire du teasing sur les "peut être prochain down bientôt", c'est encore autre chose. C'est ça que je critique, c'est ça que j'ai expliqué plus haut.

[Modéré par Ekis2 : .]

Pour conclure je suis d'accord avec ton post, à ceci pres que quand les strats pullulent sur le net, je ne suis pas aussi catégorique sur le fait que personne ne les utilise. Même si c'est la ligne directrice de la conf, tu n'empecheras pas tes membres d'allez zieuter les forums. La seule façon de s'en assurer, c'est de down avant le premier guide.
C'est une discussion interressante qui n'a pas sa place sur ce fil qui est: les confrerie (a titre informatif) qui ont tombé le lieutenant.
[Modéré par Ekis2 : en MP, merci.]

moi, ca me plait de voir: "on a tombé truc", "on en est a xxx K du boss, bientot tombé". Ca donne une idée des progressions de chacun sur un defis commun. Apres, je vois pas ca comme un effet d'annonce peteux mais comme un partage. Et j'aimerai bien que ca reste lors des prochains defis aussi. C'est convivial et sympa.
Plusieurs solutions :
- soit vous continuez en MP pour vous dire mutuellement ce que vous pensez les uns des autres,
- soit on ferme le sujet...
- Ou bien vous vous recadrez sur le sujet initial du fil !

Merci.
Citation :
Publié par Rammi

Je m'étais promis de ne pas réagir, mais ... zut.

Rammi : est ce que tu pourrais nous éclairer, stp, de quelle nouvelle recrue tu parles ?
GG à vous les valars, que dire a part bravo ... création d'un groupe juste a la sortie de la foret noir ( de souvenir) et déjà down, perso je dis bravo ... j'espers bientot le tuer aussi en easy d'abord puis en hard^^

/incliner
[Modéré par Ekis2 : .]

GG l'equipe des valar et au staff qui travail depuis de long mois sur l'equipe, et qui malgres de nombreuses difficultés sur les mmo, aujourd'hui a creer une equipe qui gagne, ils ont reussi ce chalenge et c'est sa que l'on doit feter ce jour et rien d'autre.

Tharys
Citation :
Publié par Jag_grondar
Bonjour, je vois un sujet on l'on suppute sur le nombre de guildes qui ont finies Barad, alors je créé ce sujet pour que celles ci nous informent de leurs avancées sur cette instance. Sans forfanterie si possible. Merci.
Vous pouvez rajouter Gil Estel. Les deux premiers en Hard, et le lieutenant en mode normal.
Citation :
Publié par Kamikazze
Sirannon, défenseurs de l'arbre blanc, donc dudu en hm, jumeaux hm pour bientot, lieut en easy try peu de fois ...
Petit up : Boss 1 et 2 en hard...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés