Pourquoi cacher les stats?

Répondre
Partager Rechercher
C'est cette protection maladive des gens facent au flamer qui commence a me saoulé, si les gens faisait pas de la merde ils seraient moins flam.

C'est comme ce bouton "report" complètement useless, il sert à rien, juste à motiver d'innombrable petite pleureuse à crier " REPORT" à la moindre remarque.
Citation :
Publié par Nihalsin
C'est cette protection maladive des gens facent au flamer qui commence a me saoulé, si les gens faisait pas de la merde ils seraient moins flam.
Non. Les mecs trouveront toujours une excuse pour te flam et t'insulter, même si tu joue parfaitement. Je me rappelle d'une partie, je dis les miss sur le chan immédiatement, deux idiots se font gank quand même. Et là ils m'insultent parce que j'aurais du ping la map 40 fois pour les prévenir. C'est la même chose que le topic "Noob Island", c'est toujours la faute des autres, tellement plus facile de leur rejeter la faute et de les insulter.

Bref non, le flam n'a aucune utilité, c'est juste un comportement d'autiste.
Citation :
Publié par Nihalsin

C'est comme ce bouton "report" complètement useless, il sert à rien, juste à motiver d'innombrable petite pleureuse à crier " REPORT" à la moindre remarque.
Can I have your stuff ?
Ton ratio de Win/Loose en normal tu peux encore le voir, Quand tu finis une partie il est marqué en haut à gauche. Par contre tu peux plus connaitre tes K/D/A à moins d'envoyer les log apres chaque partie sur http://www.lolbase.net/ ou http://lol-tracker.fr/ (Qui a plus l'air à jour).
Ton répertoire de logs "League of Legends\Air\logs" contient les logs de la semaine passée seulement.
Citation :
Publié par Nihalsin

Wow. Le stéréotype de la pleureuse qui non content de ragequit considère en plus qu'il est dans son bon droit. PAs mal ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je m'en fiche pas mal des stats des autres, je suis là pour jouer, pas pour flammer ou devenir un pgm de lol.
Mais c'est pas l'historique qui va m'indiquer à long terme si finalement je joue correctement tel perso.

On voit notre nombre de défaites après un match. Pourquoi on ne pourrait pas la voir en permanence. Je parle bien de moi, pas des autres. Il y a d'ailleurs plein de place vide dans le profil.

Ensuite, une protection des infos telle que sur Facebook (ne flammez pas plz, je sais ce sera difficile mais retenez vous ), où on choisit si tel groupe d'amis peut voir ou pas ses stats, ça devrait pouvoir se faire.
Citation :
Publié par Soupir
Wow. Le stéréotype de la pleureuse qui non content de ragequit considère en plus qu'il est dans son bon droit. PAs mal ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
+1

Les parties normales qu'il y ait des stats ou pas ça changerait rien, y a le ranked pour ça maintenant.

Les parties d'entraînement ça ne sert qu'à faire des matchs organisés entre teams ou petits comités.

Si t'es pas content, tu te trouves une team de roxxor du net sinon t'as plein de jeux de "duel" où tu seras seul, genre Quake ou Starcraft.

Mais bon t'as tout l'air de l'archétype du gars qui arrête pas de parler et dit à tout le monde quel item faire (zomg get malady on twitch it's imba) qui se fait foutre en /ignore au bout de 5 minutes.
Citation :
Publié par Nergal
Pour le ranked, vu que j'ai raté le coche en debut de saison bah me suis embourbé et je pense pas que ca représente mon niveau de jeu (+17 victoire en normale malgré de nombreux test de persos en "live")...
C'est sûr, je vois même pas pourquoi tu joues, t'es tellement bon que t'as même plus de challenge :/.
Pas vraiment les gens font ce qu'ils veulent, mais quand un mec se fait tué au bout de dix secondes de games, et qu'il refonce aussi tôt tête baissé dans le tas pour remourrir de plus belle, et que quand tu lui dis "omg stop feed" il te dit "report for flame" allo quoi.
Citation :
Publié par Nihalsin
Pas vraiment les gens font ce qu'ils veulent, mais quand un mec se fait tué au bout de dix secondes de games, et qu'il refonce aussi tôt tête baissé dans le tas pour remourrir de plus belle, et que quand tu lui dis "omg stop feed" il te dit "report for flame" allo quoi.
Ok, donc le mec te dit ça et alors? ... franchement on s'en fiche un peu du report si on suit le code de l'invocateur.

Là tu te plains parce que LoL n'est pas assez un jeu de kktd, j'ai presque envie de dire tant mieux...
Le report c'est un peu un truc de rageux quand même, 95% des plaintes sont infondés. Le seul remède contre ça reste la premade et rester zen, même si, c'est souvent difficile en PU. Au pire les mecs qui t'emmerdent, tu les /ignore, après ça va mieux.

Pour les stats, déjà que montrer les vic ça permet au gros joueurs de montrer leur kikitoudur alors si on queue dodge un mec qui a de mauvaises stats parce qu'il joue que en PU et jamais en premade, bah où est l'intérêt du jeu? Ce système pousse à jouer, c'est ce que cherche Riot, ils ont raisons de ne pas montrer les def, ça évite du dodge intensif de la part de certains.
Citation :
Publié par Asrubalde
Le report c'est un peu un truc de rageux quand même, 95% des plaintes sont infondés.
Infondés selon quels critères ?
Perso, je ne report que les gens qui nuisent vraiment au plaisir de tout le monde (généralement un combo feed+rage/insultes+afk), mais j'irai pas blâmer quelqu'un qui report juste pour insultes : ça reste inadmissible.
Citation :
Publié par Nihalsin
Et donc, avoir ses stats va te servir à...
J'regarde parfois les stats pour voir le niveau du/des types que j'avais en face.

C'est juste de la curiosité , savoir si j'ai win/loose contre des bon ou si c'est moi qui ai pas geré.

Mais bon j'peux m'en passer aussi np.
C'est vrai qu'avoir à nouveau accès à nos propres stats en normal ce serait pas mal. Surtout qu'en normale les stats sont souvent autrement meilleures qu'en compta , et que donc ce serait plus gratifiant (avec mon main en compta je fais du 3/5/8 en moyenne, alors qu'en normale ce serait plutot du 10/2/20 ^^)
Citation :
Publié par Nihalsin

Y a une différence entre "remarque" et "insulte". Toi tu m'as l'air d'être le genre de joueur exécrable qui rage pour rien. Tout tes posts le transpire. Et dieu sait que je suis souvent d'accord avec tes positions, même si la forme est à vomir.

Pour le sujet du thread, quel intérêt? J'ai joué avec des mec à 100 victoire tout autant que des mecs à 700 victoire. Les stats refletent pas tes performance loin de là. Je prend mon exemple, je peine à tenir mon +30 parce que je joue beaucoup solo, et je suis pas responsable du peu de teamplay (ou du mien avec eu va savoir) de ceux avec qui je tombe ! Par contre quand je joue avec mon pote qui joue Tank ou en complete premade, c'est plus la même histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés