Aller à la page... |
Magic 2012
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comment l'illustration est naze...
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Publié sur StarCityGames.com - Exclusive M12 Preview Card: Scrambleverse! par Zvi Mowshowitz :
![]() Sur QuietSpeculation.com par Kelly Reid : ![]() Publié dans Making Magic - Putting On a Core Set de Mark Rosewater : ![]() Sur Feature - The Many Heads of Magic 2012 de Mark Globus : ![]() |
![]() |
|
|
Le pharaon et le skinshifter sont marrants.
Le scrambleverse est plein de flavor, mais c'est vraiment aléatoire ![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
Cette réimpression a été diffusée dans TGCplayer.com - M12 Exclusive Preview: Worldslayer de Frank Lepore :
![]() Voilà de quoi reconstruire les fameux decks amicaux de l'époque du premier bloc Mirrodin, qui combinaient cet équipement avec une créature indestructible... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En se basant sur les numéros d'extension qui suivent normalement l'ordre alphabétique, il n'y a pas de place pour les cartes suivantes de M11 :
Bloodthrone Vampire Bog Raiders Demon of Death's Gate Howling Banshee Nantuko Shade Necrotic Plague Nether Horror Nightwing Shade Unholy Strength Canyon Minotaur Chandra's Spitfire Hoarding Dragon Incite Shiv's Embrace Primal Cocoon Prized Unicorn Spined Wurm |
![]() |
|
|
A part le nantuko, chandra, le dragon et le cocon je pense qu'aucunes des cartes n'étaient jouées donc bon
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si les 2 premiers artefacts sont des équipements, ca commence à en faire beaucoup, non ?
|
![]() |
|
|
Je vais jouer à Captain Obvious, mais j'imagine bien un effet combinatoire si on a les 3 artefacts. Autant le premier je le vois mal ne pas être un équipement, autant le second ma foi pourrait tout à fait être un truc de type rod of ruin sans être un équipement pour autant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Publiée dans Limited Information - Illusions of Grandeur de Steve Sadin :
![]() Dans Serious Fun - Angelic Resolution d'Adam Styborski : ![]() Mise à jour partielle des cartes affichées sur la page Facebook consacrée à Magic : ![]() ![]() ![]() Sur ChannelFireball.com - Official M12 Preview Card – Visions of Beyond par Luis Scott-Vargas : ![]() Sur la compilation visuelle officielle : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le développeur Mark Rosewater a annoncé sur son compte Twitter : Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Ça fait vraiment plaisir de voir du neuf. J'aime l'ange. Le land est pas mal pour différents formats.
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
Le piocheur pour 1, semble gras pour dredge en legacy.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Toujours en se basant sur les numérotations des cartes et l'ordre alphabétique, les cartes suivantes ne sont pas réimprimées :
Wall of Frost Water Servant Earth Servant Fire Servant |
![]() |
|
|
La sacoche druidique c'est gras en limité.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|