Aller à la page... |
Magic 2012
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De mémoire avec mogg fanatic de mémoire on pouvait tuer deux 1/1 ou une 2/2 non?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le texte réel de la carte est celui indiqué sur la base de donnée Oracle du Gatherer : http://gatherer.wizards.com/Pages/Ca...verseid=214050
Dans cette base de données, il a bien Hewproof. Dans tous les cas, le texte imprimé sur la version physique d'une carte ne sert jamais que de rappel, il ne fait pas foi. |
![]() |
|
|
Tiens, moi je connais un mec, dans son cube il a des cartes avec des missprints justement parce qu'elles sont missprints
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Vous sauriez quand les cartes 2012 seront dispo sur mtgo ? ( j'attends ça pour me créer un compte
![]() |
![]() |
|
|
La release de M12 aura lieu le 3 Août après la maintenance, avec tous les events habituels => http://www.wizards.com/Magic/Magazin...ther/07192011d
Pour ceux qui ont encore 5 War marks d'une même faction, les events auront lieu du 20 au 27 Juillet : "War is Over It’s finally over. Magic Online will have its final War Mark events will take place over the next week (7/20 to 7/27) and there will be 4 per day with a 512 player Max." ![]() |
![]() |
|
|
J'ai une question sur sundial of the infinite. Quel est l'intérêt de mettre fin à son propre tour?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
edit : owned |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
|
![]() |
|
|
Quand tu peux pas payer ton pact a l'upkeep lol
![]() |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
Rishnu - Noashakra |
|
Le contenu des deux Event Decks Magic 2012 (des decks standard prévus pour être joués dans des tournois amicaux tels que les TNM) a été révélé : au programme, mono-bleu tempo et mono-noir vampire. Au programme, 7 rares par deck le tout pour 24,99 $ HT (21€ TTC), disponibles le 12 août.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Est ce que par hasard quelqu'un saurait quand le booster M12 sera dispo pour la création de compte ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|