|
Les emballages des boosters de Magic 2012 ont été publiés dans Arcana - Magic 2012 Core Set Boosters de Monty Ashley, nous donnant un aperçu des illustrations de certaines cartes de la prochaine édition de base :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Magic 2012
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les kanjis utilisés pour les cartes de Jace, Garruck et Chandra dans la version japonaise de la vidéo promotionnelle pour Magic 2012 ne sont pas les mêmes que ceux de leur version Lorwyn/M10/M11. Il est donc fort probable qu'il s'agisse de nouvelles versions - ou dans le cas de Jace et Chandra, de la réédition de Jace, the Mind Sculptor et Chandra Ablaze, dont les kanjis concordent.
![]() ![]() ![]() Merci à AcKS de MTG Salvation pour l'information et à Tomoko Sanagi pour les montages. |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Je suis ébahi par les gens qui réussissent à voir quelques choses sur des screens aussi flous !
|
![]() |
|
|
Tu veux t'investir dans quoi ? le construit standard ?
C'est qu'un Core Set M12 |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
|
![]() |
|
|
La galerie d'images officielle de Magic 2012 a été mise à jour, contenant entre autres ces rééditions :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
À partir du 9 septembre, l'extension Magic 2012 sera également en vente sous cette forme :
![]() ![]() Il s'agit de pack d'introduction aux formats limités pour deux joueurs. Vendu au prix conseillé de 9,99 $ HT (environ 8 € TTC) Chaque pack contient deux decks "semi aléatoires" bicolores (si ce terme est utilisé de la même façon que pour le kit de construction de deck, cela signifie qu'il existe un certain nombre de decks identiques, mais qu'ils sont placés au hasard dans les packs) de 20 cartes, terrains compris et deux pochettes-recharges Magic 2012. Ces decks n'ont pas de couleur en commun (4 des 5 couleurs de Magic sont donc représentées). Information publiée dans Arcana - Announcing Booster Battle Packs de Monty Ashley. Chaque joueur ouvre sa pochette, choisit 5 cartes, et les ajoutes à son deck, puis affronte son adversaire. Ce produit ne sera disponible qu'en anglais, et rien n'a encore été dit au sujet de sa présence sur MTGO. |
![]() |
|
Perso, je trouve ça vachement sympa pour jouer IRL avec mon gamin en limité. Maintenant, faudrait qu'ils nous le sorte en français...
![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vraiment bizarre ... Il ne vends pas du rêve, je trouve, j'aurai même tendance à lui préférer la version 1.0. Il n'y a plus qu'à espérer que les autres soient plus prometteurs.
|
![]() |
|
|
Il coute 5, et hormis dans une strategie mill, bah il sert pas a grand chose...
A moins qu'il y ait du Threshold, Dredge, Delve et Flashback a gogo dans Innistrad, mais bon... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|