qui te parles de chaperon, bien sûr qu'il est toujours mieux de s'exprimer soi même, cependant, entre venir nous engueuler ici et contourner le système pour se faire entendre là bas, le choix me paraissait vite fait. Bah non Jol devient aussi le mur des lamentations? c'est pas du tout possible de demander aux gens de tenter de se débrouiller autrement sans se prendre un coup de gueule dans la tête?
ya pas écrit la poste ici 
Je suis d'accord avec toi, c'est juste la façon dont tu as lancé le truc (ironie à peine dissimulée ou je suis parano qui sait).
Cela ne change pas qu'il n'est pas normal qu'on ne puisse pas le faire de nos même. Et pour ce que tu viens de dire, oui je suis du genre à regarder si cela a déjà été posté. (j'aime pas lancer un sujet pour rien). D'ailleurs tu regarderas, je n'en lance que très rarement.
Malgré tout il est quand même sympa de pouvoir dire "oui en effet j'ai constaté la même chose, cela ne vient pas de toi uniquement" ou des trucs du genre qui font que plus il y a de retour , mieux c'est.
Mais c'est pas la politique de SE on dirait. (et non j'ai pas envie de m'engueuler avec toi, juste de discuter sans ambiguïté)
Et y a pas écrit la POSTE chez toi tant mieux, je te le demande pas (pas besoin de toi comme je l'ai dit pour m'exprimer), c'est justement pour éviter cela que je le post ici.
Et si JOL est un forum où l'on peut s'exprimer TANT mieux, il est fait pour ça. (je te signale soit dit en passant que vu le nombre de "ouin ouin" lus sur le forum OFF, on peut dire qu'il est équivalent à ici).
EDIT: Ah j'allais oublier avec son intervention constructive au possible....Merci Kuwento quant même pour ta proposition, c'est sympa.
|