Le tutorial et les premiers pas

Répondre
Partager Rechercher
Primura, excuse moi mais tu te trompes

Il n'y a aucun NDA break lorsque les mp sont echangés entre deux testeurs.
Il y aurait NDA Break si l'un des deux ne l'était pas.

Sinon pour les feedbacks, sachez qu'il n'est pas trop tard, et qu'il ne tiens qu'à vous de faire un regroupement de vos impressions pour que l'une des personnes ayant accès au formulaire le poste à votre place.
Citation :
Publié par Glaystal
C'est bien beau de vouloir défendre la veuve et l'orphelin mais il ne faut pas oublier aussi quelques critères sympatoches...

JOL a offert 2K de clés. Il n'y a malheureusement pas 2000 utilisateurs sur notre forum, ce qui veut dire que des communautés comme celle de JV.com par exemple en ont chopper des tonnes.

S'il on part de ce principe et que l'on rajoute 2000 testeurs sur un site (en comptant une part de kikoo de 55% (et en étant gentil en plus)) C'est un sacré bordel en plus sur les forums de testeurs...Surtout avec l'annonce du système de fatigue ont a eu droit à une guerre civile limite....

Donc en gros :

• Flood/Troll/Flame & co
  • Recensement de bug déjà connu depuis longtemps

Autant passer par une tierce personne en somme.
C'est malheureusement pas faux.
Au début on était un certain nbr de testeurs, je dirais assez mature, puis à un moment , en beta1 je crois bq de gens nouveaux sont arrivé et là ça été
"ouin ouin mais c'est quoi ça? y a pas de "!" au dessus de la tête dess pnj, a qui on cause dans ce jeux de merde?"
des shouts incessants " mais ou elle est la porte de zephir ds ce jeux de merde?"
ba ouvre ta carte ducon et cherche un peu
il y en avait même qui prenaient les feedback pour faire des comments négatifs sur les retours des autres. ahurissant..
C'est ces gros débiles qu'a du vouloir éviter SE. Il ya malheureusement des gens biens qu'ils l'ont subit, tampis.
On fait pas d'omelettes sans casser des œufs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés