Aller à la page... |
Expérience de la bêta
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Je joue à L2 sur serveurs US et j'ai ~195 de ping. Les déplacements et lancements de sorts sont quasi instantanés.
|
![]() |
|
Invité
|
merci pour ton retour. Avais-tu testé le système de craft de Vanguard ? (pour comparer), car à mon sens, Vanguard avait le meilleur système de craft tout mmo confondu (avec Ryzom peut-être quand même...) |
![]() |
|
#179606 |
|
Le timer des mandats a changé ?
J'ai déjà récupéré mes 4 mandats rang 1 alors que je les ai fait hier soir vers 1h du matin. |
![]() |
|
Alexander Supertramp |
Trouver plus de messages par Alexander Supertramp |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
PS : ca a juste rien à voir mais je kiiiiiiffe la musique qui passe pendant les mandats de récolte. |
![]() |
|
|
C'est vrai que quand on débute le jeu, on a pas un didacticiel pour apprendre les touches, apprendre les bases au début ?
Merci ![]() |
![]() |
|
Invité
|
pour info, sur le site des beta testeurs, il y a quand même tout ce qu'il faut
- manuel détaillé - commandes avec photo du clavier/pad TRES détaillé - mécanique du jeu - etc, etc et tout çà en français ! bref, quand vous vous êtes inscrits, SE vous a mis un lien vers ce site, c'était pas pour faire jolie ![]() (ouai ouai, je sais, on va encore me dire que je râle ^^) L'ADRESSE DU DIT SITE |
![]() |
|
#179606 |
|
Citation :
Pour FFXIV, c'est pareil: On entend des "voix" et on as une "hallucination" mais on apprendra plus tard, la raison de tout ça. ![]() Bref, cette sensation est à voir quand les serveurs auront un temps de réponse normal. |
![]() |
|
|
Citation :
Fin du HS, Mea Culpa. Citation :
Pas besoin de faire du pvp-forum. |
![]() |
|
|
Je suis venu, j'ai testé, je suis reparti déçu :'(
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|