[Archive] Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le chiffre veux dire qu'on a une moyenne de 221 dopeuls / personnes >39???

Edit : 2,21 dopeuls par personnes >39 incluant les bots et tout,mais bon ON S'EN FOU DU CALCUL ^^ on est premier c'est l'important <3
Non quand même pas.

Sur l'annonce, je crois que Sylfaen dit que les ratios ont été multipliés par 100.

Citation :
Voici le classement complet des serveurs. Le ratio utilisé a été calculé en divisant le nombre de Dopeuls de Temple par le nombre de personnages de niveau supérieur à 39 connectés sur le serveur pendant l'épreuve. Le ratio affiché ici a été multiplié par 100 et arrondi à l'inférieur pour plus de lisibilité.
Citation :
Publié par lolcats
Le chiffre veux dire qu'on a une moyenne de 221 dopeuls / personnes >39???

Ca veut dire qu'une personnes > 39 a tué en moyenne 2 dopeuls

Felicitation a toutes et tous

Heero
Citation :
Publié par kimis
Encore une bonne nouvelle, bravo à tous!! =D
Ce soir, Cruor va crier xD
Dire que tu me croyais pas et tu pensais j'allais te hacker avec le lien devtracker
Jay² à tous
Effectivement Shika me surprend, ils se débrouillent vachement bien les bougres.
Oto-Mustam me vend du rêve quand même . 13 dopeuls c'est plutôt pas mal ^^
Citation :
Publié par Sav.
Nos trois équipes dans le top 5.
Violent.
Pour des équipes qui convenaient pas à tout le monde , ça gère quant même.

Mais restons actifs pour les épreuves communautaires pour éviter des surprises "touche sa patte de lapin".

J'espère que les remplaçants pourront participer à cette fête .
Citation :
Publié par Sav.
Nos trois équipes dans le top 5.
Violent.
Grace aux EC, mais sans ça je suis pas sure qu'il y en ai une qui rentre. Gagner le tournoi sera une autre pair de manche, même si je pense que niveau communautaire vous mériter la première place sur serveur.

C'est dommage que L'EC influence le classement d'un tournoi Pvp, ils auraient du faire 2 classement bien distinct, quand on voit que 2 team avec une Loose se classe top 5
J'ai enlevé 180 points à nos 3 équipes et elles sont quand même qualifiés dans les 64 premières (j'ai pas enlevé les points bonus des autres serveurs)

[édit] Merci de pas venir sur nôtre sujet pour ce genre de message.
Citation :
Publié par Thalinn
[édit] Merci de pas venir sur nôtre sujet pour ce genre de message.
Il a le droit ^^

Bravo à tous ! Nous sommes en tête comme nous l'avions espéré.
Continuons comme ça. Le truc, c'est que les résultats de l'EC 2 et 3 redoublent la motivation de Rykke pour continuer ainsi, et démotivent grandement les autres serveurs, croyant qu'ils vont "encore" perdre les épreuves.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés