[Archive] Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de rentrer du boulot, ça fait plaisir de voir Rykke en tête du classement.

Félicitations à tous ! Ma mule créée pour l'occasion n'aura pas servie à rien

Remettons en une couche à la prochaine épreuve communautaire ! Et Représentants, donnez tout ce que vous avez et pensez à toute cette communauté soudée qui vous soutiennent !
Citation :
Publié par -Madame-
J'aurai participé en ne connectant aucun perso
J'ai retenu cette méthode aussi.
L'année prochaine quand on défendra notre titre, je serais là par contre !

Bravo au serveur pour sa mobilisation et bonne chance aux 3 équipes !

(Need une finale Rykko-Rykkienne !)

@Litz : C'est ça qu'on veut !

@Crvor :
Citation :
Rykkie, Rykkie, he, he !
Je trouve que ça sonne mieux.
Citation :
Publié par Gear
Aprés avoir fait un tour sur le fofo officiel je suis tombé sur plein de réactions mettant en doute les capacités de pvpistes de Rykke!!

J'espère et je suis même convaincu que nos représentants vont leur montrer ce dont ils sont vraiment capable et que nos teams iront très loin.

Le serveur est soudé et nos représentants sont capable de faire des bons résultats.

Vive Rykke!!!!
C'est pas un mal, ceux qui nous sous-estiment peuvent être bien surpris
bon courage pour les 1/32e
Après un joli combat me voilà partis, après avoir hésité je laisse ma place à Moel pour la suite de la compétition, obligation IRL, j'aurais pu me libérer et accéder à internet mais il me semble bien de laisser la chance à Moel qui possède le même stuff que moi.

Bon courage à tous pour les EC prochaines, que Rykke réussisse à garder sa première place !

A dimanche prochain.
Citation :
Publié par Baal'
Après un joli combat me voilà partis, après avoir hésité je laisse ma place à Moel pour la suite de la compétition, obligation IRL, j'aurais pu me libérer et accéder à internet mais il me semble bien de laisser la chance à Moel qui possède le même stuff que moi.

Bon courage à tous pour les EC prochaines, que Rykke réussisse à garder sa première place !

A dimanche prochain.
Tu sors de la compétition avec les honneurs, bravo d'avoir réalisé ces matchs avec succès.

Rykke est maintenant le "tenant du titre", si on rox aux epreuves communautaires et aux phases finales, la victoire sera a nous.

ALLEZ RE

edit: surtout après la défaite de shika (les 2e)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés