[Archive] Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Barquette de Lu
Je m'excuse pour les légères déconnexions ! Mais bon, un peu de suspense et d'adrénaline ne font que du bien !

J'ai mis le modem dans le congélateur comme promis en guise de punition ! (a)

GG Rykk' sinon ! =)
Moi, j'aurais dit , met le plutôt dans un brasero avec quelques épis de mais comme combustible.
Citation :
Publié par Mutiny
Alors Light , elle est comment ta team après la qualification en 16ème ?

Pas si mal , non !!!
Loin de moi l'idée de rabaissé hel munster qui est plus jeune que rykke errel
mais le match été clairement a sens unique light a pas eu trop besoin d'avoir eu recours aux transferts de vie (2 si mes souvenirs sont bons) et la douleur+cupis qui permettait de (excusez moi l'expression) bien torché la team adverse.

A partir des 1/16e ca va commencer a être beaucoup moins "a sens unique"
GG a tous bal belle preuve de fair play .
Kisu et Capi nos 2 cameraman vous avez mi les vidéo en ligne ?
__________________
C'est avec des roses et des flingue que l'on représente .

AAAALLLLLLLLLLEEEEEZZZzz RYKKE ERREL
Le prochain match de rykke C va être passionnant:

Jiva C vs Rykke-errel C

Jiva C : eca/feca/sacri/enu

Sinon pour demain, Rykke-errel B, faut rejoindre les 2 autres!
Citation :
Publié par luna91
Kisu et Capi nos 2 cameraman vous avez mi les vidéo en ligne ?
J'ai filmer la team A et Kisu la C

Je viens de terminer la vidéo après avoir couper moultes moment de la vidéo ( les tours ennuyeux, les deco / reco, les lags, les tours d'invocations etc...)

PS: Au moment ou j'écris la vidéo est en train de Upload, donc elle sera visible d'ici peut
Citation :
Publié par Thalinn
Le prochain match de rykke C va être passionnant:

Jiva C vs Rykke-errel C

Jiva C : eca/feca/sacri/enu

Sinon pour demain, Rykke-errel B, faut rejoindre les 2 autres!
Jiva C étant quant même la moins bonne des trois équipes de Jiva \o/

Et au passage un gran "clap clap" à Hemera pour les vidéos de toutes les équipes du serveur.
Citation :
Publié par Thalinn
Y'a un eca en face, et apparemment quand la situation devient tendue elle aime bien utiliser roulette/rekop ^^
Quoi de plus naturel !!!
Citation :
Publié par Capitaine-Anthon
J'ai filmer la team A et Kisu la C

Je viens de terminer la vidéo après avoir couper moultes moment de la vidéo ( les tours ennuyeux, les deco / reco, les lags, les tours d'invocations etc...)

PS: Au moment ou j'écris la vidéo est en train de Upload, donc elle sera visible d'ici peut

Oki merci =) tu peut redonner ton pseudo youtube plis^^
Citation :
Publié par Baal'
Après un joli combat me voilà partis, après avoir hésité je laisse ma place à Moel pour la suite de la compétition, obligation IRL, j'aurais pu me libérer et accéder à internet mais il me semble bien de laisser la chance à Moel qui possède le même stuff que moi.

Bon courage à tous pour les EC prochaines, que Rykke réussisse à garder sa première place !

A dimanche prochain.
Roooo! T'aurais pas pu te faire remplacer dès aujourd'hui ? :'(


Bonne chance à vous.
Merci encore à vous deux pour les vidéos.


Mais est-ce qu'il serait possible d'avoir le match contre Domen en entier, ou du moins quelques indications sur l'isolement du féca adverse stp ?
Suite au focus sur Cac-arm il a fini par se retrouver 10 hp il à imu et a téléportation a l'autre bout le feca de domen a Tp et l'a tuer a la libé, suite à sa Moh la ressuscité.
C'est le tableau de fin qui compte.
Si à la dernière seconde de combat il est en vie, même s'il est mort plus tôt, alors il compte comme vivant.
Citation :
Publié par Atanos
Suite au focus sur Cac-arm il a fini par se retrouver 10 hp il à imu et a téléportation a l'autre bout le feca de domen a Tp et l'a tuer a la libé, suite à sa Moh la ressuscité.

Tous juste mis a part que le Feca adverse a tuer Cac-arm avec un coup de corp à corp car Cac-arm avait fait renvoi de sort sur lui même

PS: J'ai du couper environ 25 mn voir plus car il se passait pas grand chose
PS2: Abonnez vous a ma chaîne, je need une medaille!!!!! xD
Citation :
Publié par Capitaine-Anthon
Tous juste mis a part que le Feca adverse a tuer Cac-arm avec un coup de corp à corp car Cac-arm avait fait renvoi de sort sur lui même

Le renvoi de sort était justement pour que le féca use de sa téléportation afin de l'isoler loin de l'éni, Kisu et moi même nous nous sommes chargés de lui kicker ses PM's (le féca n'a pas pu immu/RdS l'éni qui était focus).

@luna : à part gros pépin, ça m'étonnerait de voir un nouveau remplaçant sur ces combats qui deviennent de plus en plus important.
Citation :
Publié par Cac <3
ça m'étonnerait de voir un nouveau remplaçant sur ces combats qui deviennent de plus en plus important.
Parfois l'expérience joue beaucoup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés