[Archive] Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai du motiver certains de ma liste d'ami qui ne croyait aucunement en nos chances de gagner.

Bien l'esprit d'équipe de certains .

Content qu'ils se soit trompés
Un ENORME bravo à tout le serveur, qui a soutenu nos équipes, (ça fait chaud au coeur!)
Sur cette lancée ....aucune raison de faillir à la suivante, même s'il faut continuer à mobiliser (voir parfois un peu..."harceler" ^^).
Nos combattants ont montré la voie, de par leurs succès...le serveur à répondu "présent".
Go continuer de même!
Et bonne chance à nos représentants
Pour ce soir :

Citation :
[Hyrkul B] VS [Aguabrial C]
18:30 salle 4
[Silouate A] VS [Amayiro C]
18:40 salle 4
[Jiva A] VS [Otomaï A]
18:50 salle 4
[Lily A] VS [Pouchecot C]
19:00 salle 4
[Domen B] VS [Rykke-Errel A]
19:10 salle 4
[Hel Munster C] VS [Menalt C]
19:20 salle 4
[Nehra C] VS [Raval B]
19:30 salle 4
[Rushu A] VS [Sumens A]
19:40 salle 4
[Jiva C] VS [Brumaire C]
19:50 salle 4
[Rykke-Errel C] VS [Alma A]
20:00 salle 4
[Shika C] VS [Maimane C]
20:10 salle 4
[Otomaï B] VS [Mylaise C]
20:20 salle 4
[Nehra A] VS [Silouate C]
20:30 salle 4
[Silvosse B] VS [Menalt A]
20:40 salle 4
[Hecate C] VS [Raval A]
20:50 salle 4
[Djaul A] VS [Sumens C]
21:00 salle 4
Pour Demain :
Citation :
[Aguabrial A] VS [Shika B]
18:30 salle 1
[Rykke-Errel B] VS [Alma C]
18:40 salle 1
[Djaul B] VS [Otomaï C]
18:50 salle 1
[Maimane B] VS [Pouchecot A]
19:00 salle 1
[Hecate B] VS [Bolgrot C]
19:10 salle 1
[Silvosse C] VS [Mylaise A]
19:20 salle 1
[Nehra B] VS [Rosal A]
19:30 salle 1
[Brumaire B] VS [Rushu C]
19:40 salle 1
[Jiva B] VS [Hecate A]
19:50 salle 1
[Amayiro B] VS [Buhorado A]
20:00 salle 1
[Shika A] VS [Oto-Mustam B]
20:10 salle 1
[Maimane A] VS [Pouchecot B]
20:20 salle 1
[Djaul C] VS [Silouate B]
20:30 salle 1
[Bowisse C] VS [Menalt B]
20:40 salle 1
[Helsephine A] VS [Raval C]
20:50 salle 1
[Brumaire A] VS [Sumens B]
21:00 salle 1
Que de bonnes nouvelles aujourd'hui !

Un grand bravo à tous ceux qui se sont investis à quelque niveau que ce soit lors de l'épreuve 4. J'avais vraiment été ébahi de voir le nombre de joueurs qui attendaient à 23h dans le temple Sram de pouvoir commencer une nouvelle tournée, et voici aujourd'hui la consécration de cette mobilisation : cette première place est vraiment magnifique !

Couplée à un tirage relativement clément pour au moins deux de nos trois équipes, qui devraient se qualifier pour la suite, c'est vraiment une bonne journée.
Citation :
Publié par M. Burns
Que de bonnes nouvelles aujourd'hui !

Un grand bravo à tous ceux qui se sont investis à quelque niveau que ce soit lors de l'épreuve 4. J'avais vraiment été ébahi de voir le nombre de joueurs qui attendaient à 23h dans le temple Sram de pouvoir commencer une nouvelle tournée, et voici aujourd'hui la consécration de cette mobilisation : cette première place est vraiment magnifique !

Couplée à un tirage relativement clément pour au moins deux de nos trois équipes, qui devraient se qualifier pour la suite, c'est vraiment une bonne journée.
On peut mourir tranquille !
Citation :
Publié par Sav.
On peut mourir tranquille !
Je ne suis pas Thierry Rolland après le Mondial 1998 donc je veux continuer de me réjouir à chaque nouvelle étape.
Notre team B rejoue contre Alma C, mais cette fois-ci sur une map bien plus abordable (la 1).
Nous ferons de notre mieux.

Edit : en effet, nous gèrerons normalement.
Votre mieux? Miyu?
Non.....vous vous contenterez de gagner. Cette team est largement à votre portée. J'ai grande confiance perso.En plus analyser une défaite ....pourvoit à ne pas faire les mêmes "erreurs". Surprennez les!!! Vous avec tout pour§
Aprés avoir fait un tour sur le fofo officiel je suis tombé sur plein de réactions mettant en doute les capacités de pvpistes de Rykke!!

J'espère et je suis même convaincu que nos représentants vont leur montrer ce dont ils sont vraiment capable et que nos teams iront très loin.

Le serveur est soudé et nos représentants sont capable de faire des bons résultats.

Vive Rykke!!!!
Déjà demain c'est moi qui joue, au niveau de la map elle est mauvaise pour nous l'osamoda va pouvoir faire ses invocations. Après nous verrons bien comment ça se passe et bien sur je vise la victoire !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés