-Gendarmerie (au cas où j'pourrait en tirer quelques munitions/armes de CaC)
Sauf que dans un cas de crise de panique, les premiers endroits assiégés par la population sont les gendarmeries et les endroits officiels ... Donc, à nouveau, une gigantesque réserve potentielle de Zombies.
The Londonian, tu comptes qu'un centre commercial est toujours une mauvaise idée, vu que c'est un endroit avec une forte densité de population en temps normal (et qui ne baisse pas dans des cas de paniques car tu auras des pilleurs) donc une forte densité de Zombies potentielle. Ensuite, même si tu arrives à te fortifier et te barriquader contre les zombies tu seras dans un cas où, bien souvent, tu seras connu et/ou visible de loin et avec de nombreuses denrées potentielles à l'intérieur, ce qui fait de toi une cible de choix pour des pilleurs qui, eux, utilisent des explosifs et autre armes plus ou moins lourdes qui peuvent annihiler tes défenses.
En prime, tes ouvertures sont bien souvent grandes (il faut faire des livraisons avec des camions) donc difficilement fortifiables contre une masse de 150-200 zombies.
A côté de ça, si tu perds l'accès à l'électricité, en quelques jours, le niveau d'hygiène dans ton abri va chuter de manière catastrophique à cause de la pourriture des denrées périssables, etc.
Donc, non, ipso-facto, les centres commerciaux sont à éviter, aussi bien durant l'épidémie qu'après.
|