L'interprétation des signaux saiksuels féminins

Fil fermé
Partager Rechercher
Arf dommage pour toi !

Fallait la faire boire un ptit peu plus ! ( les filles sa ce décoince quand elle a de l'alcool dans le sang)

On est en France malheureusement, pas a Miami é_è
Citation :
Publié par Cause i'm a freak
Après tout dépend du regard/sourire. Je suis sur de ce que j'avance dans tous les cas...peut être n'avons-nous pas la même signification de ces signaux
Ca fait plus de 25 ans que j'essaye de les comprendre ses signaux et en toute honnêteté, je ne pense pas avoir réussi ;-).
Par ailleurs, concernant le sexe opposé, tu devrais éviter les certitudes, c'est beaucoup plus sage ;-).

Donc en gros, pour savoir il faut tenter sa chance et donc de manière inévitable se prendre quelques (pleins) râteaux. Par ailleurs, j'ai toujours estimé qu'il vaut mieux se prendre un râteau plutôt que rester dans l'incertitude et finalement avoir des regrets ;-).
Citation :
Publié par K&D
La parole avant tout. Les mots ont eu une importance.
C'est justement une mauvaise interprétation des signaux visuels qui ont conduits à ce ML.

La question qu'il faut poser l' OP : Qu'est-ce que dans les paroles de la dite fille t'ont fait croire que y avait moyen de moyenner ?
En tous cas, à aucun moment il ne parle d'allusion verbale.

Tip : les beaux parleurs niquent plus que les BG.
Mmmmh, concernant d'éventuels allusions verbales, j'en ai pas trop souvenir. Mais je sais que dans nos discussions, je nous trouvais je sais pas, je dirais complices. Tu vois, genre discussion facile, on se comprend bien ce genre de trucs. Mais ça, je l'ai aussi avec des amis et amies sans pour autant avoir envie de les niquer, c'est vrai.
Ah enfin un bon thread. Grand merci à l'OP

Sinon, rappelle-toi qu'une femme se contredit toujours Elle veut et elle veut pas.

Elle, elle te fera juste un petit signe qu'elle est interessée par toi et c'est à toi de faire le reste après mais en petites étapes sinon tu te taperas un epic fail comme tu l'as eu.

Mais bon, ça varie aussi entre une nana et une autre. Il y a la moche ou la nympho qui sera bcp plus direct à ton plus grand plaisir de geek. La AW ou la poufiasse qui veut se faire que des amis car elle a en faite un petit copain. Tu perdras ton temps en soirée avec elle. Mention spéciale aussi à celle qui sort simplement pour baiser (c'est des bonasses generalement) mais bon, ton petit corps de geek devra faire face à une certaine compétition car elle va essayer de se dénicher la plus belle trophée de la soirée qu'elle pourra se taper.
J'vien d'avoir une bonne idée

Tu ramène une amie fille, tu lui demande qu'elle vienne parlé a la fille et qu'elle lui dise "Il est avec toi?Ou j'peut tenter ma chance" (Bon ok le dialogue est bof !)
Si elle a envie de toi (..) Elle voudras pas te laissé !

Bon faut avoir une amies fille qui joue le jeux aussi
Citation :
Publié par Blackbolt
c'est lui! le mâle Alpha dont parlait The Quill ! il existe!
Hola camarade, je me dois de casser le mythe tout de suite : en 28 ans d'existence ce sont les 3 seuls cas qui me sont arrivés où c'est moi qui me suis fait draguer, et pour 2 d'entre eux ça c'est fini en quelques jours :-/ (et c'est pas moi qui les ai jetées...)

Etant d'un naturel très timide/coincé avec les filles IRL (même si je me suis bien amélioré ces dernières années) et ayant un physique tout à fait banal, même en me faisant draguer avec des signes gros comme une maison j'ai toujours des hésitations, en me disant que je me fais un film...

Dans l'autre sens, je suis du genre galant et j'ai tendance à pas mal sourire quand je discute avec quelqu'un, notamment s'il s'agit d'une jolie fille, et pourtant je n'ai aucune arrière-pensée, donc à partir de là je relativise les réactions des gens que j'ai en face de moi.
Citation :
Publié par Colsk
Ca fait plus de 25 ans que j'essaye de les comprendre ses signaux et en toute honnêteté, je ne pense pas avoir réussi ;-).
Par ailleurs, concernant le sexe opposé, tu devrais éviter les certitudes, c'est beaucoup plus sage ;-).

Donc en gros, pour savoir il faut tenter sa chance et donc de manière inévitable se prendre quelques (pleins) râteaux. Par ailleurs, j'ai toujours estimé qu'il vaut mieux se prendre un râteau plutôt que rester dans l'incertitude et finalement avoir des regrets ;-).
leçon de vie ;-).
Citation :
(genre genoux qui se frottent/mains qui se pose sur mon bras etc)
Travaille avec tes yeux, pas avec les genoux, c'est dans le regard que ça se passe et la, sauf allumeuse diplômée, tu peux pas te tromper.
Citation :
Publié par Priape/!\
Ma vanne est un fail visiblement.

Afk pendaison xD
Carrément pas, j'ai explosé de rire !

De toute façon, faut pas se fier à des signaux. Ces gourdes se comportent de la même manière qu'on leur plaise ou qu'elles nous trouvent sympa. Une copine m'expliquait y a pas longtemps que même une nana qui danse en se frottant à toi, ça ne veut pas forcément dire qu'il y a moyen...
Citation :
Publié par Priape/!\
Ma vanne est un fail visiblement.

Afk pendaison xD
En même temps tu l'as piqué à Gaspard Proust et tu ne le cite même pas, c'est bien fait pour toi.
Citation :
Publié par Mastokk
Carrément pas, j'ai explosé de rire !

De toute façon, faut pas se fier à des signaux. Ces gourdes se comportent de la même manière qu'on leur plaise ou qu'elles nous trouvent sympa. Une copine m'expliquait y a pas longtemps que même une nana qui danse en se frottant à toi, ça ne veut pas forcément dire qu'il y a moyen...
Niveau danse, j'ai réglé le problème depuis longtemps, je ne danse pas. Ou alors que des danses folks type gavotte, valse écossaise etc. Au moins, je me plante pas là dessus

pour le mec en dessous: ais-je dis que je draguais en dansant la gavotte? mhhhhh ha bah non. J'ai juste dis queles danses folks étaient les seuls que je dansais.
Citation :
Publié par Colsk

Ce ne sont pas des certitudes sur le sexe opposé. Ce genre de signaux fonctionnent pour les hommes et les femmes. Je pense qu'effectivement beaucoup de chose passe par le regard et quelques aspects comportementaux. Un long regard vaut bien plus que de longs discours...

En un regard tu peux intuitivement déceler un maximum de choses...le tout c'est d'y prêter attention et de pas se laisser parasiter par tous les autres signes non pertinents.

Un râteau survient quand l'interprétation est mauvaise, là l'OP était sous alcool, ca n'aide pas spécialement...
Citation :
Publié par Origami-
Quitte a te prendre un râteau (ou une gifle), autant le faire pour une bonne raison.
Faut vraiment être moche pour se prendre une gifle mec.
Citation :
Publié par GetShorty

Pour les fAmes:

Sérieux, quels signaux vous donnez au mâle alpha que vous convoitez pour lui faire comprendre que vous aimeriez bien une saillie?
Je n'envoie généralement pas de signaux, je suis paraît-il froide et distante d'après ce que m'ont dit quelques mecs dont ma façade farouche a refroidit les ardeurs
Chéri a fait les frais de ce fait, au bout de 7h de tête-à-tête il était toujours pas sûr de me plaire. Mais il a quand même fini par se jeter à l'eau, non sans l'appréhension de se manger une mandale en retour de flamme pour tentative d'intrusion buccale. Il était presque surpris que je le laisse m'embrasser...

Citation :
Publié par K&D
Bah oui, feindre l'indifférence y a rien de tel pour être fixé.
Je suis clairement pas sûre, parce que dans mon cas, si le mec me semble totalement indifférent à mon "charme naturel" (on va dire ça, pour éviter les longues périphrases pour faire style k ?), il devient alors totalement indifférent à mes yeux, même s'il me plaisait avant, et j'abandonne tout espoir de quoi que ce soit (bah voui, voyez, chu timide moua IRL) => friend zone direct

Ah pi pour rien arranger, moi s'pareil hein, je capte rien aux signaux masculins. Ya des garçons (peu hein, n'allez pas croire que je suis une tombeuse) dont j'ai a priori "brisé le cœur" (lol, expression non contractuelle évidemment) parce qu'ils étaient "fous de moi" (lol, bis repetita) et que je n'ai rien vu, rien tenté, rien autorisé (si tant est qu'on puisse autoriser quoi que ce soit). Le pire étant que généralement je découvre ces faits plus tard, quand les amis viennent me dire que j'ai vraiment pas de tact/de cœur/d'âme (olol rousse, ça c'est fait hop), au choix, alors que j'ai rien fait, mais justement parce que j'ai rien fait

Citation :
Publié par Nuff
Perso, la dernière fois que ça s'est présenté, la fille dormait contre moi et me caressait le nombril alors qu'on était juste censé dormir chez un tiers en fin de soirée organisée chez lui... Donc à partir de là *PAN*. Ça a marché.
Après le RP riche, tu nous sors le RP tombeur ?

OMG ! Madee a répondu au sujet ! OMG, quelle AW ! lolilouche.
Voilà ça c'est fait aussi, vous pouvez continuer la discussion en ignorant mon intervention
Citation :
Publié par Sweet'#
les filles sa ce décoince quand elle a de l'alcool dans le sang
Ah je savé pa, mai les fille sa commance elle boit ver quelle age??
Citation :
Publié par Madee

Après le RP riche, tu nous sors le RP tombeur ?

T'es ouf ? Je touche pas le RP des autres moi. Jpourrais être un riche tombeur, mais c'est trop complexe à gérer côte flood.

En revanche, t'as phat concurrence côté AW, tu devrais faire le ménage un peu.

Pour revenir dans le sujet, vu que t'es rousse, jpense qu'un des signaux comme quoi t'es en chaleur, c'est l'odeur non ?
Citation :
Publié par Jangho
Ah je savé pa, mai les fille sa commance elle boit ver quelle age??
Et tu demandes ça alors que la moitié des personnes aux IRL n'attend qu'un signe de ta part pour tomber dans tes bras...
Comme je suis gars simple et non prise de tête, je m'en tape des signes (auxquels je n'ai jamais strictement rien compris de toute façon) et je demande assez directement à la nana.

Là :

• Elle fait un truc de fille lambda genre pas répondre, ou dire un faux mensonge, ou aller aux toilettes pour s'enfuir par le soupirail, etc... bref elle me prouve qu'elle n'est pas une fille simple et non prise de tête donc au final c'est pas grave.
  • Elle répond "non", elle prouve qu'elle est une fille simple et non prise de tête, c'est pas grave, un peu plus que dans le premier cas, mais quand même.
  • Elle répond "oui", elle prouve qu'elle est une fille simple et non prise de tête, nous vivons heureux pour le reste de nos vies dans un torrent de Love Below, d'humour 12-17@JV.COM et de Jean Roucas.

Je terminerai par cette citation de moi-même que j'adore (oui oui un gars simple et non prise de tête n'est jamais modeste et sait quand il cartonne) : Il faut toujours creuser pour dénicher les plus beaux trésors. Alors pas besoin de me mettre de rateau, prends plutôt donc cette pelle.
Citation :
Publié par Balal
Si c'est mouillé tu peux y aller.
Je voulais la faire mais vu que t'as ouvert les portes, allons y, engouffrons nous !!

Tu le vérifies comment ? de visu ? au doigté ? autre ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés