Pour les fAmes:
Sérieux, quels signaux vous donnez au mâle alpha que vous convoitez pour lui faire comprendre que vous aimeriez bien une saillie?
Je n'envoie généralement pas de signaux, je suis paraît-il froide et distante d'après ce que m'ont dit quelques mecs dont ma façade farouche a refroidit les ardeurs

Chéri a fait les frais de ce fait, au bout de 7h de tête-à-tête il était toujours pas sûr de me plaire. Mais il a quand même fini par se jeter à l'eau, non sans l'appréhension de se manger une mandale en retour de flamme pour tentative d'intrusion buccale. Il était presque surpris que je le laisse m'embrasser...
Bah oui, feindre l'indifférence y a rien de tel pour être fixé.
Je suis clairement pas sûre, parce que dans mon cas, si le mec me semble totalement indifférent à mon "charme naturel" (
on va dire ça, pour éviter les longues périphrases pour faire style k ?), il devient alors totalement indifférent à mes yeux, même s'il me plaisait avant, et j'abandonne tout espoir de quoi que ce soit (bah voui, voyez, chu timide moua IRL) => friend zone direct
Ah pi pour rien arranger, moi s'pareil hein, je capte rien aux signaux masculins. Ya des garçons (
peu hein, n'allez pas croire que je suis une tombeuse) dont j'ai a priori "brisé le cœur" (lol, expression non contractuelle évidemment) parce qu'ils étaient "fous de moi" (
lol, bis repetita) et que je n'ai rien vu, rien tenté, rien autorisé (si tant est qu'on puisse autoriser quoi que ce soit). Le pire étant que généralement je découvre ces faits plus tard, quand les amis viennent me dire que j'ai vraiment pas de tact/de cœur/d'âme (
olol rousse, ça c'est fait hop), au choix, alors que j'ai rien fait, mais justement parce que j'ai rien fait
Perso, la dernière fois que ça s'est présenté, la fille dormait contre moi et me caressait le nombril alors qu'on était juste censé dormir chez un tiers en fin de soirée organisée chez lui... Donc à partir de là *PAN*. Ça a marché.
Après le RP riche, tu nous sors le RP tombeur ?
OMG ! Madee a répondu au sujet ! OMG, quelle AW ! lolilouche.
Voilà ça c'est fait aussi, vous pouvez continuer la discussion en ignorant mon intervention