L'interprétation des signaux saiksuels féminins

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Oué, de ce que je comprends, y a trop de facteurs à prendre en compte pour pouvoir expliquer comment reconnaitre des signes d'intérêt j'ai bon?
Il y a toujours des situations trompeuses, mais ce n'est pas une raison pour ne pas les interpréter ces signes comme ce qu'ils sont, une invitation à une rapprochement. Imagine que ton patron ou ton prof se met à frôler tes genoux et à te mettre la main sur le bras...

Le tout est de se dire qu'il y a des maladroites et des allumeuses qui brouillent les cartes et donc, si on a peur de la situation embarrassantes, on y va plus prudemment. Si t'as pas peur, ben faire des tentatives comme tu as fait, pourquoi pas?
Citation :
Publié par Nuff
Perso, la dernière fois que ça s'est présenté, la fille dormait contre moi et me caressait le nombril alors qu'on était juste censé dormir chez un tiers en fin de soirée organisée chez lui... Donc à partir de la *PAN*. Ca a marché.
Définitivement ça a l'air sympa les IRL Bar.
Citation :
Publié par Korteks
J'ai le problème inverse, j'ai tendance à ne pas voir du tout les signes moi, du genre :
- soirée d'intégration d'école d'ingé, je passe l'aprem avec une fille de la promo (que je connaissais donc depuis seulement quelques jours), la soirée idem, l'alcool aidant je me décide à l'embrasser au moment où on sort prendre l'air, et je me prends un "ah ben quand même, je croyais que t'allais jamais le faire" Oo Moi j'avais rien vu, j'y allais au culot complet
- fraichement arrivé à mon premier poste, une collègue me branche dès le départ, m'invite en boite avec des amis, etc. et il a fallu attendre qu'elle me propose de rester dormir chez elle pour que je tente le truc xD
- quand j'ai connu ma copine, c'est elle qui a fait le premier pas...
Bah dis toi juste que les signes féminins ne sont accessibles qu'aux filles et ratent totalement leurs cibles cad les mecs ;-).

C'est simple, tu te prends pas la tête, tu t'imagines pas des trucs pdt des heures, tu tentes ta chance, tu te prends un rateau ou pas mais tu sais ;-)

Par ailleurs, se prendre un rateau ca fait partie de la vie donc autant apprendre à les encaisser avec classe ;-).
Citation :
Publié par Shymeru
Je tenais juste à dire à l'op que son avatar témoigne d'un goût musical de qualité.
Mon goût cherchant à se développer, j'aurais aimé avoir aussi le nom dudit groupe roxxatif (Kikoo Malh')

Citation :
Publié par Nuff

Perso, la dernière fois que ça s'est présenté, la fille dormait contre moi et me caressait le nombril alors qu'on était juste censé dormir chez un tiers en fin de soirée organisée chez lui... Donc à partir de la *PAN*. Ca a marché.
M'est arrivé la même chose, sauf que moi, ça a fail...spèce de konnass'.
Elle m'a même pourri genre "je comprends pas comment t'as pu penser çà"

Sinon pour l'OP, je me serai planté tout pareil je crois. Bon après ca dépend de l'âge de la fille toussa, mais je plussoie l'idée de l'inviter chez toi avant de la serrer dans la rue.
En règle générale, main sur la cuisse/poser la tête sur ton épaule une demi seconde en mode furtif/ caressage de cheveux en boucle ca trompe pas pourtant. Sauf si la fille est vraiment désespérée et qu'elle veut voir si elle peut toujours draguer, même le premier venu.

EDIT: Merci d'avoir précisé
Citation :
Publié par Louis la Brocante
C'est pour ça d'ailleurs que les filles moches n'ont pas de potes garçons.
c'est faux !

ca arrive ! en général, car la fille a des copines jolies...
Citation :
Publié par Louis la Brocante
L'amitié homme-femme ça n'existe pas
Fail.

Sinon, pour l'op, pas de moyens sûr à 100%, mais mieux vaut essayer, comme tu l'as fait, que de passer à côté.
Quitte a te prendre un râteau (ou une gifle), autant le faire pour une bonne raison.

T'as tenté le coup, une chance sur 2 de l'emmener, et t'es tombé sur le mauvais côté de la pièce.
Ça arrive. Et pas qu'une fois.

Citation :
Publié par Gardien
c'est faux !

ca arrive ! en général, car la fille a des copines jolies...
Par bonté d'âme? Oh que non. Juste pour se mettre en valeur.
Citation :
Publié par Etheroman
Si t'as pas peur, ben faire des tentatives comme tu as fait, pourquoi pas?
Ta réponse me rappelle beaucoup cette partie de réplique de Jean CLaude à Bernard dans les bronzés font du ski:

"si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce... On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher."

merci mec
Citation :
Publié par Roger
Définitivement ça a l'air sympa les IRL Bar.
Ca le serait plus si c'était filmé.

Merde à l'heure ou même le dernier des grille pains est équipé d'une caméra numérique personne ne pense à filmer les orgies bariennes ?
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Arf, suffisait d'une tape sur l'épaule et lui dire "BON BEN A LA PROCHAINE HEIN ! §§" et te barrer et c'était dans la poche. =/
Le pire étant que cette vision de la chose est souvent vraie..
Bon, surement pas là, vu qu'elle t'a refoul, mais sinon je suis persuadé que c'est un très bon moyen, tu fais ça puis hop tu te retournes 5 metres après, juste pour voir
Citation :
Publié par azpietmamadou
Le pire étant que cette vision de la chose est souvent vraie..
Bah oui, feindre l'indifférence y a rien de tel pour être fixé.

Citation :
Ceci dit si la manoeuvre est effectuée, ya un certain pourcentage de chances de ne jamais la revoir, la fille.
A feindre avant le fail évidemment.
Félicitations, t'es tombée sur une fille tactile, ca se confond très facilement avec la fille qui veux serrer, tu verras, tu t'en remettra, soit juste pas refroidi par cette experience au point de ne plus vouloir prendre la moindre initiative, même quand la fille en petite tenue se colle a ton dos et te dis '' je sais super bien faire les massages "
Citation :
Bah dis toi juste que les signes féminins ne sont accessibles qu'aux filles et ratent totalement leurs cibles cad les mecs ;-).
Ça doit vraiment être d'une facilitée déconcertante la drague entre lesbienne.
Citation :
Ceci dit si la manoeuvre est effectuée, ya un certain pourcentage de chances de ne jamais la revoir, la fille.
Ah ouais mais alors t'es trop un pur seigneur IRL.
Citation :
Publié par K&D
Bah oui, feindre l'indifférence y a rien de tel pour être fixé.
C'est aussi une technique de meuf ça.

En même temps tu verrais le nombre de salope dans le métro aux heures de pointes qui utilisent cette technique c'est juste hallucinant comme la France n'a pas de vertu.
Citation :
Publié par GetShorty
Pour les fAmes:

Sérieux, quels signaux vous donnez au mâle alpha que vous convoitez pour lui faire comprendre que vous aimeriez bien une saillie?
Dans le temps de ma jeunesse débridée et aujourd'hui envolée, quand un garçon me plaisait, j'attendais pas qu'il décrypte d'hypothétiques signaux, j'y allais direct. Genre attraper le visage du môssieur pour lui coller un p'tit bisou : si ça marche, on embraye, si ça marche pas, bah, y'a pas mort d'homme (ni de femme), c'est qu'un petit bisou, au pire, ça fait rire un peu.

Mais bon, on a cet avantage évident qu'une femme qui se prend un fail sur ce genre de trip, c'est "mignon", et on garde malgré tout l'image somme toute plutôt sympathique de la fille pas prise de tête et un rien nunuche (tant pis, on peut pas tout avoir !) là où pour un mec, c'est catalogué "big fail de la grande honte qui tue" @ gros naze / lourdingue / obsédé du zizi sessuel.
C'est trop injuste (pour vous).
Citation :
Publié par GetShorty
Par contre, pour au dessus, j'aurais tendance à penser que c'est le même problème que le mien sauf que toi, t'as du bol
Non moi je suis bogoss, nuance !

Plus sérieusement, il y a deux gros problèmes :
- déjà, même si ça évolue, il reste ancré dans les mœurs le fait que ce soit au mec de prendre l'initiative, donc c'est à lui de déchiffrer les signes chez la fille, et même s'il lui fait clairement comprendre qu'elle l'intéresse il ne se passera rien
- sauf que les hommes viennent de mars, les femmes de venus blablabla... bref, un homme et une femme ont souvent du mal à se comprendre même en discutant, alors je ne parle même pas de la communication non verbale !

Après, je ne sais pas si c'est lié à un système de raisonnement différent entre les hommes et les femmes, ou si c'est simplement les femmes qui sont compliquées, même quand elle communiquent entre elles ^^' (j'ai un ami homo qui me dit que la drague entre mec est super simple, mais j'ai pas de lesbienne dans mes contacts pour me donner la version féminine...)
Citation :
Publié par Soir
Sinon, pour l'op, pas de moyens sûr à 100%, mais mieux vaut essayer, comme tu l'as fait, que de passer à côté.
Je ne peux que confirmer. Vu ce que l'OP raconte il n'y avait rien d'autre à faire qu'y aller et voir ce que ça donne.

La même situation m'est arrivé il y a quelques semaines sur une place bondée de gens en terrasse. Évidemment sur le moment on a l'impression que tout le monde a remarqué le râteau mais au final l'important est de garder le sourire, j'imagine.

Comme le dit Sécotine, difficile pour un mec de faire passer cette tentative sous un "oh j'voulais juste te faire un p'tit bisou". Nous voilà en flagrant délit d'inégalité, parce qu'une fille un rien nunuche c'est charmant alors qu'un mec un rien nunuche c'est nunuche.
Citation :
Publié par Priape/!\
c'est juste hallucinant comme la France n'a pas de vertu est le pays de l'amour.

Fixed.
Citation :
Publié par kermo
Nous voilà en flagrant délit d'inégalité, parce qu'une fille un rien nunuche c'est charmant alors qu'un mec un rien nunuche c'est nunuche.
J'ai beau chercher, je vois pas ce qu'il y a d'infamant à se prendre un râteau :/ Vous êtes un peu nunuche non ? :/
Ma vanne est un fail visiblement.

Afk pendaison xD
Citation :
Publié par Eikachi
Putain j'ai bataillé pendant des heures une fille en soirée pour me prendre un rateau
fallait pas y aller habillé en jardinier aussi

je pense que de toute facon, ce genre de situation arrivera toujours. y a aucun moyen sure à 100% de savoir ce que pense la personne en face. si un jour ca arrive, la séduction n'aura plus aucun intérêt :X ce qui serai dommage

dans tous les cas, vaut mieux foncer et revenir avec un râteau tout neuf, que regretter...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés