L'interprétation des signaux saiksuels féminins

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meine
J'ai beau chercher, je vois pas ce qu'il y a d'infamant à se prendre un râteau :/ Vous êtes un peu nunuche non ? :/
C'est surtout qu'à quelques exceptions prêts, ca arrivera à bcp de personne donc autant l'intégrer d'entrée ;-).
Citation :
Publié par Colsk
C'est surtout qu'à quelques exceptions prêts, ca arrivera à bcp de personne donc autant l'intégrer d'entrée ;-).
Bah surtout le truc infamant c'est le mec qui va se faire des films pendant des jours pour finalement renoncer. Renoncer sans avoir test c'est mal, c'est vraiment la loose IRL.
Perso, pour savoir si je plais à une fille ou pas, je l'invite à s'asseoir à coté de moi au fond de l'amphi, et si je vois qu'elle déboutonne mon jean, je peux me dire que c'est good.
Citation :
Publié par Korteks
J'ai le problème inverse, j'ai tendance à ne pas voir du tout les signes moi, du genre :
- soirée d'intégration d'école d'ingé, je passe l'aprem avec une fille de la promo (que je connaissais donc depuis seulement quelques jours), la soirée idem, l'alcool aidant je me décide à l'embrasser au moment où on sort prendre l'air, et je me prends un "ah ben quand même, je croyais que t'allais jamais le faire" Oo Moi j'avais rien vu, j'y allais au culot complet
- fraichement arrivé à mon premier poste, une collègue me branche dès le départ, m'invite en boite avec des amis, etc. et il a fallu attendre qu'elle me propose de rester dormir chez elle pour que je tente le truc xD
- quand j'ai connu ma copine, c'est elle qui a fait le premier pas...
c'est lui! le mâle Alpha dont parlait The Quill ! il existe!
Je trouve Etheroman très sensé, malgré son avatar Twilight.
En soit tu as parfaitement interprété ses signaux, c'est elle qui les a brouillé, et ça a pu avoir lieu pour plein de raisons. On a tous déjà connu une gonzesse comme ça, et on s'est tous pris le même râteau que toi, à la différence que toi tu te l'es pris le soir même. (vs des jours, des semaines, des mois voir dans un cas que j'ai en tête deux ou trois ans - non c'est pas moi)
Maintenant la question que tu dois te poser c'est : est-ce que j'aurais pu réussir mon coup si j'avais attendu un autre rendez-vous ? Du peu que je puisse en juger non ! Elle t'aurait envoyé les mêmes signaux, tu les aurais interprété de la même façon, et ils auraient toujours pas voulu dire autre chose que "hihihi tu veux être mon gay bff?". Au final t'aurais perdu du temps et de l'argent pour une nana pas claire ni vis-à-vis d'elle-même, ni vis-à-vis des mecs qu'elle fréquente.

Donc écoute pas les bariens qui te disent que tu aurais dû attendre, attendre c'est pour les sans couilles. Tu dois juste apprendre le "j'ai pensé, désolé" et te barrer.
Citation :
Publié par Siaraa
Perso, pour savoir si je plais à une fille ou pas, je l'invite à s'asseoir à coté de moi au fond de l'amphi, et si je vois qu'elle déboutonne mon jean, je peux me dire que c'est good.
Oh tiens ça faisait longtemps ça

Sinon, je suis pas d'accord sur le coup qu'une fille qui se prend un vent c'est moins mal vu qu'un mec ; c'est juste que tu dis ça de tes yeux de fille, donc forcément
Perso je trouve que c'est la honte, peu importe le sexe du protagoniste, je trouve que ça craint, mais bon, je pense qu'un mec qui se prend un refoul c'est moins grave qu'une meuf.
(Enfin après je sais pas, je m'en suis jamais pris, mais bon, je dois avouer que souvent en boîte, faire le mec intéressé, quand tu peux te le permettre bien sur, c'est bien drole jusqu'au moment où tu te casses comme si de rien était)
Ca me fait penser qu'une nana m'a hallalé hier genre tout doucement, a mon avis c'est pour ça que j'ai pleuré devant ce film cette nuit.
Ah oui mais toi, tu ne cherche pas à serrer, tu cherches à faire chier : "olol² je fais style je suis intéressé et en fait non, grave comment j'vais lui foutre la te-hon à la meuf !"
Cool https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Donc, forcément, on ne joue pas dans la même cour.

EDIT : je répondais à azpietmamadou, crospost Hot.
Citation :
Publié par Sécotine
Ah oui mais toi, tu ne cherche pas à serrer, tu cherches à faire chier : "olol² je fais style je suis intéressé et en fait non, grave comment j'vais lui foutre la te-hon à la meuf !"
Cool https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Donc, forcément, on ne joue pas dans la même cour.
Non, c'est pas parce que je fais ça des fois, que c'est une habitude hein..
Puis je l'ai dit, j'ai toujours préféré laisser l'autre faire le premier pas, en le faisant plus ou moins comprendre quand je voulais que ça arrive, mais sérieux, je comprends pas comment tu peux avancer que une fille qui se prend un vent c'est mignon, je trouve que ça fout aussi la honte quoi.
Citation :
Publié par Yuyu
Ils font comment les aveugles pour interpréter les signaux ?
Tu n'as qu'un seul sens ?

Ta vie doit être bien triste.
Citation :
Publié par GrinGalet
Vomi lui dessus, si elle reste c'est qu'elle t'aime.
related vid:

http://www.abrutis.com/video-un+abruti+vomit+sur+sa+copine-17557.html
Sinon, pour l'OP, je dirais que t'as honte parce que tu t'es fait dégager en public. Mais tous ceux qui étaient présent ont déjà expérimenté le rateau...

Assieds toi sur ta fierté et retournes au charbon (avec une autre!!).

Les mecs qui racontent s'être fait draguer en boite ou ailleurs, y en a combien pour qui c'est pas du mythofu? ou alors, je suis réellement moche et stupide et j'ai de la chance d'en avoir attrapé une mais jamais je me suis fait draguer!
Citation :
Publié par Origami-
T'as tenté le coup, une chance sur 2 de l'emmener, et t'es tombé sur le mauvais côté de la pièce.
Tu confonds une chance sur deux et une possibilité sur deux. Dans un sujet où on parle de signaux saiksuels, cela a son importance, le but étant justement de déterminer, parmi deux possibilités, laquelle a le plus de chances de se réaliser.
Citation :
Publié par K&D
Tu n'as qu'un seul sens ?

Ta vie doit être bien triste.
Bah c'est le principal sens utilisé pour les signaux de ce genre, puisqu'il met en avant de très nombreux signes inconscients.
Reste donc les mots avec l'ouïe... les mots dans la bouche d'une femme, c'est trop aléatoire. L'odorat olol avec tous les parfums on oublie.
Pour le reste, si tu es rendu à utiliser le toucher ou le goût, c'est que tu as conclu d'avance (ou que tu te prend une baffe dans la queule).

Non la vue est pour moi le premier sens qui permet de détecter les signes de ce genre.
Citation :
Publié par GrinGalet
Vomi lui dessus, si elle reste c'est qu'elle t'aime.
J'l'ai sorti IRL à un gars de ma classe qui draguait en étant alcoolisé, à l'époque. Bin elle est resté quand même... motivée la fille.
Nan mais déjà, on va faire une liste des signaux..s'ils existent vraiment ^^

Parce que je pensais que faire du genoux (genou?) etc c'en étaient des signaux.. donc si je sais même pas ce qu'est un signal au final, j'serai pas plus avancé la prochaine fois.

Donc, on est d'accord, une femme me demande de la prendre, là, maintenant, c'est un signal. Une femme m'invite à prendre un verre chez elle, c'est un signal. Une femme (enfin une amie) me demande de l'accompagner pour acheter de la lingerie, je suis déjà un gay friend, après, si c'est plus subtil, là, je vous laisse la barre
Perso si je discute en soirée avec une fille qui me plait mais que je sais pas vraiment si c'est réciproque, j'y vais à la pas vraiment sérieux... oui pcq je suis un petit rigolo qui fait souvent le con alors ce qui va suivre je sais qu'elle va pas prendre au premier degré tout ce que je raconte ou tout du moins je vais pouvoir retomber sur mes pattes.

D'abord, j'attends qu'une bombe un peu salope sur les bords passe à côté de nous et je dis à la fille avec qui je parle: "Waaouw regarde moi un peu ce morceau" ou un truc du genre.
Si j'aperçois un soupçons de jalousie dans sa réponse du genre "ouais c'est une Marie couche toi là, je sais pas ce que tu lui trouves blabla" .... c'est à 90% dans la poche et je peux y aller un peu plus dans le traditionnel avec des compliments, des regards soutenus etc.

Si je m'aperçois qu'elle s'en fou, j'essaye direct de rattraper le coup en redevenant: "non je rigole, c'est pas du tout mon genre de nana les grosses allumeuses (sic), en plus t'as vu la couche de maquillage qu'elle se met... elle s'est tartinée avec une truelle ma parole hahaha (haha)."
Et je continue mon petit bonhomme de chemin en lachant par ci par là des petites phrases du genre "hé mais t'es une ptite coquine toit ma parole hihi"... etc etc.

Selon ses réactions, son regard et comment elle me répond je sais +- faire la différence entre celle qui sera potentiellement dans mon pieu de celle que je peux oublier.

C'est super compliqué les gonzelles, mais au final elles sont toutes un peu pareilles.

Femme qui rit, à moitié dans son lit comme dit le dicton.
Citation :
Publié par K&D
"Vous ne voulez pas un whisky avant ?"
Juste un doigt !

Un signe qui ne trompe pas ? Plusieurs regards complices avec sourires...Si tu arrives à en avoir plus de 3 tu peux foncer camarade.
Les signaux du style : toucher le genou, la main, l'épaule etc ne sont pas significatifs. Il m'arrive de toucher des personnes sans que cela est une interprétation sexouelle.
Citation :
Publié par Yuyu
Bah c'est le principal sens utilisé pour les signaux de ce genre, puisqu'il met en avant de très nombreux signes inconscients.
Reste donc les mots avec l'ouïe... les mots dans la bouche d'une femme, c'est trop aléatoire. L'odorat olol avec tous les parfums on oublie.
Pour le reste, si tu es rendu à utiliser le toucher ou le goût, c'est que tu as conclu d'avance (ou que tu te prend une baffe dans la queule).

Non la vue est pour moi le premier sens qui permet de détecter les signes de ce genre.
Et les aveugles et ceux les fréquentant s'adaptent.
C'est simple la vie il suffit d'éviter de se prendre comme référence et essayer de se mettre à la place de l'autre et tout d'un coup on voit.

PS : Tous les termes sont volontaires dans ce post y compris celui mélangeant humour et provocation.
Citation :
Publié par Cause i'm a freak
Juste un doigt !

Un signe qui ne trompe pas ? Plusieurs regards complices avec sourires...Si tu arrives à en avoir plus de 3 tu peux foncer camarade.
Les signaux du style : toucher le genou, la main, l'épaule etc ne sont pas significatifs. Il m'arrive de toucher des personnes sans que cela est une interprétation sexouelle.
On peut dire aussi il m'arrive de faire plusieurs regards complices avec sourires (au moins trois même) sans que cela ait une interprétation sexouelle
Citation :
Publié par Colsk
On peut dire aussi il m'arrive de faire plusieurs regards complices avec sourires (au moins trois même) sans que cela ait une interprétation sexouelle
Après tout dépend du regard/sourire. Je suis sur de ce que j'avance dans tous les cas...peut être n'avons-nous pas la même signification de ces signaux
Citation :
Publié par Yuyu

La parole avant tout. Les mots ont eu une importance.
C'est justement une mauvaise interprétation des signaux visuels qui ont conduits à ce ML.

La question qu'il faut poser l' OP : Qu'est-ce que dans les paroles de la dite fille t'ont fait croire que y avait moyen de moyenner ?
En tous cas, à aucun moment il ne parle d'allusion verbale.

Tip : les beaux parleurs niquent plus que les BG.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés