Aller à la page... |
[Off] Goultarminator II : les épreuves (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ba c'est une épreuve communautaire dans le sens ou tu seras pas forcement là pour participer et donc faire confiance au reste de ta communauté pour se bouger le cul.
|
![]() |
|
|
Midi passé et rien sur les résultats...
C'est censé venir quand ? |
![]() |
|
|
| On arrête le HS merci.|
|
![]() |
|
|
Edit : Oups.
|
![]() |
|
|
L'épreuves aurait pu être intéressante, mais poster les résultats sur le forum c'était n'importe quoi par contre.
Un serveur faisait la recherche des positions et y'avait plus qu'a recopier. L'interet devient tout de suite ultra limité. Sur le principe, c'était original, mais encore une fois la forme peche (mais je pense que c'est pas la faute de sylf' mais encore celle du studio et de ses priorités. Y'a pas eu de création de dalle tout ca parce que ca prend du temps à des dev et que le studio s'en tape du goultarminator. On notera par exemple l'apparition du comptage tour ou de la précision à la seconde APRES le tournoi alors que ca aurait du être fait avant parce que justement c'est quasi que pour le tournoi que c'est utile, enfin tout une suite de négligeance car ce tournoi, comme tout le pvp d'ailleurs, ils en ont plus rien à faire(cf lichen qui dit qu'ils auront pas le temps de refondre toutes les classes, donc pas de vrai équilibrage, encore du mal fait à l'arrache!). Je trouve cela ultra dommage, car le pvp multi comme ça est ultra interessant et j'espere qu'un jour ils accepteront, enfin, l'idée de l'arene de combat (interserveur si possible quitte à aller sur un serveur specifique type goulta avec juste 8maps)...) En résumé, une épreuve qui montre encore que Sylfaen est le seul à se préoccuper de ce tournoi chez Ankama. |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
[Ryk] - Bratak |
Trouver plus de messages par [Ryk] - Bratak |
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
J'étais absente pour cette épreuve, mais je trouve le principe sympa. A ceci près que j'aurais divisé l'épreuve en 5 parties, et donné les screens à 5 moments différents.
|
![]() |
|
|
Et Maimane il dit rien à ce sujet --'
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
lolilouche
![]() |
![]() |
|
|
Bravo Maimane ! Equipe finaliste qui ne fait absolument rien pour gagner des points
![]() |
![]() |
|
|
Suffit de regarder les heures que l'on peut lire sur le tchat des screens pour se rendre compte qu'il n'y a pas eu triche mais bel et bien un problème d'hébergement de l'image...
Screen du S : 12:23 Screen du F (celui de l'édition) : 12:15 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
pas la moindre explication sur ce tour de passe passe qui a fait disparaitre le serveur [Modéré par phoenix_stealer : taunt inutile. ] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|