[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
ah merde pour une fois que tu dis pas de connerie, c'est vrai :/
Dommage ouai, j'espère quand même une saison 2 !

Sinon Alt & Catch fire c'est pas mal, c'est une série qui aurait plu à mon paternel ça. Lui qui à commencer l'informatique à la même époque que la série, ça lui aurait parler
Je viens de regarder l'épisode 2 de Dominion. Bon c'est pas très recherché et c'est plutôt téléphoné dans l'ensemble.
J'attends d'en voir plus mais pour le moment cela ne casse pas des briques. Les acteurs ne sont pas charismatiques pour la plupart. J'ai l'impression de regarder une série façon Blockbuster sans saveur.
Citation :
Publié par Niallad
La reprise de Wilfred fait vraiment plaisir.
Par contre s'ils sortent deux épisodes par semaine ça sera bien vite fini.
C'est uniquement pour la reprise !
Après c'est 1/semaine.
La réponse à ta question contient un spoiler sur l'intrigue à venir. (même si cette réponse se base uniquement sur des spéculations de ma part)

Tu souhaites quand même la connaitre ?
Plutot pas mal le premier flash, j'espère juste qu'ils n'y ont pas injecté tout leur budget mine de rien.

J'espère aussi qu'il n'y a pas les mêmes scénaristes que pour Arrow (ça commence mal avec les intrigues amoureuses pourries).
Le public cible de cette série est le même que pour Arrow. Donc que ça soit les mêmes scénaristes ou pas, tu vas quand même te taper des romances à deux balles.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BelXander
La réponse à ta question contient un spoiler sur l'intrigue à venir. (même si cette réponse se base uniquement sur des spéculations de ma part)

Tu souhaites quand même la connaitre ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah on sent que le mec n'est pas forcément aussi altruiste qu'il semble paraitre. Mensonge sur le fauteuil roulant etc. Mais c'est surtout son pouvoir à la fin que j'ai pas compris. Il semble pouvoir lire le futur via les journaux ? Et j'ai pas eu le temps de lire ce qu'il y avait écrit dessus.
Messieurs, j'ai testé 3 pilotes ce week end :

The Last Ship :
Ça ressemble à Last Resort mélangé à 28 Jours plus tard .
J'ai bien accroché sur l'intrigue, et le casting est vraiment pas mal, en particulier l'acteur qui joue le rôle principal.
7/10


Dominion :
Assez surprenant au niveau du background et des lieux choisis (l'action se passe dans un Las Vegas fortifié). Même si un cheap, on est rapidement emporté par l'intrigue
6/10

Halt and Catch Fire :
Enfin une série intéressante sur les débuts de l'informatique grand public. Le casting est interessant, l'intrigue assez originale. Je ne sais pas quelle tournure cela va prendre, mais je m'attends à :
- Un stream façon Suits avec la partie business & magouilles
- Un stream technique expliquant la conceptions des différentes machines
8/10
Citation :
Publié par Hagalaz

- Un stream façon Suits avec la partie business & magouilles
- Un stream technique expliquant la conceptions des différentes machines
8/10
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par stream ! Courant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés