Craig Smallwood déclare qu'il était « incapable d'agir de façon autonome et de remplir des activités quotidiennes comme se lever, s'habiller, se laver ou communiquer avec sa famille et ses proches »
Ooohh et pourquoi n'attaque t il point ses proches en justice pour non assistance à personne en danger, ah nan je suis con, c'est du droit du bon samaritain qui est français (et oui c'est une spécificité de notre droit, cette obligation de secours).
C'est pitoyable car il n'y a pas de réelle recherche de justice juste une personne; épaulée par des avocats qui cherchent à exploiter un système. C'est un des aspects du système américains qui nous semble bizarre pour nous européens. Surtout étrange de la part d'un état et d'un système qui prone l'individualisme et la responsabilité personnelle ce genre d'action qui grosso modo consiste à dire =
j'ai manqué de bon sens, vous ne m'avez pas averti, vous êtes coupables, remboursez moi.
Enfin c'est une gabegie mais cela risque de faire un feu de paille cette histoire. La dite personne a juste réussie à obtenir une entrevue après avoir eu plusieurs plaintes rejetées, surtout les initiales qu'il avait déposé et donné sans suite.
|