|
Moi j'admire souillure toujours aussi cheat x) (bon il est était mega mouleux le panda aussi) Mais bon ça te légumise bien en pa aussi en plus de te debuff
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator II - La Vengeance des autres. (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Je suis fan de Lou.
Dommage pour le panda qui n'a pas vu l'utilité de débuff l'eca. Soyons-Forts, disciple du dieu Iop de premier cercle. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Beaux rekop de Tig. Les meilleurs du goulta jusqu’à maintenant. 8XX sur picole cc, wtf?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Quand vous vous êtes inscrit, il fallait lire le back-ground et les sorts de chaque classe !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Jahweed / Agaric |
Trouver plus de messages par Jahweed / Agaric |
|
J'y étais, Tin B vs Ryk C.
Le truc Kaminar, c'est que l'Eca a moyen de ne pas jouer sur la chance. Du coup, il peut miser sur la chance dès lors qu'il est en mauvaise posture et a, en gros, une sur deux de s'en sortir alors qu'aucune des 11 autre classe n'en aurait eu le moyen. Dans mon cas, que l'Eca se soit infligé 1800 n'a fait qu'accélérer le combat, alors qu'un heal de 1000 n'aurait fait que rallonger le combat voir faire pencher la balance en leur faveur si la chance ne le lâchait pas. En ce qui concerne Chance d'Eca, le sort a une valeur moyenne positive, c'est-à-dire que mathématiquement sur un grand nombre de jet, le sort a le même effet qu'un Bouclier Feca (sans le bridage). Bien sûr ça reste totalement aléatoire et ça peut lui être fatal, mais il n'est pas normal qu'un sort de sauvetage, un sort de dernière chance, un sort utilisé dans les cas désespérés, ait une espérance (la moyenne des jets qui sortent en probabilité) positive : (-2+1)/2 = -0.5 (2 coups sous Chance) au lieu de (-1-1)/2 = -1.0 (2 coups normaux). Pour ma part donc, l'effet Immunité à la place du heal serait beaucoup plus logique. |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
Charger colere permet au moins d'obliger l'adversaire a griller des jokers.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Allez Jiva !
Dernier soir pour nous impressionner dans les qualif ![]() |
![]() |
|
|
Dites, est-il possible de voir en streaming les matchs de Jiva autre que jol (du genre pour ce soir) ?
|
![]() |
|
|
Y a Ankatv, mais ils sont foireux la.
Ankatv.fr Sinon, GG a Lou. Apparement, il vous a écouter. Massacrante a 450 \o/ |
![]() |
|
|
![]()
Victoire parfaire de [Jiva C] VS [Ereziah A] en 18min
Edit : http://bt-radio.forumactif.com/ pour [Jiva A] VS [Kuri C] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|