Goultarminator II - La Vengeance des autres. (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Nerf enu surtout.

Pour moi, le nerf de rekop serait de rendre la perte pa inesquivable en cas de non cc du coup ça réfléchirait un peu plus à le lancer si on a 8pa ou 12pa vu que ça peut casser la chaine de spam.

edit: kikoo deathoftime bien ou bien Y(°O°)
Citation :
Publié par Killinya
Vanter le nerf de Rekop/Roulette à cause d'une défaite en floodant sur Jol, puis le lendemain l'utiliser en combat pour gagner ....
[Modéré par mamaf : DSO ]
Bien joué pour cette réflexion, j'espère que tu l'as pas cogiter très longtemps parce que ça vole pas très haut.
Si tu avais réflexion 3sc tu aurais vu la différence entre commencer un tour en faisant le kikolol à la roulette et faire quelques rekop pour relancer le match et remettre son équipe dans la partie. Maintenant si tu n'es pas capable de voir la différence arrêter de flood ici pour dire nimp' serieux.

[Modéré par mamaf : ... ]
Je voulais dire la meme chose qu'amrad meme l'exemple,neanmoins je suis TOTALEMENT pour les rekop et roulette des écas,je crois que les écaflips sont la meilleur race jamais faite par ankama,leurs sorts sont exactement integrés dans leur rôle:la chance,aléatoire... vous voulez quoi ,que tout le monde aie le même rôle?c'est NON.Serieux ça semble un délire vos commentaires de nerf,go enlever le sort +6po des cra,l'immu des fecas,colère du iop,ralentissemt des xelor,invisibilité des sram hihi lol
PS:au faite +1 killinya ,et faut pas trouver des excuses deathoftime,c'est la meme chose,dans les deux combats la roulette/rekop ces sorts 'cheats' ont été décissif ,vive la chance,oh tient la chance qui sort d'un éca....bizarre
Citation :
Publié par Deathoftime
Bien joué pour cette réflexion, j'espère que tu l'as pas cogiter très longtemps parce que ça vole pas très haut.
Si tu avais réflexion 3sc tu aurais vu la différence entre commencer un tour en faisant le kikolol à la roulette et faire quelques rekop pour relancer le match et remettre son équipe dans la partie. Maintenant si tu n'es pas capable de voir la différence arrêter de flood ici pour dire nimp' serieux.
Peut-être parce-que vous flooder sur le Bazar pour se sort alors que vous l'utiliser ...

[Modéré par mamaf : Troll ]
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Nappy Boy !
Jiva critique ces sorts soit disant abusés, mais Jiva utilise ces abus pour gagner, cherchez l'erreur
Y'en a qui suivent.

Citation :
Publié par Feu-Kaz'
T'es complètement HS en même temps, tu peux très bien utiliser un sort et demander à ce qu'il soit nerfé hein. Au risque de répéter, c'est pas la faute des joueurs, mais celle des devs qui auraient dû revoir ces deux sorts (pas comme si ça faisait plus d'un an qu'on criait à l'abus). Ils sont à disposition, autant en profiter, vu qu'avec une chance moyenne rekop>all
Citation :
Publié par Bonaparte
Je voulais dire la meme chose qu'amrad meme l'exemple,neanmoins je suis TOTALEMENT pour les rekop et roulette des écas,je crois que les écaflips sont la meilleur race jamais faite par ankama,leurs sorts sont exactement integrés dans leur rôle:la chance,aléatoire... vous voulez quoi ,que tout le monde aie le même rôle?c'est NON.Serieux ça semble un délire vos commentaires de nerf,go enlever le sort +6po des cra,l'immu des fecas,colère du iop,ralentissemt des xelor,invisibilité des sram hihi lol
Tu sais que y a une difference entre Roulette et tous les sorts que tu viens de citer, entre un sort 0 pa qui fait passer un tour et un reduction de 3 pa tu vois pas la difference?? Y a sort buzai, et buzai tu vois.

Les devs depuis plus d'un an nous disent que l'aléatoire dans Dofus va beaucoup diminuer, et on crie à l'imposture avec roulette car c'est completement anti strategique alors que tous les sorts que tu viens de citer ne le sont pas ( pas tous du moins ).

Et oui pour les gens qui ne le savaient pas encore DOFUS à la base c'est un jeu de stratégie en tour par tour.
Je vien juste posté une petite remarque a propos des comparaisons entre mon match d'aujourdui et celui d'hier pour jiva B: l'eca d'hier a joué roulette rekop du premier tour au dernier casiement pour tenté des le debut d'avoir de la chance et bien lancé le match, je l'ai fait moi a partir du moment où on eait vraiment en galere (j'ia meme attendu un tour plus tard que le demandais certaine personne) alor oui j'ai utilisé roulette/rekop=> roulette a du etre utilisé 4fois et rekop une dizaine de fois. Oui roulette nous a aidé mais je ne l'ai pas spam, rekop a été plus utilisé car sans sa nous mourrions laor je vous demande: fallai que je rekop pas par courtoisie et nous laisse mourrir ou tenté un minimum de modifié le cour du match? J'aimerai bien voir une difference entre un spam roulette/rekop non stop du premier au dernier tour et l'utilisation dans des cas desesperé :x

sinan felicitation au sh qui a tres bien joué malgré tout et qui a fait un super combat
Ok sur le fait que vous trouver que se sort doit etre nerf !

Ok sur le fait que vous l'utilisiez !

Mais y'a un moment faut arrêter de joué les gamins et avoué que ses pas sport de dire un truc et de le faire pas derrière ( et stop l'excuse de " ont était en galère " ) Vous avez utilisez le sort sur lequelle vous étiez contre ...
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Killinya
Peut-être parce-que vous flooder sur le Bazar pour se sort alors que vous l'utiliser ...

De 1) les gens qui nous représente ne prennent pas tous part à ce débat sur jol donc non rien à voir la dedans. Ils ne sont en aucun cas responsable de tout ce que la communauté jivalienne dit ici.
Donc oui on le critique, mais non ce n'est pas nous qui jouons (dsl).

Et de 2 ) (pour ne surtout répéter personne) ça fait plus d'un an qu'on gueule contre ce sort car il est busai mais c'est pas parce qu'on gueule qu'on ne va pas l'utiliser. Va lire Kaza car j'pas envie de trop répéter.
Et si tu avais un peu lu les précédentes réponse, même si on gagne ajd on a quand même gueuler contre ces 2 sorts...

[Modéré par mamaf : Troll ]
Citation :
Publié par Killinya

Mais y'a un moment faut arrêter de joué les gamins et avoué que ses pas sport de dire un truc et de le faire pas derrière ( et stop l'excuse de " ont était en galère " )
de dire un truc et de pas le faire par derière? mais tu parle de quoi la? XD

Comme l'a dit Tig, y a une différence entre le spam roulette/rekop alors qu'on a tout de même une bonne possibilité de gagné et l'utilisé seulement quand on a une bonne chance de perdre.
Je te signale qu'au début Tig a tout fait pour l'utilisé le moins possible (c'est du moins l'impression que ça m'a donner) le spam rekop les derniers tour c'était vraiment pour éviter le nul, si on avait aucune limite de temps je suis sur a 200% qu'elle ne l'aurai pas spam et assuré les dégâts plutôt que l'hypothétique 1/2.
Citation :
Publié par Killinya

Mais y'a un moment faut arrêter de joué les gamins et avoué que ses pas sport de dire un truc et de le faire pas derrière ( et stop l'excuse de " ont était en galère " ) Vous avez utilisez le sort sur lequelle vous étiez contre ...
Tu sais que notre Eca s'appelle Trigresse-de-feu? Est-ce que tu l'as vu prendre part au débat ? Nan! Donc stop ces arguments pourris car c'pas la communauté jivalienne de jol qui joue trigresse...
Citation :
Publié par Killinya
Faut suivre ... Tu es Hors-Sujet.

Je parle de la manière de Jiva de dire que la roulette et rekop sont AbUzAyyyy puis de l'utilisé en combat.
L'un n'empêche absolument pas l'autre.

Les sorts Roulette et Rekop sont disponibles durant le tournois donc les joueurs qui les utilisent ont parfaitement raison de profiter de la puissance qu'ils offrent.

Puissance qui justement amène des débats sur une diminution éventuelle, comme une limite de Rekop/tour/perso (2?), et une modification des effets de Roulette qui peuvent être dévastateurs pour un coût inexistant .

Que le joueur qui n'aurait pas tenté la moindre Roulette du tournois, que ce soit pour ajouter du piment ou tenter de se sortir d'une situation difficile, jette la première pierre d'âme

Les sorts ne seront de toute façon pas modifiés durant le tournois, donc autant en profiter pour faire réagir les dévs par des démonstrations dévastatrices de ces sorts.
Non mais on ne peut pas reprocher aux joueurs de Jiva d'avoir utilisé rekop, on est tous d'accord sur le fait que ce sort change le match, qu'il tape trop fort quand il passe mais ça ne veut pas dire que les joueurs doivent s'en priver pour autant.

Jiva a joué le rekop et ça a marché, à l'inverse on n'a pas cc sur les souillures au moment ou on en avait besoin et la déco change peut être le cours du match. C'est le jeu, à peu de choses près ça jouait en notre faveur et on ne peut pas reprocher à Tigresse d'avoir utilisé rekop, juste d'avoir eu la chance d'en passer 5 ou 6 à la suite
Citation :
Publié par Baboulinet-

Jiva a joué le rekop et ça a marché, à l'inverse on n'a pas cc sur les souillures au moment ou on en avait besoin
Y'a eu des rekop passés direct,d'autres foirés,y'a eu des souillures foirées mais d'autres réussies , les probas étaient respectées plus ou moins, apres quand on mange des rekop on a tendance à dramatiser au 1/1 mais c'était clairement pas le cas.
Citation :
Publié par Eggman

Comme l'a dit Tig, y a une différence entre le spam roulette/rekop alors qu'on a tout de même une bonne possibilité de gagné et l'utilisé seulement quand on a une bonne chance de perdre.
Non mais stop la mauvaise foi la. Un spam roukop reste un spam roukop. C'est pas parce qu'on est en difficulté qu'on est plus justifié (lol) a le faire.

Soi on accepte le spam roukop comme une tactique viable, soi on l'accepte pas. Pas besoin de dire "quand l'avantage est en notre faveur, c'est pas viable, et vice versa".

Quand on a des sorts qui permettent de gagner, c'est normal de les utiliser.
Pas besoin d'avoir honte d'avoir gagner grâce a ses sorts.
Citation :
Publié par Qetia
Non mais stop la mauvaise foi la. Un spam roukop reste un spam roukop. C'est pas parce qu'on est en difficulté qu'on est plus justifié (lol) a le faire.

Soi on accepte le spam roukop comme une tactique viable, soi on l'accepte pas. Pas besoin de dire "quand l'avantage est en notre faveur, c'est pas viable, et vice versa".

Quand on a des sorts qui permettent de gagner, c'est normal de les utiliser.
Pas besoin d'avoir honte d'avoir gagner grâce a ses sorts.
Autant pour moi, j'aurai du précisé que d'un point de vue tactique je trouve nul de jouer de base only rou/kop alors qu'on à de bonne chance de gagner mais ça je pense que ça change d'une personne à une autre. Et d'après les commentaire d'autres personnes il semblerai qu'on ai jouer uniquement roulette/rekop dans ce combat en les écoutant.

Enfin bref, oui il y à des choses à changer sur ces 2sorts, oui on a jouer rou/kop ce combat mais une fois qu'on était lancer perdant a plus de 80% et pour décrocher une victoire à la place d'un nul et non, c'est pas normal que ce genre de jeux puisse modifier tout un combat a lui tout seul.
Bravo a jiva pour leurs victoires.

Pour ma part je vois pas d'inconvénient a spam rekop, il a un sort il l'utilise, logique.

Ce qui me deg' le plus, c'est que oto a clairement mieux joué, mais bon c'est le jeu ma pov' lucette.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés