Goultarminator II - La Vengeance des autres. (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adidas
Si ce n'était pas Charea, c'était Zarach ?
Non plus, à mon grand désespoir, je n'ai pas pu être présent, mais étant donnée la physionomie du combat, je suis pas vraiment certain que le joueur derrière le panda, ou même le panda présent sur le combat aurait changé le résultat final.
C'est bien parce qu'après 5 min de match on sait déjà qui va gagner, on dirait une équipe de pro qui joue contre des amateurs.

(C'est peut être pas qu'une impression)

Edit : Ah mais peut être que Roulette/rekop va leurs sauver la peau, quels beaux sorts équilibrés qui peuvent faire revenir à eux seuls dans un match.

Edit² : Quoique, le match nul est jouable.

Citation :
Publié par Ohtol
C'est bizarre, j'ai vu des Rekop et des roulettes.
C'était bien un match de Jiva ?
On est content de toi, tout le monde t'as vu tu peu partir now

Bon on a gagné, mais encore ça c'est joué sur rekop roul' :/
Citation :
Publié par Ohtol
C'est bizarre, j'ai vu des Rekop et des roulettes.
C'était bien un match de Jiva ?
Roulette ce joue quand on a de très grande chance de perdre, quand Jiva etait en tête j'en ai pas vu beaucoup. Rekop ça a été jouer également pour tenter de remonter les chance de victoire, c'est plutôt bien passez tans mieux, le risque était le full fail.
Revanche du jeux pour la roulette pass'tour mouhahaha.
Bon ben je souhaite au post une bonne 20 aines de pages de flood ant-rekop/roulette.

(C'était le plus beau match du goultarminator , je suis un peu deg pour nos amis d'oto qui malgré la déco et les Erreurs Jivaliennes ont su envoyé du rêve)
Citation :
Publié par Etoileblanche
On joue roulette/rekop à la fin quand on a pas de bowls, nuance. Le jouer tout le match, c'est de l'audace.
Quand tu voit la gueule du sort aussi ce serai dommage de pas le sortir quand on ne peu pas faire de griffe ou autre sort sympa.

Perso je reste toujours sur mon avis qu'il faut modifier roulette/rekop et ce genre de combat me conforte dans ces opinions que j'ai maintenant depuis un bon moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés