[Archive] Pouchecot - Goultarminator II. [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sa va être assez fun

Surtout que sur quelques serveurs, d'après ce que j'ai pu lire sur les fofo, les représentants ne savent pas avec qui ils sont dans les équipes

Bon bah j'aurais un moins bon stuff que je ne l'espérais, mais toujours très raisonnable pour un feca remplacant (quand je vois celui de Jiva).

Comme officielement (imprévu?) le tournoi commence ce soir, je souhaite bonne chance et un bon tournoi à tous mes compatriotes.

Ps: Malheureusement ce soir et demain soir je ne saurais pas me connecté ou très tard), mais par la suite je retrouve une bonne disponibilité et je vous soutiendrais jusqu'au bout!
Bien joué!!

Je suppose qu'il ne faisait confiance qu'a toi parce qu'il aurait peut-être été plus propice pour d'autres classes. (quoique)

Enfin ca te fait un iop 7PM? Pas mal du tout tu es Full optimisé

Ca fait plaisir de voir des équipes compétitives!
Bonne chance a vous pour se soir .
Contre Goultard , vous avez des chances , serveur plus récent .
Mais rien n'est jouer ^^' .
Joli le Vulbis Lokyev , et a ce que ma dit Lake , tutu et poupre trouver .

Dark.
Ya des vidéos misent sur youtube? , j'ai maté quelques live , mais bon , pas toujours les bons combat , puis les commentaire saoulent xD..

J'ai en tout cas pu voir pas mal de serveur largement inferieur à Pouchecot , avec des cac sans port de bouclier , ou des stuff vraiment pas potable , ça pourrais donc bien se présenté , ...
pour quelqu un qui a comme personnage principal un sadi laisser une surpuissante ca le fait pas trop

faut vous ressaisir

bravo pour l equipe a

j ai oublie de parler en sms dixit master je m ameliore
Citation :
Publié par killomfr
Ya des vidéos misent sur youtube? , j'ai maté quelques live , mais bon , pas toujours les bons combat , puis les commentaire saoulent xD..

J'ai en tout cas pu voir pas mal de serveur largement inferieur à Pouchecot , avec des cac sans port de bouclier , ou des stuff vraiment pas potable , ça pourrais donc bien se présenté , ...
N'empêche que Goultard nous a battu donc les serveur inférieure a pouchecot :/
Je n'es pas vue le combat , Jouant Iop , Eni sacri cra et Eca en pvp depuis extremement longtemps , je sais à quel point il est très important de ne pas laissé vivre une surpuissante , quitte à perdre des points de vie pour la tué.

Mais comme l'a dit MaNAAA , ton perso de base est un sadi , donc dommage de t'être fait avoir ainsi.
Suffisais d'une épée celeste :s
Citation :
Publié par Yauz
N'empêche que Goultard nous a battu donc les serveur inférieure a pouchecot :/
Ils ont battu la team la moins compétitive.

Qu'on ne me dise pas que c'est faux , c'est réaliste. Même lorsqu'on veux equilibré des teams , il y a des différences.
On va pas avancer comme ça,on a compris que la surpuissante aurait du être tuée.
Mais à vous entendre yavait que Master sur le terrain.

Et encore plus que cette surpuissante c'est les EC CaC qui ont,à mon avis, condamné la team.
C'est bien beau d'ouvrir la bouche comme ça alors que vous n'êtes pas là.
C'est encore mieux de blâmer, vous avez raison.
Continuez à blâmer au lieu d'encourager, c'est la meilleure chose à faire.

La surpuissante est restée en vie, soit, mais la team B peut largement faire des merveilles, ça c'est joué à très peu, n'avez vous pas suivi le match? Pourquoi casser gratuitement du sucre sur le dos de cette team?
On avait prévu de tuer la surpuissante dès qu'elle serait invoquée.
Sauf qu'on est mal placés au départ, que l'osa a pu la rendre plus ou moins invulnérable (faut pas se leurrer sur crapaud...), et qu'une fois que l'osa est mort, on a hésité à le faire. Seul martyrs était en mesure de le faire, et ce n'était pas facile.

Finalement on aurait du.

Après, le combat aurait quand même été gagné sans des EC répétitifs et aux pires moments.

Sinon, pour la cohésion, évidemment qu'elle n'est pas vraiment là, on n'a su les teams qu'au dernier moment, et le serveur n'a pas arrêté d'alterner entre maintenance et redémarrage.
Donc nous n'avons jamais pu nous entrainer ensemble avant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés