[Archive] Pouchecot - Goultarminator II. [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alexdepo
Minnight (éca remplacent) disposer d'un item exo je lui ai demandé étant titulaire si il pouvait me la pretter je trouve sa logique .. mais il n'a pas voulu trouvent comme escuse que si Dooda loupé un combat d'être au mieux pour le remplacer ! J'espère donc que mon remplacent c'est bien préparer car avec une telle mentalitée je me demande si sa vos le coup de participé

Oulala minnight fait ce que bon lui semble ... et puis il me semble que l'item exo qu'il a ... n'est pas à lui, c'est un prêt. Pas la peine de réagir de cette façon.
Citation :
Minnight (éca remplacent) disposer d'un item exo je lui ai demandé étant titulaire si il pouvait me la pretter je trouve sa logique .. mais il n'a pas voulu trouvent comme escuse que si Dooda loupé un combat d'être au mieux pour le remplacer ! J'espère donc que mon remplacent c'est bien préparer car avec une telle mentalitée je me demande si sa vos le coup de participé
Alors deja, se n'etait pas minnight mais moi sur l'ecatte quand tu ma demander cela, normal que je ne prette pas les item qui ne m'apartienne pas non ?

de deux l'item exo en question n'etait ni a moi, ni a minnight encore une raison de de ne pas te le preter non ?

De trois comme tu la si bien dit, oui je prefere pouvoir défandre mon equipe et dooda si il devait par une X raisons ne pas être la !

Et pour finir je ne voit pas a quoi sa rime de difuser des propos difamatoire sur les autres dans le simple but d'affuter les esprit et d'enerver les gens, enfin voilas je ne polurer pas plus se topic qui n'est pas la pour sa, je te laisse toi et ta mentalité de gamin!

A+
Je suis totalement d'accord avec Carragher.
J'ai échangé mon Dofus Emeraude avec celui de Gung pour qu'il gagne 4x pdv mais je n'aurais certainement pas passé un item exotifié si je n'en avais pas en trop bien que je sois remplaçant.
Les remplaçants ne doivent pas être ridicules pour permettre aux titulaires de briller et que le navire coule une fois l'un d'eux absent.

Pour Ivanhoe, nous avons réussi à obtenir un stuff convenable, nous déplorons cependant le manque du Dofus Ocre que la sauvegarde nous a empêché d'obtenir...

Edit:Je profite de ce post pour remercier Pirly-Trooper et Povol pour m'avoir proposé les panoplies ventouses ainsi que Vw-Coxman pour l'archi fantome dore.
l'item est a Dooda je lui ai demandé et c'est lui qui m'a dit que c'est minnight qu'il avait et de me débrouiller avec mais bon tu préfaire être pret en cas de remplacement on verra bien si tu as fait le bon choix
Les prêts devrais être principalement fait aux participant et non aux remplacant. Ensuite , Alexdepo ta réaction est juste gamine : on me prête pas , alors je participe pas..

Mais je suis bien conscient que tu en a bien plus besoin que Minnight , surtout que je ne vois pas Dooda loupé un combat ..
Après j'sais pas qui est Alexdepo dans l'histoire xD Matyrs? , si c'est le cas il serais logique qu'il l'es sous caution.

Lui useras de cet exos pour 3-4 combat , Minnight 0 ou 1 ^_^
Je suis pour ma part très satisfait de mon équipe. A la fois des classes et des joueurs, qui sont tous au niveau.

Je suis sur que nous avons de bonnes chances de faire des choses honorables.

De toutes façon, avec un premier match contre Rushu .. On va vite être fixés !
Pareille, tout comme Orageon, ma team me conviens. Les conseils et coups de mains d'avant sauvegarde ons été impec.
Une seule discorde entre nous le choix du zaap

On commence le 15 par Nomekop.

Papa-quatre
Il faut voir quelle team est Rushu A, mais aux vues de leur prestation de l'an dernier, ne vous montez pas trop la tête (je pense que la Rushu A de cette année ne sera pas celle de l'an dernier - or, c'était de très loin leur meilleure team, si vous voyez ce que je veux dire).
Bof Rushu A l'an dernier, une team sans débuff, ça a beau être des gros Pgm, ça reste aussi peu efficace que la team d'Exited/Dy/Papy à long terme. Ça donne du beau spectacle mais faut pas compter dessus pour gagner.
Il n'est pas mis en place pour le moment, ils règlent des détails.

D'ailleurs, je ne l'avais absolument pas vu, mais une épreuve communautaire a déjà commencé.

http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...r-t385380.html

Perso, je suis complètement passé au travers de cette information (et je ne sais pas dessiner). Avis aux amateurs, pour nous faire gagner.
Je ne sais pas quoi en penser vu que je ne connais pas les joueurs de Rushu plus que cela. Il n'en reste pas moi que c'est un nid de pgm. Il va vraiment falloir jouer finement !

Si on pouvait se donner des rendez-vous d'entraînement, je suis dispo vendredi et samedi et lundi. J'apprécierai aussi une petite conférence skype ou deux avec ma team.

Je pense qu'il y a des trucs de base qu'il faut discuter, notamment l'initiative en fonction de nos nombreuses combos possible, se mettre au clair sur l'utilisation des rekop, roulette, et autres doppeuls, cupidité...
Le serveur tournois est ouvert.

(Ceux qui n'arrivent pas à se connecter, sélectionnez le port serveur: 5555).

De rien.

Edit:
Citation :
Le serveur du #Goultarminator est ouvert aux participants ! Les accès spectateurs seront ouverts sous peu. Utilisez le port 5555 !
Source: Twitter
Super nouvelle:

Citation :
Goultarminator : Deuxième sauvegarde le 13/08/2010 entre 23h30 et 01h Suite à l'ouverture du serveur Tournois aux participants du Goultarminator ce soir, plusieurs soucis ont été identifiés.

Certains joueurs n'ont pas tous les équipements qu'ils avaient sur eux lors de la sauvegarde la nuit dernière entre 00h et 01h.

Nous allons effectuer une nouvelle sauvegarde cette nuit. Afin de nous assurer du bon fonctionnement de celle-ci, nous demandons au participants de :
- Réunir leurs équipements avant 23h30.
- Se déconnecter à 23h30.
- Rester déconnecté jusqu'à 01h00.

Nous relancerons le serveur demain et nous y importerons la nouvelle sauvegarde des personnages.

Les parchemins de Dragodindes invalides pourront être échangés demain contre des parchemins valides niveau 100.
Les personnages inférieurs à 200 qui passent 200 recevront leurs points de sorts et de caractéristiques.

L'accès au serveur pour les sites de fans ne sera ouvert que demain également.

Veuillez nous excuser pour ces problèmes de dernière minute.
Donc les personne n'ayant pas finaliser leur stuff hier ont le temps jusqu'à 23h30 ?
Publié par Yauz
Donc les personne n'ayant pas finaliser leur stuff hier ont le temps jusqu'à 23h30 ?
Donc les personnes ayant finalisé leur stuff hier et qui sont pas là ce soir l'ont dans le ***

Donc les personnes ayant prêté du stuff depuis hier vu qu'elles vont pas jouer ces jours ci l'ont dans le ***

Donc les personnes absentes ce soir et dont tout le stuff n'est pas dispo ce soir l'ont dans le ***

Comme je le disais dans mon précédent message :
Have fun les copaings
Citation :
Publié par MiKa
Donc les personnes ayant finalisé leur stuff hier et qui sont pas là ce soir l'ont dans le ***

Donc les personnes ayant prêté du stuff depuis hier vu qu'elles vont pas jouer ces jours ci l'ont dans le ***

Donc les personnes absentes ce soir et dont tout le stuff n'est pas dispo ce soir l'ont dans le ***

Comme je le disais dans mon précédent message :
Have fun les copaings
C'est vrai que sa récapitule bien la situation

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés