[Archive] Pouchecot - Goultarminator II. [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis content que Martyrs soit notre représentant Cra, et j'espère qu'il n'aura pas trop besoin de moi
Concernant le remplaçant Iop,Ivanhoe.Nous ne nous attendions pas à sa qualification et avions concentré les stuffs sur mon Cra.Au vu de la situation nous allons tenter de récupérer une panoplie ventouse pour le tournoi.
De plus, notre Dofus Ocre devait se terminer ce matin (enfin manque le Krala) mais suite à une erreur de ma part nous avons échangé le dernier archi monstre par erreur,nous allons essayer de le récupérer bien que Claymorier ait bien l'air de n'avoir rien à foutre du tournoi.
Nous recherchons une team pour le Kralamoure afin de finir l'Ocre ce soir car bien que l'on gérait il y a quelques mois nous n'en sommes plus certains à l'heure actuelle.
Je me rends bien compte que le remplaçant est secondaire (surtout avec le titulaire qu'on a^^) mais au cas où nous préférons assurer son stuff.

Vive Pouchecot et merci à toutes les personnes qui m'ont soutenues et je passe le bonjour à toutes celles qui m'ont mp IG
| Modéré par Cougnoux. |
| Modéré par Cougnoux. |
Citation :
Publié par Homard douteux

Seulement pour ceux possédant des objis , sinon sa coute cher ;s .
Je ne pense pas que les représentants/remplacants soient pauvres^^
Citation :
Publié par Lokyev°
Le sram est un placeur en multi, comme l'a expliqué Lake.

Dans la team 2, celle si ne marchera pas : tu ne peux pas focus un ennemi et retirer en même temps des PM/PO aux autres.
En tout cas, ça risque d'être vite impossible avec les sorts de déplacement de l'équipe adverse.

Après, ça reste tout de même faisable, mais uniquement sur des grandes map.
Sur les petites et les moyennes/avec beaucoup d'obstacle, c'est impossible. Et la team se fera réellement déchirer : cra et enu focus rapidement, Sacri qui ne sera pas chatié et gardé à distance pour le soin et Eca... n'est pas une classe.

Et la team 3 serait surement très bien sur certains points, mais le iop n'a vraiment aucun sens dans cette configuration de team (hormis sur de moyennes map, sans trop de debuffeur en face).

Certes ces 3 team que Lake a présenté sont jouables. Cependant je rappel le team 1,

Sadi , Osa , Sram , Xel

A première vue on ne vois que l'osa et le sadi comme classe redoutable. Sauf qu'un xel en pvp multi , c'est presque superieur à sadi et osa .
Si vous regardez bien : Osa , Sadi , Sram , ces 3 classes peuvent retiré des PA/PM avec invocations ou pas. Pourquoi y ajouté un xel? , Un feca aurais exactement le même rôle que le xel sauf qu'il seras juste un peux moin efficasse. Il pourras même aisément enchainé les glyphes.
Pourquoi ne pas equilibré les team si on veux les rendre toutes concurente (AU MAXIMUM).

Parceque autant que vous le sachiez , si Lake à le xel dans sa team , s'pas pour frappé ou pour décoré , le xel vas retiré facile 5/6 PA à chaque adversaire par tours.
Certes la team 1 est exelante , mais largement superieur aux autres.
De toute façon, t'auras une team supérieure aux autres, c'est impossible de faire 3 teams parfaitement égales.


Je me suis permis de valider les teams, puisque la majorité des gens était d'accord avec cette compo.



Nous aurons donc :

Osa -|- Sadida -|- Xelor -|- Sram
--> [Pouchecot A]

Eniripsa -|- Iop -|- Cra -|- Pandawa --> [Pouchecot B]

Sacrieur -|- Feca -|- Enutrof -|- Ecaflip --> [Pouchecot C]


Je devance les troll en disant que je n'ai pas choisi qui serait A, B ou C, puisque la team Osa était forcément la A, etc.
Je suppose, de toute façon, quand t'as plus de la moitié des gens qui sont OK pour une compo, je pense que c'est suffisant, dans la mesure où c'est déjà un exploit d'avoir la moitié des gens qui sont d'accord avec une combinaison.



Sinon, pour le calendrier des combats, c'est rendez-vous là-bas : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-commu...ier/2010-08-13
En fait j'avais eu l'accord de 10 personnes sur 12 pour ces compos, on m'a indiqué que Dooda avait validé également, je n'ai pas pu joindre Papa-quatre par contre.

On va essayer de s'amuser maintenant, en oubliant les rancoeurs, même pour moi ça n'est pas facile, mais je compte bien apporter mon soutien à tout le monde sans exception.
Esperons qu'une chose, malgré que le but Pouchecot n'es pas de gagné le tournoi , avoir au moins une team en demi..
Ou deux? xD ce serais abusément superb , mais impossible ^^
Bonne nouvelle,

nous manquions d'exo PM pour les deux membres de Dot Hack, ce problème est résolu.

Sinon, notre but est de qualifier les 3 team en demi, évidemment.
Il en manquait pour qui?

Je viens de regarder les dates de pouchecot B, je ne pourrais pas assister à un des combats, il s'agit du dernier qui aura lieu le Samedi 21 Août en salle 8 à 19h10. Normalement je ne pourrais pas jouer cette soirée là, si low peut me remplacer ça serait pas mal, dans le cas contraire je vais essayer d'être présente au début mais je ne pourrais peut-être pas finir. A voir.
Je pourrais essayer d'être là mais bon on verra je vous en informerais.

Eve
Citation :
Publié par Yauz
Je n'ai pas regardé mais est-ce qu'un fan-site s'occupe exclusivement des vidéos pouchecot ?
Exclusivement, je pense pas. Mais un des fan-sites est tenu par des gens de pouchecot (eiti et nuphius) pour ne pas les citer. Je ne sais pas si ils filmeront les combats par contre, j'imagine.
Le fan site en question est tofus.fr
Je ne suis pas sur d'avoir le droit de divulguer le nom du site, mais vu qu'il a été choisi officiellement et tout…

my life on
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
d'ailleurs si tu passe par eiti là envoie moi un mail je sais pas comment te joindre
Bonsoir,

J'ai regardé le calendrier du Devbog dofus ainsi que du site dofus.com et je n'ai vu nulle part marqué qu'il y aurait une épreuve communautaire.

A-t-elle était retiré cette année ou Ankama ne souhaite-t-il pas mettre les dates
Minnight (éca remplacent) disposer d'un item exo je lui ai demandé étant titulaire si il pouvait me la pretter je trouve sa logique .. mais il n'a pas voulu trouvent comme escuse que si Dooda loupé un combat d'être au mieux pour le remplacer ! J'espère donc que mon remplacent c'est bien préparer car avec une telle mentalitée je me demande si sa vos le coup de participé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés