[Archive] Pouchecot - Goultarminator II. [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca pourrait être sympa ne serais-ce que pour tester les teams.

Parce qu'on est pas encore fixé et assez en retard par rapport aux autres équipes. Moi, je vous l'ai déja dit, si je suis élu, la seule chose sur laquelle je vais un peu insister serait d'être positionné avec un enu dans ma team.

A ce propos, j'aurais bien des discutions en MP avec les deux prétendants pour philosopher à propos de l'ini féca/enu. Pour moi, nous devons d'ores et déja discuter pour essayer d'avoir nos ini les plus proches possibles (jouer l'un derrière l'autre sans autre membre de la team au milieu) et voir si c'est jouable sac / bouclier féca / immu / rds ou s'il est plus astucieux de jouer avec trêve (dans quel cas je devrais la monter, mais ca va dépendre de l'ini du débuffeur). J'aimerai aussi connaitre l'avis des enu en question sur l'utilisation ou non de doppeuls, de cupidité, la "couleur" de leurs cacs tout ca.

Si au final l'enu n'est pas avec le féca, bah on aura quand même réfléchi aux interactions entre les deux classes. Ça sert toujours !
stratégie
Orageon, sans vouloir parler au nom des trois Enutrof et surtout pas au nom de vielle-croute, je peux sans crainte te dire que Thifous et moi sommes d'accords pour discuter avec toi de stratégie(s).

Quelque soit le résultat des votes nous serons ravis de nous remplacer l'un, l'autre.

Thif si je dis des bêtises, n'hésite pas à faire un hors sujet en canal Guilde.

Pour les combats multi je finis de monter ma dinde "label Knay" lvl 100 et je suis à vous.

Papa-quatre
Sponsors
Pour coller à l'humour de Papa-quatre, permettez-moi de vous présenter notre marque de bière :

http://img514.imageshack.us/img514/3710/logobire2.png

Nous serions heureux de sponsoriser les teams de Pouchecot

Ps : Ce message est un hors sujet humoristique !
Bon après réflexion et espionnage des entrainements sur d'autres serveurs, j'ai commencé à me faire une idée des équipes.

Tout d'abord, il est clair qu'on ne peut pas répartir les forces complètement équitablement sans faire 3 teams moyennes, au vu de l'optimisation de certains, ce serait hyprocrite de ne pas le reconnaitre, toutefois je pense que ces compos sont toutes très compétitives.

D'abord j'avais pensé à m'associer avec le sacrieur, mais il est évident que le combo sadi / osa est incontournable, d'ailleurs on risque de le voir sur tous les serveurs. J'ajoute à ça un placeur, le sram, car le panda doit être conservé pour une autre équipe, et je rajoute le xélor pour l'entrave PA. Il est clair que cette équipe apparait comme être la plus puissante sur le papier des 3.

Sadi / Osa / Sram / Xelor

Pour la seconde, on va chercher à associer au sacrieur une classe fumax pour profiter de douleur, à savoir l'éca, qui risque d'être monstrueux avec les boucliers g6. On va rajouter un débuff et de l'entrave, l'énu, où cupidité risque de renforcer l'abus, et le feca qui aura le rôle de soutien.

Sacri / Eca / Enu / Feca

Pour la troisième, on va associer des DD à l'éni, à savoir le iop et le crâ, avec un placeur / débuffeur, le panda. Ce sont un peu les classes restantes, mais ça peut donner un truc fun, bien bourrin.

Eni / Panda / Crâ / Iop
Je suis d'accord avec tes team Lake, elles ont l'air bien répartis (sauf la 3eme un peu moins fortes que les deux autres mais bon ^^) et ce qui me parait le plus important, c'est à dire un debuff dans chaque team et le combo enu/feca, sont respecté
J'approuve également ces teams, qui me permettent de jouer avec une personne que j'apprécie, et éventuellement avec Sigur-ros, avec qui j'apprécierais de jouer (notons la nuance ).
Vu qu'il y a de grande chance pour que dooda soit l'eca principal, et que ni papa ni moi ne sommes contre le fait de jouer avec je pense que c'est le choix le plus judicieux en effet.

Après il est aussi vrai qu'on a tous des persos optimisés ( orageon et mon ami skywalker, quand a dooda, si il est bien encadré, ce sera un atout remarquable et bien évidement papa qui est mon coup de coeur de ses derniers jours sur tous les plans ( niveau jeu pour les mauvais esprits))
Citation :
Publié par Gun-G
Vu qu'il y a de grande chance pour que dooda soit l'eca principal, et que ni papa ni moi ne sommes contre le fait de jouer avec je pense que c'est le choix le plus judicieux en effet.

Après il est aussi vrai qu'on a tous des persos optimisés ( orageon et mon ami skywalker, quand a dooda, si il est bien encadré, ce sera un atout remarquable et bien évidement papa qui est mon coup de coeur de ses derniers jours sur tous les plans ( niveau jeu pour les mauvais esprits))
Je suis d'accord avec toi à propos de Dooda, je pense qu'il est capable de bien se comporter, la preuve en se présentant au goulta, ce qui veut dire qu'il a un minimum d'intérêt pour l'ensemble du serveur
Citation :
Publié par Dooda

Pour finir, je n'ai jamais prétendu à une place de représentant, alors économisez votre bile je ne suis pas votre homme. Je ne représenterai pas un serveur dont je me fout complétement.
Page 9.
Je dénote un petit manque de motivation.
J'vais pas vous demander d'aimer dooda mais il ferra parti de l'équipe et se battra sûrement pour lui à se goulta mais il aime pas perdre et ça c'est bon pour le serveur. Après voilà il y sera donc faite avec
Tes petites tentatives pour me discréditer sont toutes plus pathétiques les unes que les autres.

Je ne comprend pas ce qui provoque chez toi tant de haine à mon égard... je serai ravi de jouer dans la même team que la tienne
Ah mais non, c'est impossible ! Tu as dis que tu retirerai ta participation si jamais j'étais élu représentant.

Sois gentil, vas faire ta propagande et ta diffamation loin de ce forum.
Personnellement, ça ne me dit pas plus que ça.
Après ça on change de pseudo, et de couleur pour être assortis ?

Bref, il faudrait un truc très original et peu cher, et qu'on peut se fournir rapidement (et entre deux récupération d'autres item pour le tournois).
Pourquoi pas la traditionnelle panoplie de Nowel ?

Tout le monde doit en avoir une (si c'est pas le cas ce n'est pas très dur à avoir) et c'est original en plein été
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés