[Archive] Pouchecot - Goultarminator II. [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
| Modéré par Cougnoux. |

Pour ce qui est des srams, je suis déçu de ne pas voir doolatitude, avec qui j'ai déjà PvP en multi (prisme), et qui joue vraiment bien.
Waltos également, qui joue plutôt bien en 1 vs 1.

Sauf que là on a trois candidats, et on doit faire avec.

Alors plutôt que de sortir des screens de trucs qui pourraient être préjudiciables (je pourrais le faire pour bon nombre de représentants), essayons plutôt de trouver une certaine cohésion, non ?
Citation :
Publié par Damni
Mais LOL quoi.

Et quand je pense que c'est sûrement lui qui va nous représenter au goulta au niveau des srams...

Faites un tour sur sa page perso, ses activités...

Et puis le but c'est surtout de s'amuser enfaîte ? faire le meilleur temps c'est cool hein ? Et puis a mon avis Damni aurai pu faire parti des 3 premiers si déjà il l'avait fait plus de 3 fois .

| Modéré par Cougnoux. |
| Modéré par Cougnoux. |
Citation :
Publié par Lokyev°

Sinon, ça intéresse les candidats de définir une map (où on ne peut pas agro, de préférence), pour pouvoir s'entrainer ?
Tout le monde s'en fout en fait ou ca a été discuté IG?
Je vérifierais JOl plusieurs fois cet aprèm, je me connecterais si jamais une heure est donnée.
Je suis la toute la soirée de 19h30 à 1h30 du matin (voire plus) donc voila...
Idem que Gung,une heure et une pos.:/
Je veux de l'exercice
Si quelques multi on eu lieu cela reste timide.
On s'y met quant?

Et les équipes, devons-nous attendre de savoir qui vas être élu pour faire des choix basé sur le relationnel ou peut-on commencer à envisager des équipes en fonction des race?

Pour ma par j'ai déjà donner mon avis et bien qu'il ait évoluer, je vais laisser les autres donner le leurs.

Une autre question se pose, celle des sponsors. Et oui préparer un tournoi coüte cher.
J'ai déjà contacter un éleveur de dinde dans cette optique, Knay bien sür, la négociation est bien parti il devrai fournir le poisson pour l'énergie de nos dindes.
A récupérer avant la sauvegarde évidement (ma dinde caméléon porte déjà le label "élevé par Knay" sur la croupe).

Nous recherchons un poissonnier , un boucher pour l'énergie des combattant(e)s.

Nous devons également décider de la tenue officielle des équipes de Pouchecot.
Les idées sont les bienvenues.

Papa-quatre.
Citation :
Nous devons également décider de la tenue officielle des équipes de Pouchecot.
Tenu officiel pano krala. Ah non, c'est déjà le cas de tout les serveurs xD
Non plus sérieusement, qu'entends tu par tenue officiel. Un déguisement avant de lancer le combat ? ^^ Une bonne pano piou ça peut faire l'affaire.
Citation :
Publié par Yan-ou
Pour la panoplie de Pouchecot, pourquoi pas la panoplie boufcool?
Parce que c'est moche .
Prenons la panoplie de Bob l'éponge pendant que nous y sommes!

(Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt de commencer à faire des défis alors que les représentants pour le tournois ne sont pas encore connus.
Je pense qu'il serait mieux de faire ça demain puisque nous les connaîtrons.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés