|
| Modéré par Cougnoux. |
Pour ce qui est des srams, je suis déçu de ne pas voir doolatitude, avec qui j'ai déjà PvP en multi (prisme), et qui joue vraiment bien. Waltos également, qui joue plutôt bien en 1 vs 1. Sauf que là on a trois candidats, et on doit faire avec. Alors plutôt que de sortir des screens de trucs qui pourraient être préjudiciables (je pourrais le faire pour bon nombre de représentants), essayons plutôt de trouver une certaine cohésion, non ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Pouchecot - Goultarminator II. [Jui. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et puis le but c'est surtout de s'amuser enfaîte ? faire le meilleur temps c'est cool hein ? Et puis a mon avis Damni aurai pu faire parti des 3 premiers si déjà il l'avait fait plus de 3 fois . | Modéré par Cougnoux. | |
![]() |
|
|
Et sinon c'est toujours prévu les séances au zaap?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
| Modéré par Cougnoux. |
|
![]() |
|
#363838 |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. | Il serait bien de revenir au sujet principal, à savoir: les équipes potentielles pour le tournois. |
![]() |
|
|
[Auto modération : gna gna]
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
| Modéré par Cougnoux. |
|
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. |
|
![]() |
|
|
Retour au sujet, dans la joie et la bonne humeur, merci.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est pas qu'on s'en fou mais tout le monde se tape sur la gueule .... tellement plus intelligent. moi jsuis dispo fixer moi juste heure et map
|
![]() |
|
|
La pano Star Wars la je me souviens plus comment elle s'appelle, elle est pas mal non
![]() Et sinon moi j'ai un gros stock de poisson tu peux me mp en jeux. |
![]() |
|
|
Je suis également partante pour quelques tests, si cela se fait.
Eve |
![]() |
|
|
Ou bien cape et coiffe panda ou enutrof , elles sont pas mal , sa donne assez de style aux perso je trouve =D .
|
![]() |
|
|
Je propose ce soir 21h map du zaap village.
Pour la panoplie de Pouchecot, pourquoi pas la panoplie boufcool? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|