[Archive] Pouchecot - Goultarminator II. [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandawa [pouchecot]
Je trouve aussi les teams de lake tres bien, même si je trouve le combo panda/osa plus intéressant que le eni/panda.

Et sinon pour l'uniforme, pourquoi pas chacun avec sa coiffe/cape de classe respective ?
Cape et coiffe de classe respective me semble être une bonne idée .

Citation :
Publié par Yan-ou
La meilleure proposition je pense.
Seulement pour ceux possédant des objis , sinon sa coute cher ;s .
Citation :
Publié par Lake
Bon après réflexion et espionnage des entrainements sur d'autres serveurs, j'ai commencé à me faire une idée des équipes.

Tout d'abord, il est clair qu'on ne peut pas répartir les forces complètement équitablement sans faire 3 teams moyennes, au vu de l'optimisation de certains, ce serait hyprocrite de ne pas le reconnaitre, toutefois je pense que ces compos sont toutes très compétitives.

D'abord j'avais pensé à m'associer avec le sacrieur, mais il est évident que le combo sadi / osa est incontournable, d'ailleurs on risque de le voir sur tous les serveurs. J'ajoute à ça un placeur, le sram, car le panda doit être conservé pour une autre équipe, et je rajoute le xélor pour l'entrave PA. Il est clair que cette équipe apparait comme être la plus puissante sur le papier des 3.

Sadi / Osa / Sram / Xelor

Pour la seconde, on va chercher à associer au sacrieur une classe fumax pour profiter de douleur, à savoir l'éca, qui risque d'être monstrueux avec les boucliers g6. On va rajouter un débuff et de l'entrave, l'énu, où cupidité risque de renforcer l'abus, et le feca qui aura le rôle de soutien.

Sacri / Eca / Enu / Feca

Pour la troisième, on va associer des DD à l'éni, à savoir le iop et le crâ, avec un placeur / débuffeur, le panda. Ce sont un peu les classes restantes, mais ça peut donner un truc fun, bien bourrin.

Eni / Panda / Crâ / Iop
Lorsque j'ai lu les règles du Goulta (à savoir certaines classes à ne pas mélanger) j'ai pensé à la même team , sauf un point . Feca et Xelor serais pour moi à intervertir.
La team 1 ayant déjà 2 bourrin (sadi sram) ils peuvent se passé du xelor , or la team 2 manque cruellement de force de frappe. Le sacri lui auras surtout un rôle de placement & gestion de PDV/Heal , et l'enu risqueras aussi de passé du temps à debuff , au lieu de frappé.
Citation :
Publié par killomfr
La team 1 ayant déjà 2 bourrin (sadi sram) ils peuvent se passé du xelor, or la team 2 manque cruellement de force de frappe
Le xélor à la base, en équipe, aura plus un rôle de soutien et d'entrave. Contrairement à ce que dis, la team 1 risque de cruellement manquer de force de frappe si le xélor ne joue pas DD justement, le sram en équipe est surtout un placeur, et on ne peut considérer le sadi comme un bourrin, je trouve que l'ensemble de ton raisonnement est erroné.

Citation :
Publié par killomfr
. Le sacri lui auras surtout un rôle de placement & gestion de PDV/Heal , et l'enu risqueras aussi de passé du temps à debuff , au lieu de frappé.
Oui, c'est le rôle d'un énu en multi (mala fanto mala fanto etc), ce n'est dans toutes les compositions possibles en aucun cas un DD. Le feca servira à temporiser. La combinaison énu / feca est intéressante également. Sinon, quand on joue sacri / éca, on se base un peu sur le second cité pour les dégâts, celui-ci étant un pur DD et rien d'autre (à part l'entrave po), ce qui n'est absolument pas le cas du sadida et du sram en équipe, au risque de me répéter.
Les deux sort de placement du sram sont peux couteux en PA , donc le reste de ces PA servirons à Roxxer , en effet un sram est une brute , et il frappe fort.

Malgré tout , tu affirmes le fait que le team 1 est la plus puissante dans ton post. Dire maintenant qu'elle manqueras de force de frappe est un peu hypocrite.

[ Tu dit que sadi n'es pas une classe bourrin , mais le sadi qui seras pris pour ce Goulta seras toi , et on le sais tous , tu es bourrin ]

Le feca joue lui aussi un rôle d'entrave (diverses glyphes retrais PA/PM , voir la glyphe de silence qui pourrais être à utilisé en pvp multi.
Trêve associés au debuff de la sadi et de l'osa rendrais aussi le feca beaucoup plus jouable dans cette team ci. Parcequ'il y a 2 joueurs pouvent debuff.
J'entends par puissance en qualité de composition, pas en dégâts, et non, je ne suis pas plus bourrin qu'un autre sadida, j'ai un équipement suroptimisé, j'ai 4 ans de pratique pvp, mais je ne tape pas plus fort qu'un autre, d'ailleurs je ne compte pas beaucoup taper hors poison para.

Ah ouais c'est trop fort trêve associé au débuff du dragonnet qui débuff un coup sur 28 la bonne cible, et à celui du sadida en ligne, injouable contre des mecs skillés, avec un CD de 3, bien mieux qu'à un sort spammable comme fanto, clur.
Tu frappes en zone plusieurs ennemies , l'osa invoque à mort et donc les invocations frappent pas mal , prespic , craqueleur , folles pas besoin d'un xel , enfin moins besoin que la team 2.
Le sram lui piege aussi en zone , et roxx bien également sans compté qu'il a des pieges d'entrave PA/PM. , un feca pour moi serais un bon soutiens pour vous sachant que vous pouvez vous soin.

Vous envahissez la map de céatures , vous avez du soin , et tu voudrais avoir pour toi LA classe entrave ultime , si les gens ne sont pas capable de comprendre qu'il y a un malaise alors ton affaire est réussie , pour une classe de plus ou de moins dans ta team , celle ci deviens largement plus puissante que les autres. en 2 tours vous avez 10 invocs qui peuvent entravé les PA de l'autre franchement le xel serais plus utile pour la team 2.
Salut à tous .

J'ai aussi des propositions de teams :

Team 1 : Osa , Enu , Eca , Sram

Team2 : Sacri , Panda , Crâ , Xelor

Team3 : Eni , Sadi , Iop , Feca

En effet vous l'aurez compris , la team 3 serais une team poubelle.
Citation :
J'ai aussi des propositions de teams :

Team 1 : Osa , Enu , Eca , Sram

Team2 : Sacri , Panda , Crâ , Xelor

Team3 : Eni , Sadi , Iop , Feca

En effet vous l'aurez compris , la team 3 serais une team poubelle
yeah team 3 poubelle ? XD propose pas d'équipe alors parce que bon ça te fais une belle poubelle

Citation :
Sadi / Osa / Sram / Xelor

Sacri / Eca / Enu / Feca

Eni / Panda / Crâ / Iop
en faite aprés quelques réflexion personnels, la base de tes teams est la meilleur mais j'y mettrais ma touche perso :

Osa / Sadi / Iop / xelor ( le iop à la place du sram) La faculté du bond permettrai sûrement un placement beaucoup plus facile que celui du sram non ? de plus il y a le bénéfice de l'osa et du xelor niveau PA.

Sacri / Eca / Enu / Cra ( le Cra à la place du feca ) team basé sur la porté, la combat sacri/eca et 2 gros entraveur de PM

Eni / Panda / Sram / Feca ( Le feca à la place du sram et le sram à la place du cra) les combos Sram/ Eni ( pour l'invisible) Feca/eni ( trêve le temps de soin)
panda/sram ( placement prêt du double).

Même si je trouve les teams de lake plutôt intéressante, celles-ci me semble encore meilleur.
Citation :
Eni / Panda / Sram / Feca
Qui tape ?

Une team pour jouer le match nul à chaque combat, c'est pas le meilleur moyen de gagner.

Citation :
Sacri / Eca / Enu / Cra
On a deux team là : Eca/sacri et Cra/Enu.
Le souci c'est que le cra dans ce genre de team est accessoire, il va compléter l'Enu, sans vraiment trouver sa place.
En effet, l'Enu va devoir debuff presque à tous les tours (et presque avec tous ses PA), ce qui rendra oeil de taupe useless, et cinglante aussi, si l'initiative ne s'y prête pas.

De plus, la synergie Cra/sacri ou Cra/Eca et surtout Cra/Enu, je ne la vois pas.

Citation :
Osa / Sadi / Iop / xelor
Le iop dans un jeu spam invoc et assez réduit.
Là où le sram a des argument énormes (il pousse sans infliger de dégâts, il a le clone, de bons arguments pour empêcher la progression adverse, et des poisons à longue PO, qui n'auront pas à être debuff souvent).

Après, le iop peut être "bien" dans n'importe quelle team. Sauf qu'il n'en fait pas progresser non plus.

Sinon je crois que la combo Osa+Sram+Xelor a été pas mal éprouvée l'an dernier.
Dans la team 1 tu as le sram qui tape ( il sait faire que ça celui qui est sélectionné).

La team 2 se base sur des focus en gérant uniquement PO / PM ( tu sais coop transpo )

et la team 3 au vu des potentiels sélectionnés, ça me semble bon
Citation :
Publié par Gun-G
Dans la team 1 tu as le sram qui tape ( il sait faire que ça celui qui est sélectionné).

La team 2 se base sur des focus en gérant uniquement PO / PM ( tu sais coop transpo )

et la team 3 au vu des potentiels sélectionnés, ça me semble bon
Le sram est un placeur en multi, comme l'a expliqué Lake.

Dans la team 2, celle si ne marchera pas : tu ne peux pas focus un ennemi et retirer en même temps des PM/PO aux autres.
En tout cas, ça risque d'être vite impossible avec les sorts de déplacement de l'équipe adverse.

Après, ça reste tout de même faisable, mais uniquement sur des grandes map.
Sur les petites et les moyennes/avec beaucoup d'obstacle, c'est impossible. Et la team se fera réellement déchirer : cra et enu focus rapidement, Sacri qui ne sera pas chatié et gardé à distance pour le soin et Eca... n'est pas une classe.

Et la team 3 serait surement très bien sur certains points, mais le iop n'a vraiment aucun sens dans cette configuration de team (hormis sur de moyennes map, sans trop de debuffeur en face).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés