[Archive] Pouchecot - Goultarminator II. [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je reformule :

Je penses 'pour cette équipe de Goultaminator' qu'il faudrais modifiés quelques trucs dans vos build.
Notament la place qu'occupe dans votre team.
Là il a une vie qui lui est inutile , il pourrais sois mieux frappé , sois avec une esquive superieur pour aidé le cra à faire le boulot.
En effet l'ennemie ne s'attarderas pas sur votre iop pour lui descendre 4 500.

Faites ce que vous voulez de ce conseil. Même si j'ai bien l'impression qu'il est le mal venus.
Je me dois de préciser que c'est pas mon compte fake le monsieur au dessus, quand je passe pour un con je le fait bien, moi....

Mop a joué comme il devais jouer, vous parlez d'erreurs tactiques, faudrait donner des exemples.
Sérieusement même moi je débite pas autant de conneries, vous avez absolument rien pour appuyer vos critiques, mis à part la surpuissante, et encore si je l'avais pas cité je doute que des plow dans votre genre s'en serraient rendus compte. L'équipe en face était monstrueuse, elle avait la map pour elle. Les EC ont aussi chamboulé le match. Vous avez rien à redire, le match a été serré, le match a été perdu, Goultard a mérité sa victoire, point.
600 vita > 100 force. Quelque soit le build, même si tu joue en 8 vs 8. C'est tout. Si t'es pas d'accord bah t'es con tout simplement.
Citation :
Publié par Ivanhoe
Oui bien sur tu les as tous contactés ? T'en aurais pas oublié au moins un ? Au hasard St Anger ? J'ai pas l'impression que t'as échangé tes idées avec lui ..
Je joue iop aussi et j'approuve la répartition des carac de notre Saint Iop.

Sinon, bravo aux 2 équipes de Pouchecot ayant joué hier. La route est encore longue !
St-Anger n'es pas un iop qui pvp sur pouchecot , il est là juste pour décoré avant le Goulta soyons honnetes , mais il a raison et je ne lui reproche pas ça.
Je parlais des iops tels que Dealy , Kazjdan , Loiclimalibi , Tozam , Spartan-Moon et tant d'autres. Ceux qui pvp depuis des lustres et qui sont présent même lorsqu'il n'y a pas de goulta.

Pour te répondre Master , si je ne suis pas à ce jour réprésentant Iop c'est pour une raison , j'ai arrêté Dofus , et secondo , si j'avais voulu y être j'aurais pris Akito en full stuff pour y participé.
Néamoins il y a eu des faits personels qui m'ont empeché de participé tel que mon avenir IRL.

Ps : je n'étais pas grade 10 , à chaque monté de grade sois tu me dégradais avec ta sadi (surtout pas avec ta iop) ou templier de bonta , donc 9 stp =)
Citation :
Publié par killomfr
St-Anger n'es pas un iop qui pvp sur pouchecot , il est là juste pour décoré avant le Goulta soyons honnetes , mais il a raison et je ne lui reproche pas ça.
Je parlais des iops tels que Dealy , Kazjdan , Loiclimalibi , Tozam , Spartan-Moon et tant d'autres. Ceux qui pvp depuis des lustres et qui sont présent même lorsqu'il n'y a pas de goulta.
Et son grade et ses ailes sont apparus par miracle. Il ne s'appelle pas Master pour rien, effectivement !
Faudrait peut-être passer sur le serveur de temps en temps. Dealy je dis pas, mais Kazjdan il a disparu de la circulation, Loiclimalibi a rangé ses ailes, Tozam .. Who again ?
St Anger fait du pvp, il se faisait toujours un plaisir de faire un petit voyage a Brakmar pour me faire un petit coucou a la milice chaque matin.

+1 Moxalhys
Citation :
Publié par killomfr

Pour te répondre Master , si je ne suis pas à ce jour réprésentant Iop c'est pour une raison , j'ai arrêté Dofus , et secondo , si j'avais voulu y être j'aurais pris Akito en full stuff pour y participé.
Néamoins il y a eu des faits personels qui m'ont empeché de participé tel que mon avenir IRL.

Mdr, tes remarques sont super utiles et super intéressantes quand on voit la liste des iops que tu nous donnes, ça fait peur. Ils sont où tout ces iops?

A l'avenir, évite de te prendre pour le meilleur PvPiste iop de ce serveur et de donner des leçons alors que tu ne joues plus et que tu ne t'y connais pas plus que nous en PvP multijoueur. Merci.
Je ne conçois pas de mettre de l'agi quand le coût est de 5 pour 1 Ôo

Avec ça, ce serait passer le tacle de 1 chance sur deux à 1 chance sur 2,3, même pas.
C'est non seulement infime au niveau du tacle, mais également des dégâts.

Et sinon, je pense que tu connais assez mal le paysage du pvp THL sur pouchecot, étant donné que les Iop que tu cites ne PvP pas, ou sont force.
Citation :
Publié par Lokyev°
Je ne conçois pas de mettre de l'agi quand le coût est de 5 pour 1 Ôo

Avec ça, ce serait passer le tacle de 1 chance sur deux à 1 chance sur 2,3, même pas.
C'est non seulement infime au niveau du tacle, mais également des dégâts.

Et sinon, je pense que tu connais assez mal le paysage du pvp THL sur pouchecot, étant donné que les Iop que tu cites ne PvP pas, ou sont force.
Justemùent , je l'es dit il y avais que moi qui étais monté semi force semi vie. Et avant que ton iop sois en circulation d'ailleur.
Ensuite ces iops peut être selon vous sont plus là depuis longtemps , mais ces iops on pvp largement + de temps que St-Anger , sois environ 30 x + d'aggros. Et la plupars sont partis après la 2.0. Appars Tozam qui passe que rarement.
J'ai jamais parlé de mettre de l'agi --" .. de la sagesse serais plus utile et tu le sais. couper ça sert à quoi? sans compté qu'il y a des xels en pvp , des fecas , des osa , un certains grezillosceptre , des srams , des sadis , presque toutes les classes retirent PA ou PM .. Et personne ne l'a compris de ce sens à croire que personne à de cerveau. quitte a avoir + 300 pdv et de la sagesse en plus quoi..
Et pour te répondre Moxa la surpuis c'étais au cra de la tué , je ne remet pas en cause Master là dessus apars le fait qu'il joue sadi et connaissais mieu que tous son effet devastateur.
Sarage : Je ne joue plus mais je reste actif et me co réguilerement sur le jeu pour avoir des nouvelles , si je post et passe du temps sur ce forum c'est parceque je soutiens Pouchecot et rien d'autre. Mais recevoir des critiques pour Master c'est frustrant , mais pire des critiques de Ze-Tiger c'est insultant pour lui. Bah vlà la mentalitée , il aurais pu simplement dire qu'il s'en moquais de ce que je disais je n'aurais pas insisté , puisque mon but n'es pas de le frustré je le rappel.
Knay : j'ai fais du pvp multi pendant 2 ans , du 5 contre 8 , du 5 contre 5 , avec mes comptes mais aussi avec des amis , contre dooda parfois , avec lui d'autres fois et je me rappel qu'il s'étais fais bannir parcequ'il étais venus vous tué en 3vs3 à Bonta. ( 3 level 200 vous contre des level inferieur a 199 ne dit pas que tu connais tout sur le pvp multi tu apprends pas en aggressent des perco vs level 150 team). J'ai aussi fais du pvp multi avec et contre Rodri , Naicite , et pleins de teams avec qui je me suis fritté pour des traques.
Citation :
J'ai jamais parlé de mettre de l'agi --" .. de la sagesse serais plus utile et tu le sais. couper ça sert à quoi?
Est-ce une blague de mauvais goût ?
Citation :
Publié par killomfr

| Modéré par Cougnoux. |
Tous ceux que tu cites là ont toujours été mauvais en pvp, mais vraiment.

Limite moi si jdemande des conseils concernant les iops, jvais demander à Exited, ou Dy-Seth, qui connaissent mieux les iops que toi, sans parler de la répartie et de la capacité de remise en question.

Ouais, Master est le plus à même de jouer Iop au goultar, il connait bien la classe iop, il connait bien les autres classes et les possibilités de synergies, il est pas parfait, loin de là, mais y a VRAIMENT pas mieux sur notre serveur. Y a eu une bourde dans le premier combat ? FEAR !
Ptain, tu joues quasiment pour la première fois avec 4 personnes dans un mode de jeu que tu découvres quasiment, et tu joues pas parfaitement ?
MAIS QUEL PLOW CE MASTER JVOUS JURE !

Ah, non, jsuis con, Cruor l'a dit, et cruor est toujours premier degré et ne fais jamais d'hyperbole, c'est bien connu
Ca serait bien d'éviter de vous bastonner parce qu'il a exposé son point de vue ...

Sinon, la team de goultar était plutot optimisée mais les 2 autres teams doivent etre du genre poubelle ...

Sinon sa remarque sur le fait qu'ils cibleront pas le iop en premier vu sa vita je la comprend .
[Selon moi] Il veut te dire de baisser la vita du iop pour que se soit LUI qui se prenne des coups en priorité .

Peut etre vous l'aviez compris mais arretez de vous crier dessus pour une petite remarque .
Donc st anger aurait du mettre ses points autre part qu'en vita' pour qu'on l'attaque lui et pas l'eni ? Mais l'adversaire est pas dégénéré, si c'est l'eni qu'il veut attaquer, que St Anger ai 4600 de vie ou 4000 n'y changeras rien.

Sinon pourquoi tout le monde se mettrait pas en pano piou pour avoir le moins de vita possible et qu'on les attaquent eux au lieu de l'eni ?
De notre côté, on a pu faire quelques match d'entraînement.

On a eu quelques coups laborieux au début (genre massacré en entraînement 3v3 par une team de ryk) . Pourtant nous sommes très satisfaits des synergies de notre équipes et nous pennons nos marques petit à petit. J'espère que nous trouverons le temps de continuer nos entraînements car ils sont absolument nécessaires.

D'ailleurs, on a eu l'occasion de faire un petit match amical qui nous motive bien pour la suite. La map n'était pas à leur avantage (cra, osa, sram, sadi), mais on part du principe que notre équipe est capable de se débrouiller sur tous type de map (puis on l'avait pas choisi non plus). Le combat ne s'est pas vraiment déroulé comme nous l'avions rêvé mais nous avons sur tirer parti des occasions que nous avons eues !

http://img408.imageshack.us/img408/3774/jiva.jpg

Bref on est pas au bout de nos peines, et on va devoir affronter Rushu A mardi ! On va tacher d'être à la hauteur !
Personne ne lui crie dessus, mais dire des inepties pareil, et sortir après "ah ben moi je m'y connais trop bien en iop" , c'est franchement mal venu.

De la sagesse sur un Iop... non mais sérieusement ?

Pour éviter quoi hier ? La souillure inexistante chez leur pandawa ? Les flèches cinglantes ? Les retraits de PM des fourbes qui collent des -% esquive très élevés ?

Sinon, pour l'entrainement, c'est réellement un souci, puisque nous ne sommes que très rarement connectés tous les 4, Eve étant en décalage horaire, par exemple.
Mais bon, pas mal de choses passent avant Dofus.
Heu personnellement je m'en tape complètement que vous vous foutiez sur la guelle alors que le match d'hier a été super serrer mais le fait que vous insultiez d'autres iop (surtout Spart en fait) qui n'ont rien dit, et qui n'ont même pas réagis c'est vraiment lourd.
Salut à tous,

Je me suis permis de parcourir le post étant le représentant pandawa de Goultard A, Je voulais juste revenir sur certains points et notamment les commentaires sur notre compo. C'est vrai que le choix des classes pour notre team A la place au dessus des deux autres, mais je me permet quand même de remarquer que notre team C est composé de la même façon que votre team C. Ce qui fait deux teams plutôt viables pour notre serveur, et une troisième qui contient trois bons dds et qui peut se montrer efficace, contrairement à ce que certains pensent.
Ensuite par rapport au déroulement du combat il est vrai que l'ec cac nous a permis de prendre l'avantage au moment où nous allions le perdre (l'avantage^^').
J'ai trouvé quand même que le match a été vraiment sympa et rempli de rebondissements: passage de la coco, le fameux ec cac, etc...
Enfin si je peux me permettre en toute modestie une critique, elle porterait sur le jeu de votre cra, simplement sur le spam cinglante qu'il m'a infligé pendant une bonne partie du combat et qui en somme était clairement inutil puisque je me suis debuff tous les tours pour pouvoir porter/lancer.

J'espère que nous aurons l'occasion de nous affronter à nouveau pendant le tournoi, dans la bonne entente et la cordialité.

En toute modestie
Cordialement

Syrose
@Sered: Je n'ai pas pu suivre tout le match mais j'ai cru comprendre qu'il y avait eu plus d'un EC CaC qui avait embêté la team Pouchecotienne.
Si ce que tu dis est vrai à propos du Crâ je vais en parler avec lui mais je pense que cette erreur est due au manque d'entraînement (ils n'ont pas eu assez de temps pour jouer ensemble) car pour avoir fait quelques PvP avec lui je pense qu'il a fait cette erreur inconsciemment.(je suis le remplaçant Crâ)

Comme je l'ai dit plus haut il serait mieux d'encourager les teams plutôt que de les enfoncer (idem pour les joueurs) et bien que le débat sur les stats de Master soit totalement débile (la vita est clairement super à la majorité des stats pour presque toutes les classes (de nombreux paliers devenant mauvais après un parchotage 101))Je ne connais pas tes stats exactes mais lâcher quelques points en intel me parait important pour la suite du tournoi.

Edit:Hop, on m'a expliqué
Citation :
Publié par Knayoux
C'est beau, à vous entendre, on croirait que vous êtes les meilleurs et que vous savez tout faire.

Le truc que vous n'avez pas pigé apparemment, c'est qu'en face ce n'était pas une team poubelle mais bien au contraire LA team qu'on ne trouvera jamais sur un gros serveur puisque les gros serveurs ont essayé d'équilibrer.

Faudrait peut-être se remettre en question et éviter de troller, blâmer, tout ce que vous voulez.

Je ne suis pas étonnée du tout.
A la première incartade, ça y est, déchaînement de remarques insupportables.
on a pas la prétention de dire qu'on est les meilleur justement comparé a certains(es), là est la différence.
Citation :
Publié par lyricstomb
on a pas la prétention de dire qu'on est les meilleur justement comparé a certains(es), là est la différence.
Chacun fait ce qu'il peut.

On donne de notre mieux en jeu en tout cas.
Coucou, bon j'ai pas lu les deux dernières pages ça part trop dans tous les sens.

Faut pas se leurrer on a perdu oui mais vu la team d'en face... et puis une map de crâ pour notre premier jeu en équipe.

Bref ne restons pas sur une défaite et cessez de dire tout et rien sur les joueurs c'est pas vraiment utile.

Pour ma part oui, le décalage horaire n'aide pas, et comme le souligne master, pour moi dofus n'est pas une priorité vis à vis de ce qui peut se passer irl.

Bref, on verra jusqu'où nous irons.

Eve
Mirialla / Katana ce sont les finalistes de l'an passé, et ils ont mis les 2 gros débuffeurs ensemble, c'est clairement une bonne victoire.

Sinon, on notera que le xélor est vraiment précieux dans notre compo (malgré les dires de certains), car une team osa contre sacri avec l'osa isolé directement, c'est très très mal barré, par contre avec rollback, non, on aurait probablement pris une rouste sans.

Bref, 2 belles victoires d'entrainement contre 2 équipes favorites pour Pouch A et C (Les 2 finalistes de l'an passé à peu de choses près), très encourageant pour la suite, bravo à la C au passage vu que je ne l'ai pas encore dit, et bonne chance pour demain !
Bonsoir,

Avec ce combat remporté sa nous montre encore une fois que la team Pouchecot A promet d'aller loin

Les team B et C peuvent elles aussi aller très loin.

Qui ne rêve pas d'une finale Pouchecot X vs Pouchecot X

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés