Aller à la page... |
[Archive] Pouchecot - Goultarminator II. [Jui. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
14/08/2010, 12h55 |
|
|
Citation :
| Modéré par Cougnoux. | Tous ceux que tu cites là ont toujours été mauvais en pvp, mais vraiment. Limite moi si jdemande des conseils concernant les iops, jvais demander à Exited, ou Dy-Seth, qui connaissent mieux les iops que toi, sans parler de la répartie et de la capacité de remise en question. Ouais, Master est le plus à même de jouer Iop au goultar, il connait bien la classe iop, il connait bien les autres classes et les possibilités de synergies, il est pas parfait, loin de là, mais y a VRAIMENT pas mieux sur notre serveur. Y a eu une bourde dans le premier combat ? FEAR ! Ptain, tu joues quasiment pour la première fois avec 4 personnes dans un mode de jeu que tu découvres quasiment, et tu joues pas parfaitement ? MAIS QUEL PLOW CE MASTER JVOUS JURE ! Ah, non, jsuis con, Cruor l'a dit, et cruor est toujours premier degré et ne fais jamais d'hyperbole, c'est bien connu |
14/08/2010, 12h57 |
|
|
Maitredesfou
Malgrés ton stuff et tes stats de oufzor meilleur iop pvp Ze-tiger ! Je me suis toujours fait un plaisir de t'agresser sans la moindre peur de dégrader
|
14/08/2010, 13h33 |
|
|
Spartan connais bien la classe , Iop bien mieu que certains.. bref bonne chance pour la suite je stop ce debat là de toutes façons quoi que je dise c'est idiot
|
14/08/2010, 14h21 |
|
|
Si ce que tu dis est vrai à propos du Crâ je vais en parler avec lui mais je pense que cette erreur est due au manque d'entraînement (ils n'ont pas eu assez de temps pour jouer ensemble) car pour avoir fait quelques PvP avec lui je pense qu'il a fait cette erreur inconsciemment.(je suis le remplaçant Crâ) Comme je l'ai dit plus haut il serait mieux d'encourager les teams plutôt que de les enfoncer (idem pour les joueurs) et bien que le débat sur les stats de Master soit totalement débile (la vita est clairement super à la majorité des stats pour presque toutes les classes (de nombreux paliers devenant mauvais après un parchotage 101))Je ne connais pas tes stats exactes mais lâcher quelques points en intel me parait important pour la suite du tournoi. Edit:Hop, on m'a expliqué |
14/08/2010, 15h52 |
|
|
|
14/08/2010, 20h52 |
|
|
|
15/08/2010, 00h24 |
|
Ils t'ont focus, c'est ça ?
Sinon bravo, mais on savait déjà que cette team envoyais bien comme il faut (need voir Pouchecot 3 en action) |
15/08/2010, 00h27 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|