[Archive] Pouchecot - Goultarminator II. [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Un bien joué aux teams A et B, même si pour la seconde la victoire n'était pas au rendez-vous.

Ca ne sert à rien de blâmer, encourager serait plus intelligent.
Citation :
Publié par killomfr
Ils ont battu la team la moins compétitive.

Qu'on ne me dise pas que c'est faux , c'est réaliste. Même lorsqu'on veux equilibré des teams , il y a des différences.
C'est vrai je ne dis pas le contraire et puis rien n'est joué la team B de pouchecot peux se réveler surprenante sur les combats à venir.
Il ne faut pas non plus sous-estimer les petits serveurs, sauf ceux qui sont vraiment récents. Cette année, la limitation exotique et la possibilité d'avoir la dinde font que l'écart n'est vraiment pas si grand quand on regarde de plus près, Goultard est sortir en 2008, donc le full krala and co ils l'ont, et 1pa par ci 1pm par là ça ne représente pas un gouffre.

Ensuite, la composition de l'équipe de Goultard était assez grasse, c'était leur équipe 1 (quand on voit l'éni qu'on a eu en face nous par exemple, sans bouclier ni résistances), et la map n'était pas à l'avantage de Pouchecot. Ajoutez à ça les circonstances de jeu avec plusieurs ec dont un extrêmement mal venu (et oui, une erreur tactique en laissant la surpuissante, c'était probablement au crâ de la tuer d'ailleurs, et pas à St-anger), et ça fait une défaite sur le fil, rien de choquant ni de vraiment décourageant par la suite, cette équipe montera probablement en puissance au fil des matchs, comme la notre d'ailleurs.
C'est vrai que leur team était franchement injouable sur cette map, en plus d'être plutôt bonne.

Mais à côté de ça, leurs deux autres teams sont des poubelles.

Il n'y a qu'à voir qu'ils ont réuni presque tous leurs débuffeurs dedans pour le comprendre.
Y-a-t-il quelqu'un qui s'occupe des vidéos des match de pouchecot

Je n'ai vu personne le faire remarquer alors je demande.
Knay ne sois pas si suceptible, finalement ils sont au Goulta , moi je ne joue même plus alors au niveau du jeu , ils sont tous superieur à moi , malgré tout il y a eu des erreurs faites , des manques de chance aussi.
Bien que ça ais déjà été dit , j'ai voulu le répété , leurs prochains combats seront meilleur on le sais. Et .. ils prendrons en considerations les conseils (je n'en ais pas donné appars cette critique qui peut être utilisé à bien, même si d'autre l'ont dit avant) et réussirons a mieux faire.

En même temps , Osa , Sadi , Panda , Cra c'est pas une petite team. Même si le serveur est peu compétitif, pas besoin d'exos pour être bon avec cette compo.
Il ne faut pas s'attarder sur cette défaite, il me semble qu'il reste encore 4 matchs de poule donc la qualification est largement à notre portée
Puis sur le papier, la B est l'equipe la moins séduisante de nos 3...
J'avais parié avec plusieurs amis sur la victoire de Pouchecot A et la défaite de Pouchecot B un peu avant les matchs . J'avais parié la défaite de Pouchecot B non pas en pensant que cette team était mauvaise ( loin de la ) mais plutot en voyant la team en face qui était vraiment baleze ( Osa , sadi , panda , cra AIIIIIIIIE ) .

Il est vrai que il y eu une petite bourde en ne tuant pas la surpuissante ... mais ils ont fait ce qu'ils ont pu . Donc bravo a l'équipe B et aussi a l'équipe A . Les prochains s'annoncent bien =D .

Et serait il possible que Cruor se taisent et laisse parler les autres commentateurs au lieu de chier sur les nouveaux serveurs et supporter un EcaflipOLOL ?
Mais bon on t'en veux pas poupaite, tu ne sais pas jouer ton iop on y peux rien, même les commentateurs du livestream l'on dis (avec un superbe façon de prononcer le pseudo "sint-ingeuuuuur" ce qui ma fait exploser de rire) donc c'est que je ne suis pas le seul a m'en être rendu compte. Rend toi a l'évidence que pour une fois tu as surestimé tes capacités et soit plus humble a l'avenir.

Pour ce qui est des deux autres équipes elles ont un très fort potentiel je les vois au moins aller en demi-finale voir une confrontation entièrement pouchecotienne en finale (on peux toujours espérer mais pourquoi pas après tout).
Citation :
Publié par lyricstomb
Mais bon on t'en veux pas poupaite, tu ne sais pas jouer ton iop on y peux rien, même les commentateurs du livestream l'on dis (avec un superbe façon de prononcer le pseudo "sint-ingeuuuuur" ce qui ma fait exploser de rire) donc c'est que je ne suis pas le seul a m'en être rendu compte. Rend toi a l'évidence que pour une fois tu as surestimé tes capacités et soit plus humble a l'avenir.

Pour ce qui est des deux autres équipes elles ont un très fort potentiel je les vois au moins aller en demi-finale voir une confrontation entièrement pouchecotienne en finale (on peux toujours espérer mais pourquoi pas après tout).
Lol j'entendais ouai , ils faisais un gros plan sur 'St'AnGGGGGGGeuuuuuuur' ils disaient ça xD.
Magnes toi St Angeuuuuuur !
Allez fais nous revez St Angeuuuuur , Creves ! pleins de choses du genre lol.

Ils ont même fais un gros plan sur les pieds de ta dinde
Citation :
Publié par Homard douteux
Mais sur le live-stream de JOL ils se foutaient de la gueule de ceux qui assurer pas avec la voix toute pourrie de Cruor ( Go te taire pour les prochains match =D )
Au pire, go matter un autre stream.

Pour Pouch' B l'ec Ougartal de martyrs a tout changer...Il devait achever l'cra et finalement s'le cra d'en face qui a kill Martyrs ... A partir de là panda-team était midlife , master 80%pv, face au sadi (Qui sert a rien§§) full pv et l'panda idem +la surpui s'tait tendu...
Avoir 4500 pdv = mettre environ 600 point de vie de base en vie , hors c'est utile qu'en pvp solo , la preuve tu n'es pas un tank ils vont jamais te focus.
c'est des stats gâchés.

J'étais le premier iop à adopté un mode 300 force 600 vita sur pouchecot et c'est usless en pvp multi franchement ^^'
Notre jeu a capoté au début, vu que c'était notre premier match ensemble, le temps de se régler, de se replacer correctement en fonction des capacités de notre team et du focus eni que l'on voulait éviter.

Après, notre seule erreur a été de ne pas tuer la surpuissante.

Sinon notre jeu était plutôt juste, de l'avis des observateurs avertis (donc pas vraiment les radios).

mais passer un tour sur un EC est rédhibitoire, surtout quand les écarts entre les deux équipes sont minces.

Quant à mon stuff je pense juste avoir une expérience du pvp et pvp multi qui me permets de choisir comment répartir mes stats au mieux.

Perdre 300 vita, pour 100 force est complètement useless, en solo comme en multi, quand on joue multi-élément. Si vous pensez le contraire, vous êtes peut être un de ces Iop feu, sadi force ou sram air qui n'existe pas à THL.

Ah et oui... je ne suis pas full vita, j'ai "juste" optimisé mon stuff.
Citation :
Publié par killomfr
Avoir 4500 pdv = mettre environ 600 point de vie de base en vie , hors c'est utile qu'en pvp solo , la preuve tu n'es pas un tank ils vont jamais te focus.
c'est des stats gâchés.

J'étais le premier iop à adopté un mode 300 force 600 vita sur pouchecot et c'est usless en pvp multi franchement ^^'
C'est sûr, aucun iop n'avait pensé avant toi à faire un mode force / vita, sachant qu'il n'y a que ces 2 caractéristiques d'intéressantes à monter sur cette classe et que les points après 300 force sont chers, tu as d'ailleurs pris la peine de contacter tous les iops pour leur demander pour affirmer une telle chose, t'es un génie en fait, je ne sais même pas pourquoi tu nous illumines de tes conseils, on est vraiment trop en retard sur toi.
C'est beau, à vous entendre, on croirait que vous êtes les meilleurs et que vous savez tout faire.

Le truc que vous n'avez pas pigé apparemment, c'est qu'en face ce n'était pas une team poubelle mais bien au contraire LA team qu'on ne trouvera jamais sur un gros serveur puisque les gros serveurs ont essayé d'équilibrer.

Faudrait peut-être se remettre en question et éviter de troller, blâmer, tout ce que vous voulez.

Je ne suis pas étonnée du tout.

A la première incartade, ça y est, déchaînement de remarques insupportables.
Citation :
Publié par Knayoux
C'est beau, à vous entendre, on croirait que vous êtes les meilleurs et que vous savez tout faire.

Le truc que vous n'avez pas pigé apparemment, c'est qu'en face ce n'était pas une team poubelle mais bien au contraire LA team qu'on ne trouvera jamais sur un gros serveur puisque les gros serveurs ont essayé d'équilibrer.

Faudrait peut-être se remettre en question et éviter de troller, blâmer, tout ce que vous voulez.

Je ne suis pas étonnée du tout.
A la première incartade, ça y est, déchaînement de remarques insupportables.
St Anger à fait des erreurs sur le jeu CERTES , mais là je parle de ses caractéristiques , faut qu'il les change , l'ennemie vas focus l'eni , et non pas un iop à 7 PM , donc se foutre semi tank avec 4500 pdv c'est mal joué. si je dit ça , ce n'es pas pour le descendre mais pour le voir sous de jours meilleur. Peut être il prendrais mal ce genre de conseil , sauf que je penses pouvoir lui en apporté de bons , certes il connais ce jeu mieux que moi , mais pas les iops , et pour le coup il a 600 points de caractéristiques à distribué pour une meilleur utilisation de son perso.

( joué en mode semi vita est utile en build jugement , ou en 1vs1 où on peux avoir l'ennemie facilement à l'usure avec une PO correcte , là les ennemies vont simplement ignoré le plus long à tué pour frappé le nini avec moins de Pdv , sans le vouloir St-Anger a emmené les ennemies à attaqué les autres plutot que lui)
Citation :
Publié par Lake
C'est sûr, aucun iop n'avait pensé avant toi à faire un mode force / vita, sachant qu'il n'y a que ces 2 caractéristiques d'intéressantes à monter sur cette classe et que les points après 300 force sont chers, tu as d'ailleurs pris la peine de contacter tous les iops pour leur demander pour affirmer une telle chose, t'es un génie en fait, je ne sais même pas pourquoi tu nous illumines de tes conseils, on est vraiment trop en retard sur toi.
Oui je les ais tous contactés , en effet je connais tous les iops qui pvp sur Pouchecot , et nous echangions nos idées et point de vue sur ce perso.
A savoir que ce build est jouable qu'avec un bon stuff , des dofus etc , sans ça on ne frappe strictement rien , on a pas assez de PM/PA pour combler le manque de puissance. Donc il y a pas 50 iops pouvant se le permettre. Serieux Lake .. tu connais le jeu ne me lance pas de pics sur ce genre de sujet parceque je rigole.
C'est pas comme si on parlais d'un iop feu full vie.
Je précise pour Lake que la sagesse sert beaucoup aussi aux iops , quand on sais joué , on joue couper , un des sorts les plus important du iop. Presque à tout les tours ce sort est utile , que ce sois pour frappé plusieurs ennemies , sois pour ralentir le jeu advairse. La sagesse elle sert à esquivé , en combat 4 vs 4 il a forcement un perso 'malus' ennemie qui retire PA ou PM (et toutes les invocs)
Citation :
Peut être il prendrais mal ce genre de conseil , sauf que je penses pouvoir lui en apporté de bons , certes il connais ce jeu mieux que moi , mais pas les iops , et pour le coup il a 600 points de caractéristiques à distribué pour une meilleur utilisation de son perso.
Ah, le fameux Iop G10 dont tout pouchecot parle

Ma iop n'est pas monté à son grade par magie. Idem pour son niveau.

Si tu connais tellement bien les Iops, où est le tien dans les représentants ?

Tu penses que 100 force valent 600 points de vie ?
Dans quel mode de jeu ?
Parce que même en mode de jeu foul faurs, 600 points de vie sont plus utiles que 100 force.

Alors reste quoi comme carac ? Sagesse ?
je pense que nous sortons du sujet
Le soucis de la team en face, c'etait qu'elle etait optimisée, au detriment des deux autres, alors que sur poucho les teams sont a peu pres egalement reparties.

/Edit : absolument d'accord avec Sarage.
knay et master vous vous vantez toujours d etre les meilleurs alors laissez nous critiquer master un petit peu quand celui ci joue mal
je me souviens d une attaque de votre perco au bout de 10 secondes sans meme jouer master nous traitait de noob
c est un peu notre revanche aujourdh ui
cela ne m empeche pas d esperer des victoires prochaines et un long parcours de l equipe de pouchecot B
plus notre serveur ira loin et empochera des points plus ca sera benefique pour nous tous
@killomfr:
Tes remarques venant de la part d'un joueur qui a écrit en publique qu'il ne jouait plus sont très malvenu. Que cherches-tu?

Je n'ai pas eu l'occasion de voir le match de Pouchecot B, mais les quelques bribes qui filtrent à travers vos messages me laissent à penser qu'il n'y a eu qu'une seule erreur de stratégie de la part de pouchecot B.
Alors juste pour ça, (une erreur c'est rien du tout) je pense que nous avons la meilleure raison du monde de soutenir un maximum nos team, et tout particulièrement celle qui doit essuyer les remarques désagréables de joueurs qui ne font jamais, ou presque, d'erreurs.

Bon courage à vous!
Citation :
Publié par killomfr
Oui je les ais tous contactés , en effet je connais tous les iops qui pvp sur Pouchecot , et nous echangions nos idées et point de vue sur ce perso.
Oui bien sur tu les as tous contactés ? T'en aurais pas oublié au moins un ? Au hasard St Anger ? J'ai pas l'impression que t'as échangé tes idées avec lui ..
Je joue iop aussi et j'approuve la répartition des carac de notre Saint Iop.

Sinon, bravo aux 2 équipes de Pouchecot ayant joué hier. La route est encore longue !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés