Aller à la page... |
[PC] Might and Magic Heroes VI annoncé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais pardon 5 factions, mais bon ça reste peu je trouve.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je vous trouve très dur certains vis à vis de ce jeu , je le trouve vraiment très bon.
|
![]() |
|
|
Et moi pendant c'temps là, j'peux toujours pas jouer NICE !
![]() |
![]() |
|
|
Franchement il est bien sympa ce nouvel opus. C'est sûr qu'en comparaison par exemple avec le V Tribes of the east ça fait léger mais j'espère qu'ils resteront dans cette idée d'addon avec un bon contenue plutôt que des dlc pour chaque nouvelles factions^^
Pour ma part je me régale bien sur la campagne orc, les musiques sont franchement pas mal, je rencontre aucun bug à part le clignotement de la souris qui devrait être corrigé car un patch est sortie aujourd'hui (je viens à peine de quitter le jeu sous steam :s) Pour ceux que ça intéresse : http://might-and-magic.ubi.com/heroe...t=tcm:6-231-32 • Hot fix on default setting video option detection at start-up causing possible dead locks on laptops • Blinking cursor fix • Fixing a version number issue Hopefully it should be live this evening! |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
|
![]() |
|
|
Comme la sortie d'un Homm c'est tout un évènement pour moi, j'ai tenu à passer pas mal de temps sur le jeu avant de me faire une opinion. Avant de post j'ai passé un de temps à lire les dernière pages de thread pour voir un peu ce que les gens pensaient et surtout pour vérifier que j'étais pas le seul à me taper un framerate horrible, des saccades, du stutturing et autres joyeusetés impropre à un jeu certes assez fin, mais dont seule une optimisation à géométrie variable justifie de telles conditions de jeu sur une machine tout à fait honorable. J'insiste un peu sur ce point car s'il y à bien une chose que je n'attends pas d'un TpT, de la Rolls du TpT qui plus est, c'est ce genre de difficultés techniques.
Bref, sur le fond, je dirais que ce heroes, nous montre à quel point une recette éprouvée peu rendre un goût différent selon qui la concocte et comment. Au final il n'y à rien de vraiment révolutionnaire, et pourtant à mesure que je jouais j'avais l'impression d'être sur un jeu tiers. De ceux qu'on achète surtout pour étancher notre soif du genre, mais qui finissent immanquablement par nous rendre nostalgique d'un bon vieux heroes... Bah oui, je suis peut être dur mais en jouant au 6 j'ai l'impression d'être sur un de ces ftp russe qui repompent allègrement une licence à succès mais sans réussir à comprendre complètement ce qui l'a rend si bonne. Afin de ne pas faire un post qui occupe toute une page de thread, j'abandonne l'idée de reprendre point par point tout les élément du jeu. Les plus choquant ont déjà été largement commenté et le post de WOrmz 2 ou 3 pages avant en dit déjà beaucoup. Je vais quand même m'attarder sur la nouvelle évolution des héros, car c'est un élément clé et il à quand même été largement repensé. Pour moi le nouveau système c'est avant tout de la poudre aux yeux. L'interface lui donne une apparence bien plus profonde qu'il ne l'est en réalité. En somme tout l'inverse du V dont l'interface allait à l'essentiel sur le sujet et laissait à ceux que cela intéressait vraiment découvrir toute la richesse du système : http://www.celestialheavens.com/viewpage.php?id=520 Là le 6 nous la joue grand déballage et nous colle tout sous le nez, multiplie les onglets et donne l'impression d'une richesse qu'il n'a en fait qu'en apparence. Au final les compétence ne sont pas légion et leur équilibrage grotesque se charge de réduire encore plus le champ des possible. Pour faire un parallèle avec une autre licence qui m'a passionné au fil des années, Civ 5 m'a passablement déçu mais il m'a diverti, et à défaut de les apprécier, j'ai salué l'audace des changements. Là Heroes 6 non seulement me déçoit, mais pire son manque d'ambition, ses développeurs qui de toute évidence sont passés à coté de la magie de la licence me donne l'impression d'un jeu au rabais, développé surtout pour entretenir la manne. |
![]() |
|
|
mes premières impressions, je le trouve moins bien que King's bounty.
quelqu'un sait si c'est possible de recommencer le combat sans devoir le finir ? |
![]() |
|
|
Citation :
Et encore une fois le gros point fort de homm 6, c'est pas les skills en soit, mais les COMBATS, qui sont fun, stratégique, et non déterminé à l'avance, contrairement à tout les autres opus (ou les stratégies était extrêmement limitées), et je le trouve bien plus équilibré (en tout cas pour l'instant). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|