[PC] Might and Magic Heroes VI annoncé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenyx
Moi ce qui me fou un peu les boules c'est ça:
Donc en gros, sauf précision contraire dans un futur éventuel, ceux qui ont déjà HoMM6 von devoir repayer pour juste une extension, là où quelqu'un qui n'a pas le jeu aura tout...
Bon d'ici là ça peut changer mais pour le moment c'est pas glop, quand je vois déjà le suivi moyen du jeu actuellement...
J'avoue, pour moi le jeu qui avait bien fait son coup avec de vrais stand alone c'était Guild Wars. Il aurait fallu que ce stand alone n'inclut du jeu de base que les factions, pas les campagnes/maps. Mais pour ça il fallait un peu plus de contenu que celui qui semble être proposé par cette extension parce que sinon y a plus grand chose
Nan mais c'est sur, c'est pas dans ce sens que je trouve ça abusé, mais plutôt dans le sens que les joueurs qui ont déjà le jeu de base et les pack d'aventures aient une réduction sur cette extension.
Qui plus est, ils auront non seulement le jeu de base avec, mais aussi tout les bonus existants.

Enfin bon c'est Ubisoft quoi...
Rien à foutre du consommateur tant qu'il paye.

Merci pour avoir sacrifié une de mes licences préférés, c'est la mode.
On te recycle un truc avec un gameplay complétement bancale et avec des graphismes à la mode du moment et osef des gens qui suivent la série.
Mais comme on est des grosses tanches, on est pas capable de le débugger à la sortie, alors ne parlons même plus d'optimisation s'il vous plait !

Dernière modification par Scance ; 09/12/2012 à 18h26.
L'astuce de désactiver la composition du bureau et les thèmes visuels fonctionne : le jeu a crashé une fois pendant ma session d'aujourd'hui, mais au bout d'un long moment (une ou deux heures, je dirais). Même pas sur un écran de ville, en plus.

C'est un peu chiant d'en arriver là mais bon

édit : en fait, ça bug peut-être un peu moins souvent, mais à peine...

( et le lien uplay vers les forums ne semble pas fonctionner ! J'aurais dû chercher plus loin )

Dernière modification par Iopochocolat ; 17/12/2012 à 17h57.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés