[ML] La femme de mon meilleur ami...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Je ne vois pas de raison que ton pote l'apprenne (penser aux enfants, toussa), et on peut être sûr que les répercussions seront graves de toute façon. Tu peux donc au pire l'insulter assez franchement, cela ne changera probablement rien au résultat final.
Yep j'suis un peu dans cet état d'esprit !
Sinon je pense que le vent de ce matin l'a refroidit, suffit d'une fois ça reste en tête !

J'pense que je resterai sur msn pour parler de ça au calme avec elle, le temps de laisser refroidir l'affaire un peu.
Explique-lui de ton ton le plus méprisant que tu préfères les filles avec un peu plus de classe/de formes/de charme/de quéquette/de quelque chose qu'elle n'a pas. Une fille humiliée de cette façon revient rarement à la charge.

Essaie de ne pas bander en lui exposant ton point de vue, ça ne pourrait que desservir ton propos.
Citation :
Publié par Yorith
Ben dans les faits ça dépasse un peu la chose; ça va faire j'sais pas, allez 15 ans qu'ils sont ensembles, trois enfants dont un en bas âge...
mdr, fonce, tremper ton biscuit est largement supérieur à une amitié.

Mais pourquoi tu cafte rien à ton pote ?
Tu lui ferais moins de peine en lui racontant tout le plus tôt possible qu'en gardant tout ça pour toi jusqu'au jour ou il apprendra que sa meuf est une catin.

Puis bon, les mâles face aux femelles en chaleur c'est bien connu, ça résiste pas longtemps. Du coup tu risque de craquer.
Du coup ton pote risque de l'apprendre.
Du coup tu risque de le perdre.
Du coup
Citation :
Publié par Yorith
.

[...]

Mon cul ouais !

[...]

que je sentais son souffle sur la nuque; ainsi que ses mains sur mon bermuda...

[...]

je la sentais à nouveau collée à moi; dans mon dos.
Le temps de sentir une certaine absence de t-shirt; je me retournais pour m'éloigner.

[...]

je sentis le pied de stéphanie sous la table; cherchant ma jambe apparemment...

[...]

Coup de fil de sa part, je ne décroche pas; puis texto :
"je suis devant chez toi ouvre moi j'ai trop envie"

[...]

J'ai bien fait; avec le recul; de ne pas lui avoir ouvert.

[...]

je ne sais pas trop quelle folie elle pourrait me réserver encore...
T'es sur que c'est pas ton pote qui te faisait des avances ?
Citation :
Publié par Christobale

A savoir que les 0 1 5 6 7 9, ça vaut pas la peine.

ca veux dire que la 'flabby' ( ca me fait penser a flamby) est acceptable pour toi ?

@Neo tu devrai pas poster des trucs pareils avec ce compte, ca ruine ton rp hihihi
T'aurais dus lui dire dès le début à ton pote. Car maintenant, la situation devient de plus en plus difficile.
Surtout que maintenant tu risque de passer pour l'annonceur de mauvaises nouvelles.
Ils devront ensuite régler ce problème sans toi, sauf qu'à chaque fois que tu verras ton pote, cette histoire reviendra dans sa tête et c'est lui qui finalement coupera les ponts.
Dans tout les cas, ta relation avec ton pote est déjà bien entacher, alors au moins pour lui, dis lui ce que sa femme est vraiment.
Arrow
Reste plus qu'à scruter VDM pour voir si y a pas un message: "Mon mari me repousse au lit, désespérée, j'ai voulu me rassurer en chauffant le plus moche de ses amis, geek en plus, lui aussi m'a jeté. VDM".
Citation :
Publié par Bbali
Hahaha, bien vu.

J'ai eu aussi une histoire un peu dans ce style, a la différence que j'avais de très bonnes raisons de penser que le pote en question s'en foutrait si c'était juste pour le cul. J'me suis bien planté, et cette amitié s'est effondrée. Si j'avais su, j'aurais envoyé chier la nana direct en expliquant à mon pote qu'il sort avec une pétasse.
Comme Duc_Carat, perso c'est c'que je te conseillerais de faire.
Par curiosité suite à ta forfaiture qu'est ce qui s'est passé pour le couple en question ? Ont ils rompu ? Se sont ils mariés sur une plage paradisiaque ? L'a t'il tué avant de se suicider ?
Que l'OP sache à quoi s'attendre
Instant texto de sa part !
"désolée, c'est bon j'ai compris le message, pas de problème; a plus bises"
Faudra voir si elle s'en tient à ce qu'elle dit !
C'est la fin de ML la plus moisie depuis longtemps.
Tu ne veux pas essayer de la relancer un peu histoire qu'on ait plus à se mettre sous la dent ? Ou de poursuivre un peu le mytho-fu le cas échéant.
Citation :
Publié par Yorith
Instant texto de sa part !
"désolée, c'est bon j'ai compris le message, pas de problème; a plus bises"
Faudra voir si elle s'en tient à ce qu'elle dit !
Te concernant probablement, elle a juste changé de cible. En fait ce qui doit arriver va arriver, juste t'as perdu une occaz de niquer.

Je ne te félicite pas.
Mdr non

J'espère vraiment que c'est juste un gros coup d'folie de sa part !
L'genre de choses qui arrivent aussi rapidement qu'elle ne repartent..

Puis de mon côté, c'est plus mieux bien meilleur que ça finisse en loosdé de la sorte j'avoue ! ^^

ps : échange compte alpha et oméga contre screen des msn cochons !
Trop de jaloux sur ce sujet, j'hallucine.
Des moches t'en trouve partout pour baiser. Des consentante évidemment.
Alors pourquoi aller sauter la femme de son meilleur ami ?
N'importe quoi ceux qui disent de la baiser.
Citation :
Publié par Yorith
J'espère vraiment que c'est juste un gros coup d'folie de sa part !
L'genre de chose qui arrive aussi rapidement qu'elle ne repartent..
ca existe ca ? ralala les naifs...
Par hasard ton meilleur un pote a un double des clés de chez toi ?

Parce que si oui, c'est une ruse et elle va débarquer en soubrette chez toi.
C'est une salope de 1ere catégorie, ton pote perd son temps avec elle, balance là, elle risque de recommencer avec un autre plus tard donc bon, autant que ça s'arrête maintenant...
Citation :
Publié par Menestrel
Explique-lui de ton ton le plus méprisant que tu préfères les filles avec un peu plus de classe/de formes/de charme/de quéquette/de quelque chose qu'elle n'a pas. Une fille humiliée de cette façon revient rarement à la charge.
Il n'y a rien de pire qu'une personne humilié et qui ne l'accepte pas. C'est pire que la haine et l'amour, c'est de la frustration extrême qui se déplace dans la sadisme et la vengeance. c'est un moteur extraordinaire très mal placé. Les conséquences sont vraiment moches.... et ça va lui retomber dessus très facilement si il ne prend quelque précautions.

Citation :
Publié par K&D
La morale voudrait d'en faire part à ton ami.

Mais en fait, osef de la morale.
En faite non c'est pas la morale. La morale c'est général, moi ça ne me dérange pas de coucher avec la copine (j'avais mis fille, mais je sentais qu'il allait y avoir un quiproquo) d'un inconnu. En revanche, pas un ami, appelle ça de l'amitié ou de la fidélité, de l'éthique à la limite, un calcul gain/risque. Mais l'équation reviens au même, préférer garder un ami ou se faire un coup d'un soir.

Vu la facilité d'avoir un coup d'un soir et la difficulté d'avoir un ami, un vrai, le calcul rationnel est très vite fait.

Sinon dans le doute j'accepte 0, 1, 2, 3, 4, 5, 8, 9.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés