[ML] La femme de mon meilleur ami...

Fil fermé
Partager Rechercher
...voilà, pour l'accroche; c'est fait

Posons les bases narratives !
Faux prénoms du meilleur ami et de sa femme : Charles et stéphanie

donc la femme de mon meilleur ami me fait des avances depuis quelques jours...

Le genre de trucs qui commence par un sous entendu peu habituel sur msn..et finit par la femme en question tapant à votre porte à...ben y'a 20mn à peu près.

C'est chaud quoi, la femme de mon meilleur ami; avec qui je m'entends mais pas plus que ça (lors des soirées apéros etc); qui s'est mis petit à petit en tête un gros fantasme sur ma personne...

Ça commence donc par un sous-entendu msn; vaseux bien entendu,
elle : "salut t'as bien dormi ?"
moi :"ouais j'avais juste trop la dalle"
elle: "hmm je t'aurais bien donné mon sein pour te calmer !"
elle: "bon pour cette aprèm passes vers 17h; y'aura Charles !
Puis plus rien, je devais en effet passer l'après midi même chez eux pour réparer leur pc; je préférais ranger ça dans la case "vanne entre pote"...

Mon cul ouais !

J'arrive donc chez eux; bizarrement Charles est pas là..
Stéphanie d'en rire; "Ah oui c'est vrai il est parti faire une course; il revient d'ici 1 heure.."
Ok; j'me pointe donc dans le salon..même pas le temps de poser mes affaires; que je sentais son souffle sur la nuque; ainsi que ses mains sur mon bermuda...

Moi de la repousser gentiment; j'veux dire merde c'est mon meilleur ami quoi !
Je lui explique donc mon point de vue; y'a pas moyen !

Bien; elle me dit donc qu'elle ne sait pas ce qu'il lui a pris, et je prétexte une excuse à la con pour sortir dans le jardin; loin quoi.

Quelques minutes s'écoulent; le temps pour moi d'cramer une clope tout en étant un peu halluciné de la tournure des évènements.

Je retentais donc le salon; en espérant qu'il n'y'aurait plus ce genre de geste !
A part de forts regards insistants; sa grosse envie avait l'air d'être retombée; je m'affairais donc à réparer le pc; tout en regardant l'heure de prêt..

Le pc étant dans leur chambre, bien évidemment...
Stéphanie me rejoignait donc dans la chambre, afin de voir où j'en étais avec l'ordi.
"Hop terminé !"; lui disais-je; tout en me levant du fauteuil.

Et à l'instar de sa tentative une demi heure plus tôt; je la sentais à nouveau collée à moi; dans mon dos.
Le temps de sentir une certaine absence de t-shirt; je me retournais pour m'éloigner.
C'était sans compter sur sa volonté d'arriver à ses fins; me prenant les mains en les plaquant sur sa poitrine !

Et re-belote; je me défilais plus sèchement cette fois çi; la laissant seule dans la chambre.

Je précise que tout s'est passé vite à chaque fois; 3/4 secondes tout au plus.

La délivrance arrive enfin; Charles débarquait en effet de sa course !
"Ouf, sauvé me disais-je..." non sans ressentir un certain malaise vis à vis de sa femme...
Et de reprendre nos activités normales; barbecue; apéro...

La soirée se passait nickel; jusqu'à la fin du repas où je sentis le pied de stéphanie sous la table; cherchant ma jambe apparemment...

"Bordel ça va pas recommencer !" me disais-je tout en essayant d'esquiver le dit pied...
Un peu comme dans les films; où le gars ou la femme se lève d'un coup de table; sans que personne comprenne pourquoi..
La même; je me levais donc d'un bond, l'air un peu con je dois dire.

Soirée terminée; je rentrais donc chez moi plus ou moins abasourdi par stéphanie; qui du jour au lendemain me révélait ses fantasmes me concernant !

En bon geek, j'me posais donc sur le fauteuil devant le pc; histoire de check mes mails..
bah j'avais oublié la connexion automatique de msn; laissant voir stéphanie de connectée elle aussi...
ni une ni deux elle entame la discussion, voulant savoir pourquoi je me refusais de la toucher.
Je lui redisais donc que Charles mon meilleur ami; jamais je ne pourrais lui faire une chose pareille !
Elle d'insister; "allez je te promets personne n'en saura rien !"
De répondre; "ouais mais moi je le saurais ! et c'est le plus important !"

Alors à ce moment là je sais pas pourquoi, mais elle s'est mise à me sortir des trucs genre bien cochons; sur ce qu'elle ferait si elle était avec moi; bref je vais pas dans les détails; mais des propos suffisamment excitants et directs pour percer la zone buffer entre le cerveau et le sexe...

Je coupais donc la discussion avec elle; en lui répétant encore une fois que non jamais je ne ferai ça !

C'était il y' a deux jours.
Hier; Charles est parti pour 3 jours à l'hôpital, une opération planifiée depuis longtemps.
Je le savais; et me doutais bien que stéphanie reviendrait à la charge...
J'me co sur msn en offline; et bien évidemment message de sa part en différé :

"Coucou aujourd'hui je suis seule viens j'ai trop envie... "

Technique de la fleur qui fane ! Après tout les mots n'ayant pas trop fait leur effet...
Hop pas de nouvelle, j'coupais msn, je répondais pas à son coup de fil quelques heures plus tard non plus...

Hier donc, à part sa tentative matinale; la situation semblait de désengorger d'elle même...cool ! Plus eu de nouvelles du reste de la journée; jusqu'au lendemain matin; ce matin à vrai dire.

Coup de fil de sa part, je ne décroche pas; puis texto :
"je suis devant chez toi ouvre moi j'ai trop envie"

10 secondes plus tard; j'entendais frapper à ma porte.
C'était elle, je ne voulais pas ouvrir.
ouais en bon geek qui se respecte; à midi tout est encore fermé; volets etc

Bref elle tambourine pendant bien 5 minutes; je savais que si j'ouvrais cette porte je risquais de le regretter amèrement.
J'ai bien fait; avec le recul; de ne pas lui avoir ouvert.

Parce qu'en dehors de toutes autres données; hors contexte quoi, une femme qui tape à la porte en promettant des câlins de folie; faut pas perdre son sang froid ne serait-ce que 10 secondes !

L'orage passé, je recevais encore un texto de sa part;
"pourquoi t'as pas ouvert je suis deg ! je te préviens si tu viens chez moi je te viole !!! hihihihihihi"

Ce sont les derniers (pour le moment) mots de sa part..

Pavé off
Je suis fier de m'être tenu à mes principes; malgré tout ce qui s'est passé en deux jours !
Par contre j'espère qu'elle va lâcher l'affaire, j'ai pas l'impression qu'elle soit prête à comprendre réellement mon refus.
Je verrai bien, mais ce qu'il y'a de sûr c'est que je n'irai plus réparer leur ordi avec elle dans les parages !!

Question qui tue donc; comment se dépêtrer de cette situation ! J'avais rien demandé c'est ça le pire..
Ca peut paraître cocasse comme histoire (100% véridique); mais bon là j'suis un peu mal quand même, je ne sais pas trop quelle folie elle pourrait me réserver encore...

Voiloù; mylife terminé
Et tu ne l'as pas une seule fois menacer de tout dire à son copain ? ça devrait suffire, non ?
Personnellement je l'aurais engueulée directement. Et même dans l'hypothèse où j'aurais pu avoir envie, je ne lui aurais rien montré et aurait expliqué que je dirais tout si elle continue.

D'ailleurs, c'est pas impossible que j'aurais tout dit dès qu'il serait rentré. Juste pour éviter qu'elle fasse un coup à la con genre "il a tenté des trucs" ou "on a fait l'amour", juste par sadisme pour me foutre son bordel sur le dos.
Stéphanie veut m'pécho grave; elle kiffe mon sex mais la raison est la plus forte

Ed Wood, en effet je ne lui ai pas dit ça; pas de cette manière en tous cas, j'insistais plutôt sur le fait qu'il soit mon meilleur ami.
Pour être franc tout de suite maintenant je me vois mal déballer ça à mon ami à l'hôpital, pour le moment j'suis plus "on attend que ça passe et on avise" !
Classe. Par contre ton pote ça doit être un vrai zébu.

Elle doit choper tout ce qui lui passe à portée.
Citation :
Publié par Yorith

Ça commence donc par un sous-entendu msn; vaseux bien entendu,
elle : "salut t'as bien dormi ?"
moi :"ouais j'avais juste trop la dalle"
elle: "hmm je t'aurais bien donné mon sein pour te calmer !"
Citation :
je t'aurais bien donné mon sein pour te calmer !"

Citation :
je t'aurais bien donné mon sein "
je suis désolé mais HEIN?
Tout ça pour dire qu'une fille te fait des avances.

Sinon tof pour voir si ça vaut la peine. Et si ça le vaut, je propose que tu la niques et que tu balances tous à ton pote comme quoi il est avec une whore. Résultat c'est elle qui prendra car tu passeras pour celui qui a révélé là vérité, bref tout bénef.
Citation :
Publié par Maluka

Baahhh elle lui aurait bien donné son sein pour le calmer.
Perso je balance tout à mon meilleur amis. Il fera la gueule pendant quelques temps mais c'est bien mieux pour lui, aucune raison qu'il reste avec une pute dans le genre. N'hésite pas à monter un petit dossier pour des preuves (afin d'éviter qu'ils te détestent parcequ'il croit que tu veux te taper sa femme ou que tu racontes des conneries, bref) genre un petit "Je peux te filmer ?" à sa femme, ça passe tout seul.

Par contre, baise là avant.
Moi je dis chapeau ,parce qu'il ya 7 8ans j'ai eu la même aventure que toi ,sauf que moi et j(ai pas resisté,je l'ai pécho a 3 reprises.
D'ailleurs ca coicinde parfaitement avec le moment ou j'ai coupé les ponts avec mon pote...
Faut saisir les plans cul,des potes on s'en refait !

Nan ladite Stéphanie n'est pas une bombe; mignonne quoi.
Ouep j'suis un eunuque sinon un vrai de vrai !

Maluka, c'est à peu près la même réaction que j'ai eu en lisant ça !

Dans l'genre situation à la con...
Citation :
Publié par Yorith
la situation semblait de désengorger d'elle même
Je crois qu'elle aurait préféré engorger autre chose que la situation... aheum.

Bref. +10000 Ed Wood. Par contre, si elle continue et que tu balance, fais le en montrant les discut MSN... sinon, elle va tout nier.
Citation :
Publié par Maluka

Même réaction J'ai vu des techniques de dragues foireuses, mais à ce niveau là c'est épique
Citation :
Publié par Proto
Excellent ton histoire, je me sens tout serré dans mon pantalon.
Toi aussi t'as bande mou quand t'as lu les répliques de la nana ?
Ca ferait un bon roman rose ce truc, parole d'alpha & omagad.

Bon par contre je pense que la brigade va pas tarder a débarquer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés