[ML] La femme de mon meilleur ami...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yorith

Nan ladite Stéphanie n'est pas une bombe; mignonne quoi.
Bon, à défaut de mettre ça tof, essaye de trouver une sur internet qui s'approche d'elle.

Et déjà tu la classes dans quelle catégorie ?

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=111804&stc=1&d=1282049672

A savoir que les 0 1 5 6 7 9, ça vaut pas la peine.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1282047231783.jpg
Taille : 500x416
Poids : 53,2 Ko
ID : 111804  
Ouais j'ai les log Msn pas d'soucis dans le pire des cas !

Là j'vais voir si c'est pas juste un coup de folie passager; j'veux dire c'est un couple bien posé quoi ! Enfants; maison etc
Et elle n'a pas l'air d'être adepte du "je chauffe tout ce qui bouge" non plus, ni dans le trip "si tu veux pas j'fais du chantage!".

Bon vous m'direz, quand on est en plein dedans (la situation hein ); on a tendance à perdre le côté noir/blanc des choses...

Christobale, la 5
Citation :
Publié par Duc_carat
si tu balance pas tous a ton pote c'est elle qui le ferra avec sa version pour se vengé, histoire vécu par un ami proche.
Bien pour ça qu'il faut garder les conversations MSN et tout ce qu'il faut. Parce que là ça va finir en "hey y'a Yorith il veut me baiser, il me fait des avances, touche mes seins ... tu veux pas lui casser la gueule ?".
Citation :
Et déjà tu la classes dans quelle catégorie ?
Je trouve la 9 pire que la 7, c'est grave ?
La morale voudrait d'en faire part à ton ami.

Mais en fait, osef de la morale.
Citation :
Publié par Yorith
Et elle n'a pas l'air d'être
En soi, raisonner comme ça c'est déjà un fail.
Citation :
Publié par Meine
En soi, raisonner comme ça c'est déjà un fail.
J'entends bien; c'est sûrement la raison d'ailleurs pour laquelle je n'avais rien vu venir

Mais bon ça va faire 8 ans que je la connais; on va laisser le bénéfice du doute pour le moment !
Demande-lui de s'expliquer posément, via par exemple un dispositif de messagerie instantanée.
Ce sera déjà autre chose comme impression qu'un geek rougissant et balbutiant "Oui mais non t'es déjà avec un pote".
Le côté obscur du bar veut m'attirer dans ses abysses

Ça va être tendu du slip de me faire aller la voir; sachant que j'ai refusé ses offres à ma porte

Citation :
Publié par Heathcliff
Demande-lui de s'expliquer posément, via par exemple un dispositif de messagerie instantanée.
Ce sera déjà autre chose comme impression qu'un geek rougissant et balbutiant "Oui mais non t'es déjà avec un pote".
A vrai dire, pour l'instant msn j'oublie, vu que ça revient toujours à la même chose; c'est pénible aussi d'expliquer 4/5 fois son point de vue sur un sujet de la sorte !
Tu lui dis que tu n'acceptes qu'à la condition de le faire avec le meilleur ami et votre chien ainsi que sa soeur (de Stephanie of course).

Bon si ca la calme pas, tu es dans la merde mais au moins tu auras fais un plan sex bien sympa (tu attache sjuste le chien pour etre tranquil).
A mon avis tes amis jouent au jeu du "Jusqu'à quel point notre ami est-il un gros geek ayant peur des femmes ?". Ne sois pas surpris si la prochaine fois elle ramène une copine, qu'elle se disent prêtes à tout pour ton corps, et que certains de tes potes commencent à emprunter à des taux prohibitifs.
Citation :
Publié par Neosine
est ce que ton copain te doit 50€ ?
Hahaha, bien vu.

J'ai eu aussi une histoire un peu dans ce style, a la différence que j'avais de très bonnes raisons de penser que le pote en question s'en foutrait si c'était juste pour le cul. J'me suis bien planté, et cette amitié s'est effondrée. Si j'avais su, j'aurais envoyé chier la nana direct en expliquant à mon pote qu'il sort avec une pétasse.
Comme Duc_Carat, perso c'est c'que je te conseillerais de faire.
Citation :
Publié par Bbali
Hahaha, bien vu.

J'ai eu aussi une histoire un peu dans ce style, a la différence que j'avais de très bonnes raisons de penser que le pote en question s'en foutrait si c'était juste pour le cul. J'me suis bien planté, et cette amitié s'est effondrée. Si j'avais su, j'aurais envoyé chier la nana direct en expliquant à mon pote qu'il sort avec une pétasse.
Comme Duc_Carat, perso c'est c'que je te conseillerais de faire.
Ben dans les faits ça dépasse un peu la chose; ça va faire j'sais pas, allez 15 ans qu'ils sont ensembles, trois enfants dont un en bas âge..le genre de détails chiant quand ils rentrent dans l'équation !

Pour ça que j'préfère wait and see pour l'instant; c'est très récent après tout.

Citation :
Publié par Orald
Mais c'est quoi ça !
Que des conseils de Tafiolles, faut qu'il la nique pour qu'on ait un Epic ML : "Mon meilleur pote vient de me casser la gueule à moi et à sa femme, je fais quoi ? "
Hmm j'verrai plutôt "[ML] g sui un perv3r à koz de JOL A l'AIDE §§"
Mais c'est quoi ça !

Que des conseils de [rigolos], faut qu'il la nique pour qu'on ait un Epic ML : "Mon meilleur pote vient de me casser la gueule à moi et à sa femme, je fais quoi ? "

Le Bar c'était mieux avant ...
Citation :
Publié par Yorith
A vrai dire, pour l'instant msn j'oublie, vu que ça revient toujours à la même chose; c'est pénible aussi d'expliquer 4/5 fois son point de vue sur un sujet de la sorte !
La première chose que tu peux considérer, c'est l'impression que tu lui as donné en la refusant à plusieurs reprises. Si elle continue son harcèlement, c'est que tes refus ne l'ont pas convaincue. Elle manque visiblement d'intelligence, si elle pense que se déshabiller est suffisant pour séduire n'importe qui. Tu dois mettre en place une stratégie de refus en prenant en compte sa stupidité.

Quels sont les moyens à ta disposition pour t'en débarrasser?
> SMS,
> Messagerie instantanée, réponse plus facile, texte un peu plus long,
> E-mail, réponse moins facile et texte beaucoup plus long,
> Tête à tête,
> Entrevue avec une tierce personne (qui doit être digne de confiance pour vous deux),
> Entrevue avec ton pote,
> Ou bien tu dis tout au pote directement et tu le laisses se débrouiller.

Je ne vois pas de raison que ton pote l'apprenne (penser aux enfants, toussa), et on peut être sûr que les répercussions seront graves de toute façon. A toi de voir si tu veux conserver l'estime de ton pote ou celle de sa femme. Les deux si tu parviens à la convaincre sans lui faire perdre la face, mais ce serait compliqué et ça n'en vaut apparemment pas la peine.
Tu peux donc au pire l'insulter assez franchement, cela ne changera probablement rien au résultat final.
Citation :
Publié par Yorith
Ben dans les faits ça dépasse un peu la chose; ça va faire j'sais pas, allez 15 ans qu'ils sont ensembles, trois enfants dont un en bas âge..le genre de détails chiant quand ils rentrent dans l'équation !
t'a qu'a lui en faire un 4eme !

comme ca tous le monde est content : elle a eu ce qu'elle voulait et toi tu as tes preuves !
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés