[Archive] Mercato 2010-2011 [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bin...avec cette somme Diarra+un attaquant censé le remplacer (car y'a déjà de l'argent dispo d'après ce que j'ai compris)
Si Niang part je serais déçu, car c'est un joueur très important dans l'effectif et le remplacer sera très dur, j'espère que si ça se fait alors Deschamps a vraiment une idée de qui et être sûr de pouvoir recruter un attaquant au moins aussi bon.
Mmmmh...si il part je verrais plutôt un attaquant de pointe arriver et Ben Arfa reste et dispose du côté gauche?

Enfin franchement voilà bon courage pour trouver un mec aussi régulier que Niang niveau but par saison.
Après j'espère que ça se fera pas, mais j'oublie pas que Deschamps a fait venir Lucho donc on sait jamais qui peut arriver.

Pour en dessous: ouais le championnat commence bientôt en plus :/.
Si Niang part, ce n'est plus juste un attaquant qu'il faudra recruter, mais plusieurs... A moins que l'OM ne compte sur Samassa et J. Ayew pour sortir des poules de C1 et terminer sur le podium de D1. Enfin j'imagine que la presse turque s'emballe, comme souvent.
Citation :
Publié par Clark
Il partira sûrement la saison prochaine s'il confirme son mondial. Là, il doit avoir peur de se griller en partant trop tôt.
Et c'est très intelligent.
Parce que les erreurs @Arshavin c'est trop courant malheureusement.
Bin, c'est pas pareil.

Arshavin il a rejoint Arsenal alors qu'il avait déjà bien entamé sa carrière pro.
Il a profité du train post Euro pour aller vers un gros club et il avait sûrement pas les mêmes craintes.

Ozil, il a le temps. Il a 21 ans. il peut très bien faire une saison de plus et ensuite chercher un club d'un plus gros standing, ça serai pas du tout choquant, au contraire même comme tu dit. C'est rare de voir un footballer choisir la prudence.
Niang 8m d'euros, mais lol. Encore Fenerbahce omg, qu'ils prennent Gomis et nous laisse tranquille ffs.

On need déjà un bon attaquant, et au lieu d'en choper on est en train de vendre notre meilleur, GG. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Même si l'idée de mettre Ben Arfa titulaire avec le grandatakan (qui me fait flipper, parce qu'on se dirige doucement vers un duo Brandao - Samassa²) devant, ça me ferait chier qu'on ait un côté inutile 3 matchs sur 4. Ben Arfa est juste pas prêt pour être titulaire à mon avis, pas par rapport à Niang en tout cas. :/
De quoi me pourrir la journée, j'espère que c'est une blague Niang en Turquie. C'est le SEUL attaquant de l'OM actuellement, Brandao pas assez performant c'est lui qui devrait se tirer pour renflouer les caisses mais pas Mamad bordel

Et 8M... lol quoi, c'est à peine 2M de plus que le prix auquel on a payé Brandao. Pitoyable si cela se fait.
Citation :
Publié par Gredins
Et c'est très intelligent.
Parce que les erreurs @Arshavin c'est trop courant malheureusement.
lol ? Autant je le porte pas dans mon coeur autant le qualifier d'erreur ça me semble un peu exagéré.
Niang a toujours dit qu il voulait quelque chose de supérieur a l om sportivement fenerbace c'est pas supérieur sportivement a l om ...
Pour les 2.5 M franchement c'est pas loin de ce qu il gagne a l om quoi ( je connais pas la fiscalité turque donc ca doit faire plus ).
Mais si c'est pour aller se faire de la tune autant qu il aille au qatar tranquille histoire de devenir meilleur buteur de l histoire du championnat qatari ...

Et concernant le grantataquant cher a tous nos dirigeant soit il la joue négociation dans l ombre et d un coup on verra apparaître MACHIN signe a l om ,soit on va se taper brandao niang avec samassa en doublure ( et encore il risque de partir ) ,
par ce que tout les noms qu on voit défiler dans la presse c'est juste n importe quoi,
j ai meme vu hier que footmercato penser vraiment qu on aller avoir adebayor en L1...
Mais c'est quoi ce délire Fenerbahce depuis le début du mercato là ? Ils le sortent d'où leur pognon ? Un émir a racheté le club à la Manchester City ?
Citation :
Publié par Forum Lephoceen.fr
- salaire inférieur à Fener: 3.8M€ à l'OM / 2.5M€ à Fener
- taux d'imposition similaire : 40% en France / 35% en Turquie
- durée du contrat identique : sous contrat jusqu'en 2014 à l'OM / contrat de 4 ans à Fener

Alors quel est l'intérêt pour Niang d'aller en Turquie ?
J'ai trouvé ça en lisant le forum du phoceen.fr, et en y repensant c'est très très certainement du vent cette histoire de Niang en Turquie, du moins si les chiffres donnés dans le quote sont vrai.
Citation :
Publié par Lylzzz
en quoi il a fait des erreurs Arshavin ?
Arsenal et Arshavin ont fait l'erreur d'aller trop vite je trouve.

Un bon Euro c'est en aucun cas une preuve de quoi que ce soit.
Non mais déjà Niang si il part c'est ni pour 8M ni pour un club turc, et vu la gueule de la source ( @journaux qui balance le nom d'un attaquant par jour, du footmercato quoi ), sérieux je m'inquiète même pas perso. Deschamps en a pas fait son capitaine pour l'envoyer pour 8M en Turquie, lol.

Sinon :
Selon l'Equipe :
- Arles-Avignon espère finaliser lundi le prêt de Samassa. Alléluia !
Citation :
Publié par Von
Mais c'est quoi ce délire Fenerbahce depuis le début du mercato là ? Ils le sortent d'où leur pognon ? Un émir a racheté le club à la Manchester City ?
Fenerbahce a toujours aimé acheté des étrangers,l'argent n'est pas vraiment un problème,parce que le mec qui investit se refera toujours vu la culture foot en Turquie.

Mais vu comment Fener est entrain de s'engrosser,Galata va rien pouvoir faire cette saison .
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Non mais déjà Niang si il part c'est ni pour 8M ni pour un club turc, et vu la gueule de la source ( @journaux qui balance le nom d'un attaquant par jour, du footmercato quoi ), sérieux je m'inquiète même pas perso. Deschamps en a pas fait son capitaine pour l'envoyer pour 8M en Turquie, lol.
Honnêtement j'espère pour l'OM, parce que s'il part effectivement dans ces conditions, ça va faire mal au cul quand même.

Maintenant je suis d'accord, les sources @L'équipe / footmercato & co, ça distrait mais c'est pas sérieux, quoi.

D'ailleurs, je me demande pourquoi c'est pas plus transparent tout ça.
Le Réal, City, de toutes façons s'ils veulent un joueur 40M d'€ y a que eux pour y aller, ils peuvent bien annoncer ça en public ; les autres, s'ils arrivent à convaincre les joueurs de venir chez eux, une offre plus élevé d'un autre club changerait tant que ça le résultat des négos ? Je suis pas sûr.

Après y a les clubs qui veulent bien d'un Moussilou ou d'un Samassa, et là de toute façon y a personne qui viendra leur contester...

Donc déclarez vous les gars, le résultat sera le même, mais certains se la sentiront un peu moins... Je sens que ce forum va devenir epic si le grantatakan vient pas à l'OM par exemple...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés