|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 1 août 2010 et le 17 août 2010 dans le fil [Wiki] Mercato 2010-2011.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Mercato 2010-2011 [Aoû. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Non mais laisser partir Niang c'est n'importe quoi omg .. a 8M .. avec cette somme on va au moins pouvoir s'acheter un Pancrate pour le remplacer ...
|
![]() |
|
|
Dites moi que c'est une blague quoi.
![]() Surtout a une semaine de la reprise du championnat, ou alors ils signent qq un dans la foulée mais j'y crois pas. |
![]() |
|
Bagnard
|
J'aurai bien aimé qu'Ozil vienne à MU, mais visiblement, il reste chez lui.
|
![]() |
|
|
Il partira sûrement la saison prochaine s'il confirme son mondial. Là, il doit avoir peur de se griller en partant trop tôt.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
8M alors qu'il a encore 4 ans de contrat ? Lol ce vol de Fenerbahce.
Je sens Gignac ou Gameiro pour le remplacer. |
![]() |
|
|
C'est clair 8M c'est pas énorme mais faut pas oublier qu'il va avoir 31 ans cette année (je dis ça mais si il finit sa carrière à l'OM je serais très content).
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#2659 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Mais c'est quoi ce délire Fenerbahce depuis le début du mercato là ? Ils le sortent d'où leur pognon ? Un émir a racheté le club à la Manchester City ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non mais déjà Niang si il part c'est ni pour 8M ni pour un club turc, et vu la gueule de la source (
Sinon : Selon l'Equipe : - Arles-Avignon espère finaliser lundi le prêt de Samassa. Alléluia ! |
![]() |
|
|
bizarre ce truc avec Niang
|
![]() |
|
|
Arsenal serait sur Spahic. Wenger dégage.
|
![]() |
|
|
lol j'avoue, y a pas d'enfant ici. Circulez !
|
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant je suis d'accord, les sources D'ailleurs, je me demande pourquoi c'est pas plus transparent tout ça. Le Réal, City, de toutes façons s'ils veulent un joueur 40M d'€ y a que eux pour y aller, ils peuvent bien annoncer ça en public ; les autres, s'ils arrivent à convaincre les joueurs de venir chez eux, une offre plus élevé d'un autre club changerait tant que ça le résultat des négos ? Je suis pas sûr. Après y a les clubs qui veulent bien d'un Moussilou ou d'un Samassa, et là de toute façon y a personne qui viendra leur contester... Donc déclarez vous les gars, le résultat sera le même, mais certains se la sentiront un peu moins... Je sens que ce forum va devenir epic si le grantatakan vient pas à l'OM par exemple... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|