Euh comme dit au dessus, le staff JoL travaille bénévolement, ont a une vie (si si) en dehors de JoL, et bizarrement des fois ont jouent/testent le jeu de notre section (oui désolé d'avance à certains Joliens qui voudraient qu'on soit 24/24 sur JoL et qu'on se prive de toute activité extérieur à JoL).
Comme je l'ai dit faut savoir faire des sacrifices.
J'ai jamais dis, et citez moi si je me trompe, que les modérateurs n'ont pas le droit de jouer a FF, mais là ce que Childerhym à dit c'est "Ils ont un jeu à jouer avant de se préoccuper des problèmes du forums".
Y'a rien qui m'énerve plus que les gens qui lèchent les bottes de la modération pour bien se faire voir auprès de cette dernière.
C'est assez drôle enfait, ce qui se passe, c'est que.. comme si quelqu'un demandait "Tu me trouves gentil ?", que je réponde "Non", car je le pense, et que tout le monde tente par la suite de trouver des alternatives ou de remballer en se justifiant sur quelque chose.
Pourtant la communauté de FFXIV n'a pas l'air d'avoir une mentalité aussi piètre que celle de section comme Dofus, DBO et bien d'autres, un peu plus mature j'oserais dire où on a vraiment envie de lire des threads intéressants qui volent un peu plus haut que les thread lambda, mais quand on creuse un peu on peut s'apercevoir de beaucoup de chose, ce qui me donnera encore moins envie de poster ici à l'avenir si ça reste comme ça, cf mon premier post.
Vous vous bornez sur l'exemple des images sans prendre en compte ce que je dis ailleurs, Jurian a dit qu'il y avait des noms d'autres joueurs, ce qui est donc modérable, je suis allé voir dans le modoaide de l'utilisateur et j'ai vu donc que c'était modérable, j'ai pas reparlé de ça après, tandis que vous vous obstinez sur ça.
Parce que pour exemple, je n'ai visé absolument personne et tenté de remballer ou de contredire personne à ce que je sache, le respect va dans les deux sens, sachez le.
On a juste pas la même vision de la modération je pense, l'incident s'arrête là, vous voulez l'avis de la communauté, vous l'avez, ne venez pas vous plaindre après qu'on vous dise vos 4 verités, et je ne parle pas que des modérateurs.
J'ai l'impression que vous croyez que je juge et agresse, faut se relaxer un peu hein.