Donc tu dis que l'on modère à tort et à travers sans fondement ou bien ?

Biensur que non, mais à certain moments j'ai trouvé que vous avez la gachette un peu facile, remettre le tout sur le NDA break c'est juste limite parfois, surtout dans les cas où y'a vraiment pas à modérer pour ça.
A la limiter modérer, mais pas pour NDA break..
Edit : J'vais donc sortir un exemple d'une de mes modérations, sinon la discussion va devenir stérile et tourner en rond.
Posté par Tsuki-kun le 21/08/10 - 23:16
Motif de la modération : NDA Break
J'donne l'indication, les modérateurs pourront aller voir dans mon modoaide, j'voudrais pas me refaire modérer.
Attention... NDA break !
Je donne les indications d'où trouver les ports, sans donner les ports, sans donner de lien.
J'veux dire par là que les gens sont pas cons, si je suis le raisonnement, c'est modérable (dans les extremes du NDA break) que je dis qu'il y a un forum ? Les gens s'en doutent je pense, qu'il y a des ports à débloquer ? J'pense aussi.
Oui je sais Tsuki c'est toi qui a moderé pas la peine de te justifier (on m'a fait le coup la dernière fois), c'est absolument pas un pique que je t'envoie, que ce soit toi ou un autre je m'en fous totalement de savoir quel modérateur c'était, c'est juste un exemple.
J'ai absolument rien contre les modérateurs, j'en connais et m'entends plutôt bien avec quelques uns (ou plutôt m'entendais), c'est juste que vous êtes trop penchés sur votre politique de NDA break de là à modérer tout ce qui peut/pourra influencer sur un minime élément du jeu ou d'autre chose en rapport avec la bêta.