Attention krala bugé

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir jolien/jolienne
Voila j'ai organisé un krala ce soir mais ce poulpe de [censuré] veux pas invoquer
Je viens pas pour me plaindre mais pour prevenir un max de personne afin que vous ouvriez pas le krala a blanc

Bonne soirée
Citation :
Publié par [lil]bily
Citation :
Publié par -Healer-
Salut,

tu avais bien une invoque au CAC de chacune des tentacules?

Tu peux consulter cette page sur mon fan site si je ne suis pas assez clair. Regarde bien la technique sur la vidéo 2.0, car elle est différente de celle en 1.29.
Si tu étais déjà au courant de ce changement des règles et bien oui c'est un bug !

Bon Jeu
oui je connais les regles et j'aurais bien mit une invo au CaC des tenta ... Si il avait invo des tenta ...
Dans ce cas ça pourrait bien être un bug, il n'y plus qu'à contacter le support comme le dit Uthara !

C'est quand même rageant d'avoir des changements ou bugs sur le Krala aussi souvent depuis la 2.0 surtout que ce boss est hyper galère à ouvrir...
Il faut frapper en sens inverse.
Il invoque air en premier eau en dernier,je me souviens plus l'ordre exact.
On a fait deux soirées avec ce bugg sur Pouchecot.Il n'invoque pas avec des malus PO et doit avoir quelque chose sur une case "à son CaC".
balance lui une invoc au CàC (ou un joueur mais on aime moins) et il va invoquer. bug rencontré sur plusieurs boss, du genre Gourlot et Kimbo. ça a été évoqué ici, je ne me souviens plus du fil.
Citation :
Publié par Kro-Nonos
balance lui une invoc au CàC (ou un joueur mais on aime moins) et il va invoquer. bug rencontré sur plusieurs boss, du genre Gourlot et Kimbo. ça a été évoqué ici, je ne me souviens plus du fil.
Tu peux m'expliquer comment tu balance une invoc au CaC du krala?
J'ai rencontré ce beug en combat contre le krala il y a quelques jours.

Au début, il ne voulait effectivement pas invoquer. Seulement après une dizaine de minutes a se débattre inutilement pour essayer de toutes les façons possible de le faire invoquer, nous avons entendu qu'une autre team qui faisait le krala en même temps que nous avait réussit a le faire invoquer une tentacule. Après avoir analyser leur placements et fait des test, nous avons mis un joueur a 3 cases du krala, et suite a ça, en le tapant dans l'élément voulu, nous avons réussit a le faire invoquer.

j'ignore si cela marche avec les invocations, sans doute est ce plus prudent parce que mine de rien mettre un joueur a 3 cases du krala ça casse tout le placement et ça met un joyeux bordel sur le terrain.
C'est donc ce que je te conseil de faire lors de ton prochain krala. En espérant que cela marche et ne soit pas qu'une coïncidence.
Citation :
Publié par AlkiaS
J'ai rencontré ce beug en combat contre le krala il y a quelques jours.

Au début, il ne voulait effectivement pas invoquer. Seulement après une dizaine de minutes a se débattre inutilement pour essayer de toutes les façons possible de le faire invoquer, nous avons entendu qu'une autre team qui faisait le krala en même temps que nous avait réussit a le faire invoquer une tentacule. Après avoir analyser leur placements et fait des test, nous avons mis un joueur a 3 cases du krala, et suite a ça, en le tapant dans l'élément voulu, nous avons réussit a le faire invoquer.

j'ignore si cela marche avec les invocations, sans doute est ce plus prudent parce que mine de rien mettre un joueur a 3 cases du krala ça casse tout le placement et ça met un joyeux bordel sur le terrain.
C'est donc ce que je te conseil de faire lors de ton prochain krala. En espérant que cela marche et ne soit pas qu'une coïncidence.
Je confirme cette technique, en plaçant une personne a la droite du krala a 3 po, il invoque bien ensuite a sa gauche les tentacules.
Citation :
Publié par Jey's
J'ai fait 2 krala sans aucun bug pour ma part .

Par contre il invoquait en plein devant lui, donc fallait ramener les tenta
J'appel ça un bug perso m'enfin ...
Citation :
Publié par [lil]bily
Bonsoir jolien/jolienne
Voila j'ai organisé un krala ce soir mais ce poulpe de [censuré] veux pas invoquer
Je viens pas pour me plaindre mais pour prevenir un max de personne afin que vous ouvriez pas le krala a blanc

Bonne soirée
Ce bug est déjà signalé sur le forum off depuis une semaine mais vu que ces derniers sont ocp par le goulta et ne regardent que sur jol...

pour preuve, les 3 derniers patch pour correction de bug ont étaient déployé un jour après leurs signalement sur jol...

liste des bug de la 2.0 sur le forum officiel..
Citation :
Publié par Kro-Nonos
C'était là : https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=kimbo

EDIT : Si un modo passe par là , il faudrait peut être fusionner les 2 fils.
Je me permet un copier coller de mon post dans la partie de mon serveur après réponse du support pour le bug krala

Bonne nouvelle, le problème krala n'est pas une mise a jour cachée pour rendre le krala plus difficile, mais bien un bug. Après un joli petit mot du support pour dire :" En effet, l'algorithme pour trouver une cellule libre comportait une erreur. La correction est en cours de test et sera en ligne lors d'une prochaine mise a jour, surveillez le carnet de bord....". LaeTux
Je pense que toutes les personnes qui ont signaler le bug ont du avoir la réponse.
Bonjour à tous.
Cela fait maintenant pas loin d'une heure que je suis au Krala, et il n'a toujours pas daigné invoquer.
Nous avons TOUT tenté, et nous désesperons.
Toutes les techniques des 2 pages ont été tentées, on a testé d'autres trucs, et là on commence à saturer.
Auriez vous une solution ?
Est-il possible que le fait de l'avoir débuff débloque un bug ou je sais pas quoi qui ferait qu'il n'invoque plus ?

Please, Help me :'(
Edit : lol, j'ai pas vu le "debuff".

Sinon, des kralamoure ont étés fait hier sur Ulette et il n'y a pas eu de soucis. Après je ne sais pas si des teams ont essayés de debuff ...
Une rumeur (un type de ma guilde quoi...) court comme quoi, ce serait dû à OdT au 1er tour couplé à un débuff qui provoquerait le bug.
Il ne serait alors plus du tout possible de faire invoquer le Krala (go abandon en gros).
Le mec aurait pécho l'info sur un de ses 1ers serveurs, en demandant ig à ses connaissances.
Mouais ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés