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Xélor - Équilibrage de classe
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#343848
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#343848 |
#343848
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#343848 |
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Mouais équilibrée... bof.
A stuff/level égal ya plus de 50% des classes qu'on bat facilement, voir trop facilement. |
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Je ne sais plus où j'ai lu ça mais une proposition sur ce sort a deja était faite
![]() Les PA seraient toujours inesquivables et la zone serait toujours la même ( et donc le xelor se trouverait toujours dedans ) mais les PA retirés serait en fonction de l'endroit où à était lancé le sort, pour être plus précis: plus la cible est loin du centre de la zone, plus le retrait serait faible ce qui est deja en place avec les degats des sorts de zones. ![]() Ou encore faire en sorte que les effets du sort se dissipent avec le temps: le sort appliquerait 3 états Flou différents : -Etat Flou: retire 1 PA ( 3 tours ) -Etat Flou: retire 1 PA ( 2 tours ) -Etat Flou: retire 1 PA ( 1 tours ) ou un autre truc dans le genre ![]()
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Suivez un Rôleplay qui vous fera changer d'air... ou vous rappellera vos habitudes --> http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1137498 Sigoriv, c'est avant tout une aventure !!!! |
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