Réequilibrer une classe trop puissante, en la rendant encore plus puissante?
Sur ce tread, j'vois quand me me beaucoup de xelor (me me toi 17 =p) avide de roxxage en plus de retirer des PAs.
On s'égare de part le fait que l'on pense toujours DEGATS! (cf la comparaison idiote des sorts pas comparable en début de post.)
Je suis cra, et ce que je vois avec le nerf, c'est que le studio va s'orienter pour rendre à chaque classe, son rôle.
Les crâs roxxeront moins CaC (bien que le probleme de Maitrise de l'arc soit toujours la, fin, je sais pas trop quoi dire la dessus).
Les xelors NE SONT PAS FAIT POUR FAIRE DES DEGATS DE OUF! Mais pour controler les PAs, le temps etc...
Et ca va suivre comme ça, les iops vont taper plus fort et les énis soigneront bien mais auront une force de frappe moindre.
Pour ce qui est des fécas, ce n'est pas qu'il ait des reductions de dégats trop faible, mais que les réductions d'autres classes sont juste abusés. (prev et, pour pas non plus partir en HS complet, vos reductions, vous les xelors)
Protection aveuglante/contre/momification... Pour moi, il ne doit en rester qu'un! La combinaison des 3 est juste ignoble --'.
Bien sur, on améliorerait le sort restant, afin de pas vous faire exploser par des debuffeurs.
Si les devs ont la flemme de faire ca, ils peuvent toujours retirer le 10% de +1 PA, jamais compris pourquoi t'aurais le droit a un PA de plus de temps en temps, sur une classe qui se donne déja des PAs!
|