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Démotivation est justement le seul sort que le Dopeul lance correctement. D'où le fait que d'après moi, c'est son Cadran qu'il faille remplacer.
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Xélor - Équilibrage de classe
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#343848
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#343848 |
#343848
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#343848 |
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Il y avait un post intéressant à ce niveau (retrait %esquive), j'y avais répondu et mon idée était de mémoire pas mal (je crois). Je vais rechercher ça et j'éditerai
![]() Pour le reste je trouve également le xélor plutôt bien équilibré. Le seul problème se situe au niveau 200. Edit : j'ai retrouvé le post où l'on parlait un peu du retrait de PA et de comment contrer ça, dont le post dont je parlais : https://forums.jeuxonline.info/showt...937&page=8#115 En fait l'idée proposée est proche de ce que d'autres disent, on vire cadran et/ou démotivation et on mets d'autres sorts à la place. Dans le sujet j'ai mis contre, après c'est à réfléchir. En tout cas faudra y mettre 2 sorts de remplacement. A défaut de contre ou en plus, peut-être un ralentissement d'1 pa (in?)esquivable. Sinon un autre sort offensif, à voir. |
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Aiguille chercheuse serait pas mal mais chaque dopeul ne possède qu'un sort à dégâts normalement.
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#343848
Invité
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#343848 |
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D'accord avec toi nexus , de plus en plus de classes peuvent retirer des Pa. Sinon pas mal l'idée du dopeul qui lance flou si ca ne touche pas l'invocateur
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Empereur / Impératrice
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moi je croi qu'on devrais ajouter un sort eau et un sort terre a BL.
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Je déplace ici en séparant les différentes parties pour permettre de mieux lire et surtout respecter la charte.
Ici, le lien originel. Statistique de base du Xélor : Vitalité : 50 5 /lvl Initiative : 80 4,2 /lvl Tacle : 1 0.1/lvl Fuite : 10 0.155 /lvl Soit au lvl 200 Vitalité : 1045 Initiative : 915 Tacle: 20 Fuite : 40 Aiguille : lvl1 PA2 PO:2-3 3-6 terre,-2 d'esquive PA (2t) //9 terre,-2 d'esquive PA (2t) lvl5 PA2 PO:2-6 7-10 terre,-5 d'esquive PA (2t) // 13 terre,-5 d'esquive PA (2t) lvl6 PA2 PO:2-6 11-15 terre,-6 d'esquive PA (2t) // 18 terre,-6 d'esquive PA (2t) CC:1/50 à tout lvl , 2/cible/tour Frappe du Xélor: lvl1 PA5 PO:1nb 23-29 terre // 33 terre lvl5 PA5 PO:1-4nb 30-36 terre // 46 terre lvl6 PA5 PO:1-4nb 40-46 terre // 56 terre CC: 1/50 ; lancé en ligne. Flétrissement lvl1 PA3 PO:1-3nb 4-6 air(3t) // 7 air(3t) lvl5 PA3 PO:1-6nb 12-14 air(3t) // 15 air(3t) lvl6 PA3 PO:1-6nb 18-20 air(3t) // 21 air(3t) CC : 1/50 ; CD :6tour ; lancé en ligne Choc temporel lvl1 PA6 PO:2-2 applique l'état "Choc temporel" lvl5 PA3 PO:2-6 applique l'état "Choc temporel" (2t) lvl6 PA3 PO:2-6 applique l'état "Choc temporel" (3t) CD: 5tours Prévision sinistre lvl1 PA7 PO:1-3nb 10 air (7t) , réduis les dommages de base de "prévision sinistre" de 10 air (6t) lvl5 PA7 PO:1-3nb 50 air (7t) , réduis les dommages de base de "prévision sinistre" de 50 air (6t) lvl6 PA7 PO:1-3nb 60 air (7t) , réduis les dommages de base de "prévision sinistre" de 60 air (6t) Pas de CC Les +dmg ,+res air , %resistances ne fonctionnent pas sur ce sort. La réduction de dommage est appliqué à la cible. Rayon obscure: lvl1 PA4 PO:1-3nb , 5-9 feu,-1PO(1t) // 10 feu,-1PO(1t) lvl5 PA4 PO:1-6nb , 10-14 feu, -1PO(2t),-1PO(1t) // 16 feu , -1PO(2t),-1PO(1t) lvl6 PA4 PO:1-6nb , 17-29 feu, -1PO(2t),-1PO(1t)// 30 feu , -1PO(2t),-1PO(1t) CC: 1/50 ; 2 lancé par cible ; pas de lancé en ligne. Sablier de Xélor lvl1 PA:2 PO:3-3 2 feu (2t) , -1PA //5 feu (2t) , -1PA lvl5 PA:2 PO:3-6 6 feu (2t) , -1PA //10 feu (2t) , -1PA lvl6 PA:2 PO:3-6 9 feu (2t) , -1PA //13 feu (2t) , -1PA CC: 1/50 ; 1 lancé/cible ; lancé en ligne ; 3lancé par tour Poussière temporel : lvl1 PA5 PO:3-3 , zone de 2 case en cercle 4-6 feu , -1PA // 7 feu, -1PA lvl5 PA5 PO:3-6 , zone de 2 case en cercle 10-16 feu , -1PA // 17 feu, -1PA lvl6 PA5 PO:3-6 , zone de 2 case en cercle 17-20 feu , -2PA // 23 feu, -2PA CC: 1/50 ; 2lancé par tour Vol du temps: lvl1 PA4 PO:1-4 4-7 vdv eau , vol 1PA // 11 vdv eau , vol 1PA lvl5 PA4 PO:1-4 9-12 vdv eau , vol 1PA // 16 vdv eau ,vol 1PA lvl6 PA4 PO:1-4 12-15 vdv eau , vol 1PA// 20 vdv eau ,vol 1PA CC:1/50 Horloge lvl1 PA7 PO:2-7 21-25 eau , +1 tour de CD pour tout les sorts à CD // 29 eau , +1 tour de CD pour tout les sorts à CD lvl5 PA7 PO:2-7 31-35 eau , +1 tour de CD pour tout les sorts à CD// 39 eau , +1 tour de CD pour tout les sorts à CD lvl6 PA6 PO:2-7 39-42 eau , +1 tour de CD pour tout les sorts à CD// 46 eau , +1 tour de CD pour tout les sorts à CD CC: 1/50 , lancé en ligne ; 3 par combat NB: le sort augmente le temps de relance des sorts possédant un tour de relance actif ou inactif , ceux n'ayant pas de CD de base ou de CDG ne sont pas affecté. Contre : lvl 1 PA2 PO:0-1 renvoi 6dmg (2t) // renvoi 7dmg (2t) lvl5 PA2 PO:0-1 renvoi 15 dmg (2t) // renvoi 16dmg (2t) lvl 6 PA2 PO:0-1 renvoi 18 dmg (2t) // renvoi 19 dmg (2t) CC: 1/50 , CD:6tour Momification : lvl1 PA5 PO:0 change l'apparence (5t) , +7dmg , +10CC, +10 d'esquive PA , +10 d'esquive PM,+5% résistances feu/terre/eau/air/neutre , -1PA inesquivable,-2PM inesquivable, -20 fuite , -20 tacle. lvl5 PA5 PO:0 change l'apparence (5t) , +15dmg , +15CC, +40 d'esquive PA , +40 d'esquive PM,+15% résistances feu/terre/eau/air/neutre , -1PA inesquivable,-2PM inesquivable ,-20 fuite , -20 tacle. lvl6 PA4 PO:0 change l'apparence (5t) , +20dmg , +20CC, +80 d'esquive PA , +80 d'esquive PM,+20% résistances feu/terre/eau/air/neutre , -1PA inesquivable,-2PM inesquivable,-20 fuite , -20 tacle. CD : 15 tour Ralentissement : lvl 1 PA1 PO 3-4 -1PA lvl5 PA1 PO3-7 -2PA lvl6 PA1 PO3-8 -2PA, -4 d'esquive PA(2t) 1 /cible , 4/tours Saut temporel: lvl1-6 PA7 Pour tout les joueurs (allié/ennemis) passe le tour (1t). Pour le lanceur -3PA inesquivable (2t) ,passe son tour. La relance est de 15,14,13,12,11,9 tour pour les niveau 1,2,3,4,5,6 du sort. (NB: le "passe son tour" signifie que le xélor passe son tour en lançant le sort, puis reprend la main au début du suivant.) Raulbaque: Pas de changment. Riizet: lv1 PA5 PO:0-1nb désenvoute la cible, soigne de 20 lvl5 PA5 PO:0-5nb désenvoute la cible , soigne de 40 lvl6 PA4 PO:0-5nb désenvoute la cible , soigne de 40 CD du niveau 1-5 de 12tour , CD au niveau 6 de 8tour Téléportation: lvl1 PA6 PO:1-3nb téléporte à la case ciblé, +1PA(0t) lvl2 PA6 PO:1-4nb téléporte à la case ciblé,+1PA(0t) lvl3 PA6 PO:1-5nb téléporte à la case ciblé,+1PA(0t) lvl4 PA6 PO:1-5nb téléporte à la case ciblé,+2PA(0t) lvl5 PA6 PO:1-6nb téléporte à la case ciblé,+2PA(0t) lvl6 PA6 PO:1-8nb téléporte à la case ciblé,+2PA(0t) CD: 4tour Fuite: lvl1 PA4 PO:0-1nb -2PA inesquivable (3t),-3PA inesquivable(2t),-3PA inesquivable(1t) , +5PA(3t) lvl2 PA4 PO:0-2nb -2PA inesquivable (3t),-3PA inesquivable(2t),-3PA inesquivable(1t) , +5PA(3t) lvl3 PA4 PO:0-3nb -2PA inesquivable (3t),-3PA inesquivable(2t),-3PA inesquivable(1t) , +5PA(3t) lvl3 PA3 PO:0-3nb -2PA inesquivable (3t),-3PA inesquivable(2t),-3PA inesquivable(1t) , +5PA(3t) lvl4 PA2 PO:0-3nb -2PA inesquivable (3t),-3PA inesquivable(2t),-3PA inesquivable(1t) , +5PA(3t) lvl5 PA1 PO:0-3nb -2PA inesquivable (3t),-3PA inesquivable(2t),-3PA inesquivable(1t) , +5PA(3t) lvl6 PA0 PO:0-3nb -2PA inesquivable (3t),-3PA inesquivable(2t),-3PA inesquivable(1t) , +5PA(3t) CD:3 tours Dévouement : lv1 PA4 PO:0nb zone de 1 case en croix +1 PA (2t) // +2 PA (2t) lvl5 PA2 PO:0nb zone de 1 case en croix +2 PA (2t) // +3 PA (2t) lvl6 PA2 PO:0nb zone de 2 case en cercle +2 PA (3t) // +3 PA (3t) CD:3tour ; CC : 1/40 Cadran Xélor Il coute 5PA au tout les lvl et une porté de 3 nb. Le sort à un CD de 8 tours La créature invoquer ne lance plus un retrait en d'esquive PA, il lance à la place "Mirwar" *Le sort fonctionne exactement comme le renvoi de sort féca mais dure 4tour avec une relance de 4 tour. *Il possède aussi le sort pendule qui retire 1PA esquivable à tout les ennemis présent sur la carte limité à 1lancé par tour. *Il a 2PA de base , Mirwar coute 2PA Pendule coute 4PA. *Il est sous l'état "immobilisé" en permanence. Ses résistances sont négative (-20% partout) et ses PV sont de : lvl1 -> 100PV lvl2 -> 125PV lvl3 -> 150PV lvl4 -> 175PV lvl5 -> 200PV lvl6 -> 400PV Rappel du niveau d'obtention des sorts Xélor: -lvl 1 : Aiguille -lvl 1 : Rayon obscure -lvl 1 : Flétrissement -lvl 3 : Vol du temps -lvl 6 : Ralentissement -lvl 9 : Fuite -lvl 13 : Sablier de Xélor -lvl 17 : Téléportation -lvl 21 : Saut temporel -lvl 26 : Gelure -lvl 31 : Poussière temporel -lvl 36 : Contre -lvl 42 : Dévouement -lvl 48 : Riizet -lvl 54 : Choc temporel -lvl 60 : Prévision sinistre -lvl 70 : Momification -lvl 80 : Horloge -lvl 90 : Frappe de Xélor -lvl 100 : Cadran de Xélor -classe : Raulebaque Panoplie de classe : Xélor Bonnet Nufar /Réduis de 1 PA le cout du sort "Rayon obscure" /Réduis de 1 PA le cout du sort "Flou" /Réduis de 1 PA le cout du sort "Dévouement" Cape Huchon /+2PO sur le sort "Frappe du Xélor" /+3PO sur le sort "Fuite" /+1 Lancé/cible au sort "Gelure" Botte Hairo /+1PM /Réduis de 1 PA le cout du sort "Téléportation" /Réduis de 1 PA le cout du sort "Saut temporel" Ceinture Lupine /Désactive le lancer en ligne du sort "Flétrissement" /Désactive le lancer en ligne du sort "Sablier Xélor" /Réduis de 1PA le cout du sort "Ralentissement" Anneau Tilus /Réduis le CD de 1 tour du sort "Saut temporel" /Réduis le CD de 1 tour du sort "Téléportation" /Réduis le CD de 1 tour du sort "Riizet" ************************ Générique mais relatif à toutes les classes : Toutes les classes ont une limitation à 3 invocation maximum. Chaque bonus aux invocations (+invoc) permettent d'augmenter leur puissance. Pour les Osamodas et Sadidas le bonus est de : +15% en caractéristiques. Pour les autres classes , le bonus est de : +5% de caractéristiques. ------------------------------------ Affaiblis : arme inutilisable dbf : Mot de jouvence , Riizet Stabilisé : Pas de marche forcé (poussé/attirance) dbf : Picole , Pelle fantomatique , Ronce insolente. Pesanteur : Pas de téléportation/Transposition dbf : Pelle fantomatique , Ronce insolente , Rizette Saoul: Les sorts " sobre " sont inutilisable. Active l'effet secondaire de certains sort. -3PO , -10 tacle , +10 fuite , +15% resistance , +15 res dbf: Lait de bambou , Pelle fantomatique , Mot de jouvence Intransposable: Le personnage ne peut pas être déplacé par un échange de place. dbf : Picole , Pelle fantomatique , Ronce insolente , Rizette Non Portable: Le personnage ne peut pas être porté. dbf : Pelle fantomatique , Ronce insolente , Rizette Enraciné : Le personnage ne peut pas être déplacé par un échange de place. Le personnage ne peut pas être porté. Le personnage ne peut pas taclé. Pas de marche forcé (poussé/attirance). Le personnage à toujours 0PM . Mort lente : +100% dmg insoignable Bénédiction : dés/activation de certains sort, spécial osamodas Sommeil : le personnage ne récupère pas ses PA et ses PM à la fin de son tour. dbf : Mot de jouvence , Lait de Bambou, Picole Immobilisé : Quelque soit la situation , le personnage a toujours 0 PM. dbf : Pelle fantomatique , Ronce insolente , Mot de jouvence , Riizet. Cécité: le personnage subit une perte de : 4PO , 5dmg , 25%dmg , 5tacle/fuite . dbf : Tir éloigné , Mot de jouvence, Riizet. Verrou : Le personnage ne peut plus se voir appliqué d'état , les états en cours fonctionne normalement Invisible -300 tacle , +300 fuite , indique la position lorsqu'un sort est lancé ; les sorts "furtif" ne retire pas l'invisibilité. Les infos sur le Sram dans le chat n'apparaisse plus pour les ennemis. Il est impossible de consulté la fiche dans le timeline du Sram pour ses ennemis. dbf: Perception ; Repérage ; Mot de jouvence ; Pelle fantomatique. Poisse: Le personnage ne peut plus faire de Critique et les jets de dommages/soins sont toujours au minimum. Brokle: Les jets de dommages/ soins sont toujours au maximum. Prioritaire sur "Poisse." Chance insolente: {-Le personnage effectue 2 jet de Critique au lieu d'1 ; si l'un des 4 jet est un critique , le sort est un critique. -Le personnage effectue 2 jet de dommage au lieu d'1 ; seul le meilleur résultat est appliqué. -Les chance d'echec critique sont toujours égal à 0. } Ne fonctionne que sur des sorts. dbf : Guigne Lien sanguin: -Lorsque la cible reçoit des dommages, le sacrieur reçoit aussi les même dommages sans transposition. -Lorsque le sacrieur reçoit des dommages, la cible reçoit les même dommages sans transposition. -Même chose lors d'un soin ou d'un soin par vol de vie. -Les chatiments , poisons , renvoi de dommage , glyphe , pièges , les pertes de vie dut aux sorts (exemple: "transfert de vie" , "Démence",etc.. ) ainsi que les morts subite n'active pas l'effet. -Priorité sur sacrifice , immunité, renvoi de sort ; ces sorts deviennent donc inactifs tant que le sort fonctionne. Choc temporel: Le personnage perd 5PV pour chaque PA perdus . +1PV perdus par Retrait en PA que possède le personnage qui tente un retrait de PA Cette perte n'est pas réductible. dbf : Riizet . Enflammé: La cible reçoit des dommages de type feu de : 75 PV + 3%PV max . Au début de chaque tour. Ces dommages ne sont pas affectés par les +res feu ,+dmg,%dmg,+dmg feu ainsi que l'intelligence ; cependant , les , %res compte dans le calcule des dommage. Les pallier de % res max des joueurs est réduis de 10 pts en équipement et magie (soit 20/40 au lieu de 30/50) . Toute personne au contact strict d'une cible enflammée à 30% de chance de l'être à son tour durant 1 tour au début de sont tour ; le % de chance d'enflammé se réduit pour chaque % res feu que possède la cible. dbf : riizete ; Mot de jouvence . Touché Brulant : La personnage reçoit +25dmg feu et à 60% de chance d'enflammé la cible de ses attaques pendant 2 tour ; le % de chance d'enflammé se réduit pour chaque % res feu que possède la cible. Toute personne au contact strict reçoit 2 dommage feu au début de son tour . Toute personne qui attaque le personnage , au contact strict , reçoit 2 dommage feu . Ces dommages sont influencés par les +dmg (feu) , %dmg et l'intélligence . Les %res du joueur sont toujours égal à 0 . dbf : Pelle fantomatique ; Riizet |
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Pas envie de rentrer dans les détails mais j'accroche pas du tout. Et pourquoi aiguille taperait terre ?
Un xelor qui debuff et qui fait passer le tour, t'es sérieux ? ![]() |
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Sympa de répondre sans rien lire.
Et merci de me dire pourquoi ? |
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#343848
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#343848 |
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Lol la momif 20 cc , 20 do.
C'est pas parce que les cras se donnent 14 cc , qu'il faut encherir sur un truc qui sera nerfé plus tard. |
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Roi / Reine
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omg l'énorme nerf que tu proposes
![]() 1 horloge par tour avec les memes do et sans vol de pa, fuite 3pa ralenti -2pa tp a 5 cases, sablier -1pa, vdt -1pa ok je crée un cra |
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